★★★★★
basée sur 10183 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Si la commande #179181 ne peut être livrée avant samedi 8 juillet, vous devrez l'annuler et nous rembourser car nous partons 2 mois et devrons acheter sur place les chaussures de golf commandées.
J ai commandé un pantalon taille 50 et je recois du 56 il doit y avoir un probleme de traduction des tailles car ce 56 est un peu large mais pas autan qu'un 56 standard france ,au vu de l'écart il aurait fallu que je prenne un 46 ou 48
Depuis que vous ne mettez plus les boites de balles dans des cartons mais des enveloppes les boites arrivent dégradées.
J’ai passé une première commande : jupe daylight sport skort lyric E2 car pot taille 38 longueur 52 cm J’ai reçu un modèle E3 trop court J’ai renvoyé avec frais de port à ma charge J’ai recommandé la même jupe en taille 40 pour avoir plus d’aisance en E2 en appelant le lendemain vos services pour être certaine d’avoir un modèle E2 On m’a confirmé que c’était bon Non seulement j’ai reçu un modèle E3 mais sans aucun plastique de protection,froisséeet mal plié et avec deux taches Très déçue
Pas de chance la taille des chaussures n’était pas la bonne. Obligée de les renvoyer à mes frais car échange impossible !
Affiche des articles en stock mais non disponibles. A néanmoins remboursé de suite
Commande incomplète et délai de remboursement excessif commande le 2/06 Livraison le 12/06 Remboursement produit manquant NON exécuté au 19/06
Tout est arrivé dans un gros carton du chariot les boîtes de balles tapées dedans n importe comment, elles sont arrivé hors de leur boîte qui elle était pliée! En gros très déçu. J ai des photos si vous voulez
J’ai commandé un polo Chervo mais il était trop petit (même taille que le Footjoy commandé). Je l’ai envoyé en retour et cela m’a coûté 18€ car j’habite en Belgique
Il me manque 1 article sur les 2 commandés - il a fallu que j’envoi un mail pour apprendre qu’il y avait rupture de stock pour le deuxième article (…) En attente de remboursement
Ma commande concernait un chariot électrique wishbone malheureusement sans frein je vous l'ai donc renvoyé Cordialement
Taille très mal, ne correspond pas au standard. Commandé un 38 qui en fait correspond à un 36. Dommage !!!!!
La robe que j’ai reçue est trop petite je trouve regrettable qu’il faille payer 9,50€ le colis on pourrait le retourner par mondial relay
Je n'ai pas reçu exactement le produit commandé. Je l'ai dès la reception signalé dans mon suivi de commande. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Il est fort regrettable que les frais de retour soient à notre charge, première et dernière commande chez vous.
Pas de problème avec Golf des marques en particulier mais le chariot trolem t bao est defectueux, et à plusieurs niveaux, actuellement en contact avec trolem car un chariot qui a 1 semaine et qui débloque à ce point c'est rageant
Reçu commande incomplètes…..manque un club.
La taille demandée n'a pas été envoyée,j'ai commandé une taille 40 et j'ai reçu une taille 42 (mesure effectuée sur le produit) mais pas acceptée par mon interlocuteur qui réfute mon argument .
Toujours en attente du geste commercial de la première commande
Couvre club pour enfant à prix très élevé pour un produit basique
J'ai retourné ma commande pour échange car trop grande
La paire de chaussures était trop grande j'ai dû payer 9,55 € pour le renvoi du colis je trouve ça exagéré que les retours ne soient pas gratuits comme sur tous les autres sites.
Commande incomplète
Communication tardive sur des produits marqués en stocks et finalement en rupture…
Le sac correspond à mes attentes, par contre j'ai été très surpris que mon colis ait été refusé à l'endroit où je devais le récupérer pour cause de "colis hors gabari". De ce fait j'ai dû me rendre au dépôt DPD à 10kms de mon domicile 48h00 après. Un sac de golf ne doit pas être un envoi exceptionnel pour un magasin spécialisé dans le golf et il me semble que golf des marques devrait être attentif quand aux gabaris de ses colis. Cela vaut 3* au lieu de 5
J’avais besoin de gants de pluie. Commande passée. Gants pas reçus . Reponse et Remboursement trop tardif pour acheter ailleurs avant un voyage golfique. Donc evidemment pas tres content.
Emballage ouvert et refermé avec 3 morceau de scotch.
Livraison très tardive,je suis parti en vacances sans les gants achetés,j'ai dû en racheter un autre.
Commande bien envoyée par le site mais problème avec le point relais Codengo xrousse, non joignable par téléphone, gardé seulement 1 semaine, problème en cas d'absence.
Livraison rapide colis en bon état chariot électrique correspondant à la commande Tout va bien
C'était indiqué livré en 24/48 h, la commande est arrivée 1semaine plus tard. Donc la livraison est mensongère
J ai été obligée d’aller au dépôt DPD a 15 kms de chez moi le point relais n’a pas accepté mon colis trop volumineux alors qu’il tient dans ma petite voiture Fiât sinon c’est un bon rapport qualité prix .
J'ai malheureusement renvoyé la paire de chaussures qui ne correspondait pas à ma pointure. Fj chausse grand , les pointures sont à revoir.
Livraison rapide et soigné
Je n arrive pas a voir les parcours de golf Simplement les distances
Carton d’expédition du club trop léger pour protéger le shaft. Il manquait la clé de serrage du driver. Vous me l’avez l’expédie mais je trouve dommage de devoir réclamer.
Produit livré nickel batterie chargée la nuit. 80 km pour aller au golf et arrivée sur place je chariot n’a jamais démarré. Retour en usine et en attente.
Taille totalement erronée
Trop grand
Je n'ai pas reçu les balles loguotées commandées.!!!