★★★★★
basée sur 1001 avis publiés
Derniers avis clients
Professionnel, à l’écoute, de bons conseils, avec un matériel de qualité à des tarifs attractifs
Supers conseils, superbes marques ! mon dealer préféré 😉
Interlocuteur très pro. Un stabilisateur commandé et livré très vite.
Une attention particulière apporté à ma commande. Un colis soigneusement préparé et un délai de livraison très correct. Que du positif. Bonne continuation à la team
Très bon accueil et bons conseils
Disponible et très précis dans les informations données. Une transaction rapide et facile. Un envoi rapide et un conditionnement soigné. Je recommande
Super accueil
Équipe très arrangeante !
Meilleur rapport qualite/prix Expédition ultra rapide
Commande rapide,
J’ai voulu échanger de combi car elle n’allait pas l’échange a été très rapide parfait
Merci pr les conseils
Une équipe toujours sympathique, Des tarifs très intéressants, Et des commandes expédiées très rapidement !
Super ! Sympa, arrangeants.. Merci pour tout
Expédition rapide. Parfait !
Wszystko poszło sprawnie, zamówienie ok. Jestem bardzo zadowolony. 👍
Malgré l’éloignement (Tahiti) J’ai été vite et bien servi!
Top
Vraiment une super adresse !
Large choix et conseil pour mon achat de harnais.
Great service
Très bon accueil et très bons conseils
Réponse et livraison très rapides. Equipe super efficace et le matériel reçu au top 👍
Équipe au top, super réactive !
Très bons conseils , large choix , équipe sympathique
Au top
Super shop. Matos de qualité. Vendeurs sympas, de bons conseils et réactifs
Bon service client, livraison rapide.
Super service client, produit de qualité, n'hésitez pas ils sont au top
Livraison rapide et efficace Produits conformes
Très disponibles quand on les appelle / envoi rapide / merci
Super accueil téléphonique et service impeccable. A chaque fois ils me préparent le matériel avant expédition. Adorables les jeunes !
Super conseil, super disponibilité, je recommande
Très satisfait pour la prestation
Super, pièces conformes, envoie rapide .
Conforme à mes attentes
Aucun problème
Super shop, super conseils et super team ! Je recommande !
Bon accueil. Et j'ai pu rincer ma 12 m pour pouvoir l'envoyer en réparation.
Un super shop, des conseils de pros, des vendeurs qui rident quasi quotidiennement et une ambiance de fooolie!