★★★★☆
basée sur 185 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après plusieurs jours je n'ai toujours pas une seul information sur ma livraison
Colis toujours non reçu après 1 mois !
Nul, ne m’ont pas prévenu que la commande avait été annulée. Je leur cours après depuis 2 mois pour être remboursée. C’est inadmissible.
Bonjour une étoile car pas possible de mettre moins. je n ai jamais reçu d'échantillon et malgré 3 relances je n arrive pas à me faire rembourser.
Après d'importantes difficultés de commandes (market place Leroy puis en direct) dont un suivi sur le site marchand n'indiquant pas ma commande malgré le paiement effectuée, j'apprends en relançant par moi-même qqs jours avant la livraison prévue ...que ma commande ne sera pas honorée... j'espère qu'elle sera bien livrée avec 15 jours de retard, par contre on m'a bien confirmé une chose: aucun geste commercial n'est possible. J'espère que les produits sont de meilleur facture que le service client, c'est bien dommage. A.G.
Suivi SAV après commande déplorable. Vente de rêve sur l’expédition de la commande… impossibilité de juger la qualité des produits n’ayant jamais reçu la commande. NUL comme l’OM
Je ne suis pas du tout satisfait , les dimensions du gazon reçu ne correspondent à la commande. J’ai transmis ma réclamation à la société, aucune réponse. Je ne leur ferai de pub c’est sur……
Commande passée et payée immédiatement il y a 15 jours et aucune nouvelle. La commande n'a tjrs pas été expédiée !
Bonjour J'ai demandé l'annulation de cette commande depuis plusieurs jours suis a une erreur de commande je n'ai toujours pas eu réponse ni par mail ni par téléphone. Cela fait 2 jours que nous tombons sur la messagerie téléphonique en quoi le service est fermé par très sérieux.
Je ne formule ici qu'un avis sur les délais de livraison. A ce jour pour une commande du 30 mars et une livraison initiale estimée entre le 12/04 et le 20/04, marchandises toujours pas revues et aucune nouvelle de leur part. Pire sur mon compte livraison reprogrammée par 2 fois avec une dernière estimation entre le 09/05 et 17/05 ! Nous sommes loin des délais annoncés. Reste à savoir quand je recevrai ma commande. Je suis pour le moins déçu de ce traitement et espère ne pas l'être sur la qualité du produit. Je programme les travaux de pose en fonction des délais annoncés et dois donc assumer les retards auprès de mes partenaires de chantier ce qui est fort désagréable. Cordialement.
Bonjour J’ai commandé le’ 15 juin je n’ai pas’ de noivelle’de ma commande’ j'ai essayé d’e les joindre c’est impossible je suis donc dans l’attente
Je viens de leur téléphoné et ma commande du 25 mai 2021 qui devait partir le jour même n'est toujours pas expédiée.
Produit non livré après plus d'un 1 mois, annoncé en stock sur le site. Pas d'information communiquée sur la livraison, pas de réponse au mail, injoignable au téléphone... Débité au moment de la commande... Désolé de laisser un avis négatif, mais il est difficile d'être satisfait dans ces conditions.
Commande passée le 07/03, en préparation seulement depuis le 07/04 c'est inadmissible !! La date de livraison est toujours décalée, je devais avoir une livraison pour le 20/03 et toujours rien. Déçue complet, on espère recevoir le gazon un jour et pas s'être fait arnaquer !!
Première commande. Ils ne sont pas sérieux concernant les délais. Commande passée le 15/03. Toujours rien. Livraison prévue entre le 22/03 et le 25/03, puis entre 25/05 et le 01/04, puis entre le 02/04 et le 05/04 maintenant entre le 05/04 et le 08/04. Chaque jour un nouveau délai.
J'ai passé ma commande en ligne le 26/04/20 de produits affichés en stock sur le site internet. Après avoir payé, je recois un mail m'indiquant que les produits sont en cours de réapprovisionnement, et depuis plus de nouvelles : ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. C'est lamentable et cela manque de professionnalisme ; le confinement a bon dos ! si vous n'étiez pas en mesure de traiter vos commandes en ligne alors il fallait fermer le site !
Infernal injoignable , aucun moyen de communication , ne répond meme pas aux email
J’ai commande sur le site le 6/4, aucune nouvelle depuis. J’ai appelé, j’ai envoyé un message, j’ai contacté via Facebook... aucun retour. Je ne sais donc pas si c est juste un problème de temps ou si je viens de me faire arnaquer de plus de 400€... je comprends que vu la situation la société tourne au ralenti et que les délais soient plus longs, mais à partir du moment où l’on peut commander via internet il devrait y avoir une personne Disponible et capable de nous renseigner ... la c’est silence radio...
9 jours ouvrés après ma commande toujours aucune informations
Commande toujours pas recu
Commande passée et payée le 27/05, toujours aucune nouvelle, le téléphone est toujours sur répondeur et mes message et mails sans réponse... je suis plutôt inquiète que satisfaite !
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation déplorable et l'inconfort que vous vivez. Nous faisons actuellement tout notre possible pour vous apporter une solution et nous vous promettons que nous nous mettons à votre entière disposition. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.
A éviter !
Je n’es jamais reçu le remboursement de mon géotextile. UFC que choisir risque de faire remonter tout ça à moins que j’en le reçoive depuis août que j’attends
nous avons résolu le problème avec vous merci de votre compréhension