8.3/10
★★★★☆
basée sur 167 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour une étoile car pas possible de mettre moins. je n ai jamais reçu d'échantillon et malgré 3 relances je n arrive pas à me faire rembourser.
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Benoit R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de gazon du sud
Le
Nous sommes désolés que notre service ne réponde pas à vos attentes, Benoit. Nous nous engageons à vous rembourser et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que vous recevrez l'échantillon à temps. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Après d'importantes difficultés de commandes (market place Leroy puis en direct) dont un suivi sur le site marchand n'indiquant pas ma commande malgré le paiement effectuée, j'apprends en relançant par moi-même qqs jours avant la livraison prévue ...que ma commande ne sera pas honorée... j'espère qu'elle sera bien livrée avec 15 jours de retard, par contre on m'a bien confirmé une chose: aucun geste commercial n'est possible. J'espère que les produits sont de meilleur facture que le service client, c'est bien dommage. A.G.
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Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience client et nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits et services. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous contacter et nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit traitée et livrée dans les meilleurs délais. Merci encore et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
1/5
★☆☆☆☆
Suivi SAV après commande déplorable. Vente de rêve sur l’expédition de la commande… impossibilité de juger la qualité des produits n’ayant jamais reçu la commande. NUL comme l’OM
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Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Alexandre, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l'expérience de service à la clientèle que vous avez vécu. Nous prenons très au sérieux les commentaires et nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible. Nous allons essayer de résoudre votre problème et nous espérons que cela suffira à vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Merci pour votre patience et votre compréhension et allez L OM.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait , les dimensions du gazon reçu ne correspondent à la commande. J’ai transmis ma réclamation à la société, aucune réponse. Je ne leur ferai de pub c’est sur……
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Olivier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de gazon du sud
Le
Olivier, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée immédiatement il y a 15 jours et aucune nouvelle. La commande n'a tjrs pas été expédiée !
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Louis-pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Louis-pierre, veuillez nous excuser pour le retard de la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et la livraison sera effectuée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai demandé l'annulation de cette commande depuis plusieurs jours suis a une erreur de commande je n'ai toujours pas eu réponse ni par mail ni par téléphone. Cela fait 2 jours que nous tombons sur la messagerie téléphonique en quoi le service est fermé par très sérieux.
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Sėbastien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse concernant votre demande d'annulation. Nous nous engageons à fournir un service client de qualité et nous vous prions de nous excuser pour ce que nous avons raté. Veuillez s'il vous plait nous envoyer un mail à l'adresse contactgazon@gmail.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne formule ici qu'un avis sur les délais de livraison. A ce jour pour une commande du 30 mars et une livraison initiale estimée entre le 12/04 et le 20/04, marchandises toujours pas revues et aucune nouvelle de leur part. Pire sur mon compte livraison reprogrammée par 2 fois avec une dernière estimation entre le 09/05 et 17/05 ! Nous sommes loin des délais annoncés. Reste à savoir quand je recevrai ma commande. Je suis pour le moins déçu de ce traitement et espère ne pas l'être sur la qualité du produit. Je programme les travaux de pose en fonction des délais annoncés et dois donc assumer les retards auprès de mes partenaires de chantier ce qui est fort désagréable. Cordialement.
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Jean Marc C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Jean Marc, Nous sommes conscients que les délais de livraison ne sont pas respectés et nous faisons le maximum pour vous fournir votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que c'est désagréable pour vous et acceptons nos erreurs. Nous nous engageons à vous fournir une qualité de produit et de service exceptionnelle et nous espérons que cela compensera le retard occasionné. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai commandé le’ 15 juin je n’ai pas’ de noivelle’de ma commande’ j'ai essayé d’e les joindre c’est impossible je suis donc dans l’attente
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Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Yves, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour assurer le meilleur service à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de leur téléphoné et ma commande du 25 mai 2021 qui devait partir le jour même n'est toujours pas expédiée.
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Gilles P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Gilles, je comprends votre frustration et je m'excuse pour le retard. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et vous assurer une expérience satisfaisante. Nous partageons votre impatience et nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible. Merci de votre patience et de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré après plus d'un 1 mois, annoncé en stock sur le site. Pas d'information communiquée sur la livraison, pas de réponse au mail, injoignable au téléphone... Débité au moment de la commande... Désolé de laisser un avis négatif, mais il est difficile d'être satisfait dans ces conditions.
