★★★★★
basée sur 10183 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n’ai renvoyé ma jupe La taille n’était pas celle demandée
Ti shirt non reçu car non disponible alors que sur le site il l'est a un tarif très concurrentiel.?????
Chaussures bien reçues mais pas à la bonne taille. Dommage car le modèle est limité et que l’échange ne soit pas disponible. J’ai commandé du 45 et reçu du 44..
Livraison conforme en 2 colis. Des frais de livraison malgré le montant de la commande supérieur au minimum car j’avais un avoir d’une commande précédente retournée, ce qui n’est pas très correct.
Commande passée mais erreur de stock . Le vendeur m’a proposé un autre wedge Cleveland que j’ai accepté . J’attendais 12 balles SRIXON en dédommagement et je n’en ai reçu que la moitié . Un peu déçu .
Hybrid annoncé en stock. 1 mois d'attente avec la promesse de recevoir 12 balles en compensation. Promesse non tenue.
Bonjour, déçue par le pantalon pas trop slim
Bonjour Un vendeur m’a appelé pour me dire qu’il n’avait plus le produit que j’avais commandé. Remplacé par un autre le vendeur m’a offert 15 euros sur ma prochaine commande mais je vois nul part cette proposition ni sur le site ni par retour d’un mail
Colis parfait, livraison retardé 2 fois... A vous de juger !
Délai de livraison non tenu et beaucoup trop long
Chaussures tres bien Livraison catastrophique au lieu de l'avoir 3 jours apres a 4 kms de chez moi j'ai eu le colis 2 semaines apres a 25 kms dans un autre point relais
Mon nom ne figure pas sur la facture !!!!
La livraison et la qualité produit au top, en revanche un vendeur devait ma rappeler je l’attends encore. Manque de sérieux à ce niveau
Service réactif puisque nous avions reçu un chariot Trolem rose alors que nous l'avions commander en rouge, le remplacement s'est fait en 3 jours.
Communication désordonnée quant à la disponibilité de l'article commandé. la livraison est tout de même intervenue dans un délai raisonnable.
Déçu de ce dernier achat effectué en échange contraint suite à une erreur de stock de GDM... Réponse GDM : "Malheureusement il s'agissait d'une erreur de stock (un bug informatique), c'est à dire que vous avez pu commander cette paire alors qu'elle n'était pas disponible physiquement. Ce sont des choses qui peuvent arriver, certes rarement, mais cela peut se produire. " En attendant je n'ai pas eu les chaussures que j'aurais aimé avoir. J'assimile cela à de la vente forcée. L'article étant indisponible j'aurais apprécié que l'on me rembourse simplement et non qu'on me propose un échange puisqu'il n'y avait pas d'équivalent sur le site, tant en pointure qu'en caractéristiques (PRO SL BOA).
Habitant La Réunion, que GDM ne dessert plus, j'ai dû faire livrer mon colis chez quelqu'un de ma famille à Paris, qui l'a lui-même réexpédié. Je devrais le recevoir d'ici 2 à 3 jours.
Ok pour ce sav , mais ma paire de souliers de golf femme Callaway en sav n’était plus imperméable après 7 mois, on m’avait promis une nouvelle paire, mais finalement on me propose 50%sur une nouvelle paire, donc très déçue !!
Une commande en juillet reçue en octobre Une autre entre temps pour laquelle la taille n’etait Pas la bonne suite à quoi le sac me proposait de m’envoyer quelques balles en même temps que l’zrticle De la bonne taille Jamais reçu de balles mais on m’explique que j’zi une autre commande en cours à laquelle seront jointes lesdites balles Jamais reçues non plus Dans ces cas il vaut mieux ne rien proposer, du coup pas de déception
Informations incomplètes, livraison proposée en trois jours et réalisée en trois mois. ! Livraison d’un produit sans le matériel de transport ni les accessoires que l’on doit acquérir indépendamment. La marge de progrès est importante
Acheter l'article le mercredi le dimanche suivant moins 10%
J'aurai préféré que l'on me donne le délai de 15 jrs pour être livré plutôt que la dispos avec 48 heures pour la livraison qui dans les faits n'était pas réalisable puisque le produit n'était pas disponible !!! a part cela produit conforme lors de la livraison. attention de ne pas abuser de la confiance des clients....
Paiement pour un colissimo qui est arrivé comme un colis ordinaire !!!!!! Très déçue
Livraison désastreuse via DPD qui indique un point relais qui n'accepte plus les colis DPD . J'ai été obligé de me déplacer à l'agence DPD pour récupérer mon colis .
Il est regrettable d être informer d une rupture de stock d un produit plusieurs jours après la commande alors que celle ci est en cours de livraison.
Mon colis est bien arrivé et en parfait état, mais après avoir contacté le vendeur pour une question je n’ai jamais eu de réponse. Le suivis ne fonctionne pas sur le site.
Client belge, j'aurais donné 5 étoiles à GDM, mais le fait que la marque choisit FedEX pour la livraison, choix économique mais pas très bon pour les clients hors France. Pas d'avertissement de livraison (comme DPD ou Chronopost), des points relais rarissimes, FdPort comptés pour des commandes même de plusieurs centaines d'euros (gratuits ailleurs à partir d'un certain montant).. Une livraison déficiente gâche le meilleur achat en ligne.
Dommage que le retour est payant. Je n’achèterai plus sur ce site
Prix ultra compétitif mais livraison excessivement tardive (10 jours pour des gants en stock)
Livraison faite dans les temps mais colissimo incomplet Aucun accessoire livré
Pas contente de payer des frais de port. sur golf plus les frais sont gratuit.
C’est compliqué pour les tailles et la livraison n’est pas 48 à 72 h pour moi c’est 5 jours ouvrés et donc pas possible d’échanger Un peu déçu
Produit conforme. Délai ok. Par contre j'ai du payer des frais de livraison, pour une commande > 50€, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Article finalement indisponible à la livraison bien que disponible à la commande. Voilà presque 15 jours et toujours pas remboursé !
Manque un élément sur le produit vendu
Tout c’est bien déroulé mais j’ai trouvé en boutique exactement le même produit, sans promotion à 20€ moins cher 😔
Mauvais, du retard et pas reçu la commande esperée
Livraison rapide .par contre retour à nos frais alors que sur d’autres sites le retour des articles est gratuit.d’autant plus que là l’article en question était défectueux :.chaussures footjoy bruyantes.....
Reçu ma commande très rapidement Le prix top ! Mais un bémol quant à l’emballage, la montre n’était absolument pas calée dans un gros carton 📦
Le colis a été livré à une autre adresse ´, une chance que les personnes se sont donnés la peine de chercher notre numéro de téléphone et nous appeler. Une erreur grossière qui aurait pu avoir des conséquences plus catastrophiques. Lamentable la livraison