Gentlemen Riders recueille des retours indiquant des livraisons rapides et conformes à la description, avec des délais raisonnables et un emballage soigné qui protège les produits. Les clients soulignent des produits livrés en bon état et conformes à leur commande, faciles à monter ou à utiliser, et des échanges avec une équipe réactive et à l’écoute qui assure un service client efficace. Le site est décrit comme sérieux et fiable, offrant des prix compétitifs, une navigation facile et une communication claire tout au long du processus d’achat. Enfin, plusieurs expériences positives mentionnent une expérience d’achat fluide, des livraisons ponctuelles et une satisfaction générale élevée.
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec la livraison de votre colis. Nous avons expédié votre colis le 27/02 suite à votre commande du 26/02 dans la soirée et celui-ci a été livré à votre domicile le 29/02. Malheureusement, il semblerai que le transporteur n'a pas déposé le colis à la bonne adresse. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur et nous sommes dans l'attente des documents de contestation de votre part afin de procéder soit au remboursement de votre commande soit à l'expédition d'un nouveau colis. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
J
Jérôme L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Bien avec de bons produits
B
Bastien T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Commande a mis du temps à partir et rapide une fois parti
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
Bon site avec beaucoup de choix. La livraison est un peu longue.
J
Jérôme J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Commande arrivée ds les meilleurs délais
A
Anthony R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
Large gamme de produits
J
Jeanick V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
J’ai acheté une batterie lithium elle est arrivé complètement vide 11v . Impossible de démarrer la moto .
Le SAV me dit et bien il faut la charger monsieur. Heureusement que j’ai le chargeur adapté .
Après 24h de charge la moto démarre .
Pas normal de vendre des batteries non utilisables à réception
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre batterie, en effet, il peut arriver, selon la durée de stockage de l'article chez le fabricant ou dans nos locaux que celle-ci puisse se décharger. Vous avez en effet contacté notre service après-vente samedi par téléphone, nous vous avons proposé le retour de celle-ci et l'échange à neuf, option que vous avez refusé préférant mettre la batterie en charge avec votre chargeur adapté. Nous ne comprenons pas votre note sur notre service après-vente , car nous avons répondu à votre demande de SAV en vous proposant un échange à neuf que vous avez refusé et selon, votre avis après une mise en charge la batterie fonctionne parfaitement. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
M
Marcel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Le colis est arrivé plus tard que prévu mais bien arrivé et bien emballé
S
Stéphane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Livraison rapide merci
S
Sébastien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Bien
J
Josselin E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Très mauvaise expérience, service client déplorable, censure des avis négatifs et suppression de compte quand ça les déranges. A FUIR
A
Ali O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2024
Très bon site, qualité prix au top
Produit commandé et Vite arrivé.
Je recommande
'
'Josselin+' E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Pas de stock, laisse trainer les commandes des mois, service client déplorable... Remboursement forcé par litige PayPal puis censure des avis négatifs et suppression de compte... A FUIR
A
Aurélien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
RAS , colis expédié plus vite que le délai , au top
J
Julien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
Site nul. Commande passée le 8 janvier et toujours rien reçu à ce jour. Aucun efforts du service client, aucun geste commercial on m'a même pas proposé de renvoyer ma commande histoire de la recevoir plus vite. Bref à fuir ! Première et dernière fois que je commande sur ce site !
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction jusqu'ici. En effet vous avez choisi au passage de votre commande la livraison en chrono2shop qui est certes moins chère mais avec un délai de livraison qui peut être un peu plus long. Nous avons traité votre demande immédiatement quand vous nous l'avez signalé en faisant une réclamation auprès de Chronopost pour localiser votre colis. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
V
Vasilis V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Aucun respect pour le client ️
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que vous ayez pris nos réponses à vos demandes comme un manque de respect. Nous avons répondu de manière réactive à vos demandes au sujet de la fixation de votre amortisseur de direction et vous faisons bénéficier de notre expérience ainsi que du retour du fabricant pour vous conseiller au mieux. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
F
Frederic C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Réception de la commande assez rapide.
