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basée sur 1877 avis publiés
Derniers avis clients
Traitement rapide de la commande.
Tout est parfait comme à chaque fois Un grand merci
Bonjour, Ce 10 juillet, j'ai envoyé un mail à contact@gerard-bertrand .com pour signaler qu'il m'était impossible de m'inscrire au programme de fidélisation. Vous ne m'avez pas répondu! Je vous réexpédie ce mail accompagné de deux captures d'écran en espérant avoir des nouvelles. Cordialement. Jean Pierlot
Tres bien
Excellent service
Au top. Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide.
Magnifique . Commandé le mardi soir dans mon plumard , reçu le jeudi , directement au frais et un apéro formidable le vendredi . Nous nous sommes régalé.
Vin déjà testé auparavant et très apprécié, livraison sans souci.
Conforme à la description très beau coffret merci beaucoup Fabienne
Service rapide
Nikel excellent site clair livraison rapide et sécurisée. et en plus le vin et délicieux
Vin très agréable et service au top !
Ras
Très rapidement livré, merci ! Et j’aime beaucoup ce rosé en cette saison, il a du succès. Le bio est un plus.
Très bien
Très satisfaite des produits
Correct, rapide et soigné
Très bien
Parfait!
Colis envoyé en temps et en heure. Vin toujours excellent (avec modération)
Pas de problème
Parfait !
Tres bien, satisfait
Tout s est bien passé ! Cadeau arrivé en temps et en heure
Parfait
Livraison rapide, vin conforme a mes attentes
C’est super
Très bien
Grand choix de produits de qualité
Colis bien protégé. Livraison rapide. Pas encore dégusté !
Très satisfait
Très bon vin, je ne connaissais pas on me l'a recommandé et sincèrement je recommande, merci pour l'expérience
Tout est ok
Livraison dans les temps Très bien protégé dans carton Je recommande
👍
Livraison parfaite, emballage impeccable.
Problématique informatique rencontrée lors de la commande. Conséquence 1 : commande passée deux fois Conséquence 2 : démarche pour annuler l'une des deux Conséquence 3 : dépôt de la marchandise à 30 minutes de mon domicile dans un lieu très difficile à trouver. Seul aspect positif : attitude de la personne du service commercial (Julie) qui a tenté de résoudre mon problème mais sans succès en matière de lieu de dépôt de la marchandise. Sur un plan de gestion d'entreprise, nécessité d'examiner les circuits sous peine de dégoutter la clientèle....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes ravis que Julie ait pu vous assister, et nous allons examiner vos remarques concernant les dépôts de marchandise afin de mieux servir notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe Gérard Bertrand
Plutôt satisfait
Rosé toujours de très bonne qualité.
Belle expérience