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Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de gazon du sud
Le
Vincent, je suis vraiment désolé pour votre expérience souhaitée. Nous comprenons que votre patience ait été mise à l'épreuve. Nous nous sommes efforcés de répondre et de communiquer rapidement et clairement à chacun de nos clients et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous ne nous satisfaisons pas de cette expérience et nous allons à fond pour faire mieux. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 07/03, en préparation seulement depuis le 07/04 c'est inadmissible !! La date de livraison est toujours décalée, je devais avoir une livraison pour le 20/03 et toujours rien. Déçue complet, on espère recevoir le gazon un jour et pas s'être fait arnaquer !!
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Marine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Marine, veuillez accepter nos excuses pour l'inconvénient causé. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous avons rencontré des problèmes imprévus qui ont perturbé nos délais de livraison. Nous ferons tout notre possible pour vous livrer votre gazon le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande. Ils ne sont pas sérieux concernant les délais. Commande passée le 15/03. Toujours rien. Livraison prévue entre le 22/03 et le 25/03, puis entre 25/05 et le 01/04, puis entre le 02/04 et le 05/04 maintenant entre le 05/04 et le 08/04. Chaque jour un nouveau délai.
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Cyrille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Cyrille, je m'excuse profondément pour le délai de livraison et les soucis que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Nous prenons cela très au sérieux et faisons tout notre possible pour garantir que votre commande arrive à temps. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande en ligne le 26/04/20 de produits affichés en stock sur le site internet. Après avoir payé, je recois un mail m'indiquant que les produits sont en cours de réapprovisionnement, et depuis plus de nouvelles : ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. C'est lamentable et cela manque de professionnalisme ; le confinement a bon dos ! si vous n'étiez pas en mesure de traiter vos commandes en ligne alors il fallait fermer le site !
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Olivier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Olivier, tout d'abord, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas encore reçu les produits que vous avez commandés. Nous sommes conscients que ce genre de situation est décevant et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Nous travaillons dur pour trouver la meilleure solution pour vous et nous vous contacterons dès que nous aurons des nouvelles sur votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Infernal injoignable , aucun moyen de communication , ne répond meme pas aux email
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Sarah W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour dsl pour le retard nous sommes a votre ecoute
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commande sur le site le 6/4, aucune nouvelle depuis. J’ai appelé, j’ai envoyé un message, j’ai contacté via Facebook... aucun retour. Je ne sais donc pas si c est juste un problème de temps ou si je viens de me faire arnaquer de plus de 400€... je comprends que vu la situation la société tourne au ralenti et que les délais soient plus longs, mais à partir du moment où l’on peut commander via internet il devrait y avoir une personne Disponible et capable de nous renseigner ... la c’est silence radio...
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Floriane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Floriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de retour de notre part. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes aussi rapidement que possible. Nous sommes certains que votre commande va arriver saine et sauve. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
9 jours ouvrés après ma commande toujours aucune informations
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Jean N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Jean, nous nous excusons sincèrement pour le retard et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous fournir les informations dont vous avez besoin dès que possible. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recu
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Sebastien W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2019 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous ferons tout ce qui est possible pour corriger cela rapidement. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée le 27/05, toujours aucune nouvelle, le téléphone est toujours sur répondeur et mes message et mails sans réponse... je suis plutôt inquiète que satisfaite !
Reviewer icon
Anne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2018 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation déplorable et l'inconfort que vous vivez. Nous faisons actuellement tout notre possible pour vous apporter une solution et nous vous promettons que nous nous mettons à votre entière disposition. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
A éviter !
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Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2018 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour Bruno, nous faisons de notre mieux pour fournir les meilleurs services et nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfait. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour nous montrer ce que nous pouvons faire.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’es jamais reçu le remboursement de mon géotextile. UFC que choisir risque de faire remonter tout ça à moins que j’en le reçoive depuis août que j’attends
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Anthony H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2017 
Réponse de gazon du sud
Le
Bonjour le service après vente n’étais pas informer par mail de l’incident
nous avons résolu le problème avec vous merci de votre compréhension