Pièces conformes ( mesure assez précise sur les pastilles de soupape)
Prix très correcte ( pour ma commande)
C
Cédric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Gentlemen Riders est un site sérieux et compétent, c'est pour cela que j'y passe de temps en temps des commandes. Le seul point négatif le délai de livraison parfois.
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Produits proposés sympas, site fiable et livraison très rapide mais dommage que les frais de port soient offerts à partir de 199 €
S
Serge L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Juste une légère difficulté à récupérer mon colis.
Le dealer Pickup étant difficile à trouver.
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Très bon site et service mais cela fait deux fois que je commande quelque chose mais qui n’est pas en stock et qui n’est pas écrit au passage de la commande ce qui est fort dommage mais bonne équipe quand même merci
C
Christian F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Toujours pas reçue
T
Thomas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
Livraison en temps et en heure, bien protéger.
P
Pascal V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
impecable
W
William D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2023
CORRESPOND A MA DEMANDE
M
Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2023
Contact agréable et pro
A
Arnaud P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
Description claire (mais voir dessous mauvais produit reçu), procédure de paiement ok.
Le panier qui suis si on ouvre plusieurs onglets est une bonne fonctionnalité.
Le site est correct.
G
Gérard H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
commande du 18 octobre 2023, livré en courrier suivi plus d'une semaine plus tard. C'est un peu long, sachant que le 15 octobre j'ai commandé en Allemagne 2 optiques AVG et AVD pour mon C25 et elles sont livrées le 19 octobre.
R
Rodolphe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Très bien, bonne communication.
Merci je recommande
A
Adrien L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Le stock en direct serait une excellente idée pour connaître la dispo des produits
K
Kevin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2023
Il ne manquerait plus que d'accélérer le délai de préparation de commande pour du 5/5. En dehors de ça, top.
S
Sébastien R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2023
Commande arrivée dans les délais. Bien emballé. RAS.
E
Eric A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Comme souvent, la livraison est rapide et bien-sûr conforme à mes attentes. De plus lors d'une demande d'information, la réponse est rapide et intéressante
S
Stéphane S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
J'ai reçu un article plié et abîmé (autocollant en aluminium à environ 4 euros) alors que l'emballage n'a aucune trace. Malgré les photos prouvant le problème, le service client me demande de le renvoyer alors que les frais de port sont supérieurs au prix du produit plutôt que de m'en envoyer un autre directement, nul
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour Monsieur; En effet, nous avons bien reçu votre demande de SAV. Nous vous avons proposé un échange à neuf et fait parvenir par mail un bon de retour afin que les frais de port ne soient pas à votre charge malgré cela vous n'avez pas souhaité nous renvoyer le stickers abimé car il est déjà collé sur votre moto. Nous sommes navrés mais lors d'une demande de SAV le fabricant, nous demande de lui renvoyer l'article défectueux afin de procéder soit au remboursement soit à un échange. Nous restons à votre disposition? Cordialement Audrey GENTLEMEN RIDERS
J
Julien M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2023
Livraison rapide, pièces conformes à la commande, je vais les essayer se week-end.
Merci à l’équipe gentlemen riders
J
Jérémy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2023
Livraison rapide mais un peut élevé juste pour une livraison en lettre suivie.
M
Matthias V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2023
Très bien! Juste dommage quand j'ai commandé mes commandes reculées que ça soit pas stipulé qu'il faut le flexible de frein arrière car l'origine trop court
J
Jordan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2023
Colis non reçu
J’ai demandé la réception avec signature pour être plus sûr mais rien …
J’ai eu une réponse par mail mais sa fait 1 semaine que je n’ai plus de réponse
J
Jerome M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
J'ai bien reçu le colis, cependant le bidon d'huile motul 300 v a fuit il manque plus de 1 litre dans le bidon !!!
Au prix de l'huile je suis très déçu de ne pas être dédommagé
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.