★★★★☆
basée sur 185 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai fait une commande, il y a plus d’un mois , J’ai contacté gazon du Sud par téléphone pour avoir des nouvelles de ma commande trois semaines. Après il devait me rappeler ils ne l’ont jamais fait. J’ai dû les rappeler. J’ai enfin su que le gazon arrivait à Leur dépôt mercredi, il y a une semaine. Hier Samedi, je les ai rappelé On devait me rappeler pour me dire quand t’arriverait la commande, Finalement, je n’ai reçu qu’un SMS en me disant qu’elle était ton cours de préparation.
Rien à voir avec le gazon que j'avais acheté y a 2/3 ans le monécasque. Ça fait cheap et c'est pas confortable contrairement a mon ancienne commande
Je ne reviendrais plus chez eux.
Délai de livraison très long
Le site est pro mais par contre j'avais une livraison estimée au 12 juin actuellement décalée au 24 juin. Je n ai aucune information sur le pourquoi et l'article est déjà débité de mon compte. Vraiment dommage. Votre site m'a été recommandé et pour l'instant je reste déçu.
J'ai bien reçu le colis. par contre je cherche un gazon 3mx8m...le site propose du 3m de largeur or ils ne le font pas ...? site incohérent !
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'ayez pas trouvé le produit dont vous recherchiez, et comprenons votre déception. Nous allons étudier votre demande afin de voir comment améliorer notre site web.
Merci pour votre commentaire et votre demande.
Emballage un peu léger et scotché visiblement à la va vite . Donc arrivé abimé. Mais marchandise et délais conformes.
Lorsqu'on marche sur le gazon il fait un bruit de feuilles sèches dommage
10 jours après avoir passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu. Appel téléphonique, ma commande n'est pas partie. J'ai donc annulé ma commande. Je ne peux pas dire que je sois satisfait. Dommage.
Je vous ai mis un commentaire il y a qqjours pour vous avertir que les noms des différents échantillons n'étaient plus collés sur les gazons, donc difficiles de savoir lequel commander. Dans l'attente de boire réponse. Cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que les noms des échantillons ne sont plus collés sur les gazons. Nous vous remercions de nous avoir prévenu. Nous prenons note de votre commentaire et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vos prochaines expériences sur notre site seront plus satisfaisantes.
Cordialement,
Gazon du Sud.
Je leur ai posé une question et pas de réponse. Très déçu
Cordialement
J'ai réceptionné ma commande hors le colis est ouvert . le gazon est déchiré. Gazon du sud n'a pas voulu faire un geste commercial. ils m'on simplement dit qu'il faillais que je me retour vers le transporteur. Facile a dire quand vous n'êtes pas sur les lieux lors de la réception de la commande. Je ne repasserais pas commande car ce n'est pas sérieux.
Aucune nouvelle de ma commande. Interlocuteur téléphonique peu agréable lors de la prise de renseignements sur les produits.
Livraison rapide , seul problème c'est qu'il manquai un échantillon . Reçu 5 au lieu de 6.
Sur ma premiere commande il manque 5cm d'un coté et 3cm de l'autre encore une chance que j'avais pris un peu plus grand …..pour la deuxième j'attend le printemps pour ouvrir le colis je croisse les doigts ...
Très bon rapport qualité prix, par contre, des soucis de livraison (délais trop long, oublis)
Bonne qualité du produit mais délai de livraison trop long, j'attends toujours mon achat!!
Très bon contact auprès de la société. Bonne disponibilité et service après vente à l'écoute. Livraison un peu chaotique et emballage du gazon très abîmé. Dommage car ça laisse une impression de manque de qualité alors que le gazon est catégorie haut de gamme. Je recommande néanmoins.
Communication à distance pas des plus aisée mais rien de grave. Délai de livraison un peu long pour des produits mentionnés "en stock". Satisfait du produit, à voir dans le temps.
Commande non encore recue commande non encore recue donc pas de commentaire