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basée sur 10183 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plus d’une semaine à arriver tout ça pour des balles un peu long
Beau sac mais je pensais avoir une meilleure finition au niveau des compartiments où l'on range les clubs
Produit conforme sans problème mais EMBALLAGE INDIGENT ET OUVERT A LA RECEPTION
J’ai commandé un sac trépied et une dizaine de grips. J’ai bien reçu le sac, en revanche pas de grips à cause d’une rupture de stock. Je veux bien admettre ce fait. En revanche, je regrette de ne pas avoir été averti dès l’envoi et d’avoir dû téléphoner pour le savoir. Ensuite, à ce jour, soit bien plus d’une semaine après la commande, je n’ai toujours pas été remboursé.
J’ai commandé 3 polos et n’en ai reçu que 2. Après réclamation on m’a indiqué qu’il y avait rupture de stock. J’ai demandé que l’on m’envoie la taille au dessous et aucune réponse ni remboursement à ce jour. Ce n’est pas très professionnel.
Bonjour, Nous avons reçu une partie de la commande sans être prévenu au préalable. L'article non livré (polo noir à 13.50 €) n'étant plus disponible dans vos stocks, vous deviez nous rembourser dans les plus brefs délais et à ce jour toujours rien.
Dommage que les retours soient payants
1 ARTICLE COMMANDE NON RECU ET PAS ENCORE REMBOURSE
En passant ma dernière commande je me suis trompé dans le choix des couleurs de balles, malgré un message lié à cette commande, celui-ci n’a pas été pris en compte ! Dommage
Taille des moufles trop grande sans descriptif d'achat permettant de le prévoir.
J'ai bien reçu le colis ( un pantalon de pluie) qui était beaucoup trop grand.J'ai été désagréablement surpris que le retour soit payant. J'ai dû aller à la poste et m'acquitter de 7 euros pour le renvoi d'une commande de 40 euros. Je ne commanderai donc plus de vêtements et de chaussures sur ce site.
Le guide des tailles pour les pantalons n’est pas très précis et j’ai du renvoyer un pantalon de pluie car la taille était trop grande. De plus, les frais de port de retour sont à notre charge alors que sur d’autres sites de matériel de golf ce n’est pas le cas.
Livraison rapide mais un problème de taille donc retour et depuis difficile de communiquer malgré l’envoi de mails,je demande un échange on me répond que l’on va me rembourser sans évoquer l’échange ? Je suis client chez vous mais déçu du SAV
Articles conformes mais un delai de préparation de commande tres long
Retour payant Vous auriez pu indiquer que chez GOLFINO il vaut mieux prendre une taille au dessus
Vos frais de port sont gratuit tres bien mais les frais de port sont à la charge du client pour le retour j'espére que si dans vos magasins si la taille n'est pas la bonne vous ne facturer pas 5 euros pour les essayges
J'ai refusé la livraison pour cause d'une erreur de pointure ! J'attends donc que votre client me contacte soit pour effectuer un échange soit pour procéder au remboursement intégral
Huit jours pour la livraison...3 relances et deux auprès du livreur....
Concernant l'achat de chaussures il conviendrait de bien préciser que l'éventuel retour est à la charge du client , contrairement à d'autres sites golfiques, les retours y sont gratuits
Très déçu par le produit, car impossible de rentrer le pied dans la chaussure, pourtant à ma pointure. Impossible de fermer la fermeture éclair. Du coup, payer 9,5€ pour le renvoyer est décevant. Je ne pense pas recommander des chaussures sur votre site. Bonne journée.
Le matériel que j’ai commandé n’était plus disponible mais toujours sur le site un peu frustration
Un des rares site où les retours sont à la charge de l acheteur
Pas le bon club reçu
J'ai commandé un porte carte de score et un porte parapluie. Le porte carte de score est ok, par contre le porte parapluie pour un chariot Motocaddy m1, n'est pas adapté à ce type de chariot, La longueur du boulon livré d'un diamètre de 12mm est trop court et ne peut pas fixer le porte parapluie. Cordialement Bernard Fourcade
Pas trop mal mais peut mieux
Frais à la charge de l’acheteur suite au renvoi d’une paire de chaussures trop petite (12e) Gratuit chez concurrent
Propositions commerciales satisfaisantes ..
Je regrette d'avoir du prendre l'initiative de contacter le service client en constatant que le statut de ma commande n'evoluait pas mais j'ai pu apprécier le geste commercial à titre de dédommagement et la rapidité de la nouvelle livraison
Un peu déçue…le produit manquant coûtant 20 € en soldes m’a bien été remboursé ……mais de 17 € ??????
Matériel ne marche pas Renvoi a Trolem
Dans un premier temps j’ai été déçu car après avoir commandé et payé des chaussures j’ai été informé qu’il n’y avait plus ma pointure.ont m’a proposé un remplacement que j’ai reçu rapidement .
J'ai reçu ma commande assez rapidement mais il manquait les 6 balles offertes. J'ai réclamé et un avoir a été fait sur une prochaine commande. J'aurais préféré recevoir les balles.
Bonnes chaussures livrées rapidement. Un gros bémol cependant : ces chaussures taillant petit j'ai dû les renvoyer à mes frais ( presque 10 euros) pour un échange car Golf des marques m'a dit ne pas être responsable de ce genre de problème qui était du ressort du fabricant. Bizarre. Il vaut mieux être au courant avant d'acheter
Malgre un geste commercial la paire de chaussure acheté a été livré avec une mauvais pointure peut etre du à un problème de stock dans la pointure commandée
Rien à dire sur golf des marques mais le blouson acheté est déjà hors d'usage car la fermeture éclair s'est cassée
Première commande. Pas tres clair sur date de livraison, in fine paquet devant ma porte sans avis de livraison. Inquietant.
Délai de livraison un peu long. Manque d’informations
Ma commande n’a pas été entièrement honorée
Prix bien qualité bien mais retard de livraison
Bonjour , bien que la commande se soit faite sans aucun problème , je vous ai retourné la paire de chaussures car la pointure ne correspond pas à la taille , ces chaussures chaussent grand et de plus étroite. J'envisage l'achat d'un autre modèle de chaussures en taille en dessous et en W (large)