9.7/10
★★★★★
basée sur 106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par mon expérience avec le carrossier d'Attoma. Ils savent faire du très bon travail mais n'ont pas la volonté ou le temps de le faire correctement. J’ai confié ma Tesla Model Y pour une reprise de carrosserie, mais le résultat a été loin d’être professionnel. Dès la première restitution, plusieurs défauts étaient visibles : pollution dans la peinture, mauvaise finition du polissage, de la peinture sur des zones plastique, et pour couronner le tout, le véhicule m’a été rendu sans aucun nettoyage. Après avoir signalé ces problèmes, une seconde intervention a été proposée. Malheureusement, cela n’a fait qu’empirer la situation : les dommages précédent ont bien été amélioré en grande partie mais des dommages supplémentaires sont apparus sur la voiture, et certains ont été grossièrement maquillés au lieu d’être réparés correctement. Je déconseille fortement ce carrossier. Manque de rigueur, de transparence, et un service après-vente décevant. Une expérience frustrante et préjudiciable, surtout pour un véhicule de ce standing.
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Florian B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Garage d’Attoma
Le
Monsieur,

Nous prenons note de votre avis. Il important d'apporter des précisions
Nous sommes intervenus sur votre véhicule non pas pour une "reprise de carrosserie" mais pour réparation suite à un accident de la circulation. La voiture étant non roulante, elle a été livrée par assistance.
Nous notons également que vous omettez de préciser que les 2 suivis de travaux ont chacun donné lieu à expertise complémentaire par le cabinet mandaté par votre assureur et qu'aucun des ces examens minutieux n'a permis de conforter vos allégations selon lesquelles nous aurions causé des dommages complémentaires sur la carrosserie de votre véhicule.

Nous indiquons également qu'à chaque rdv de restitution de votre véhicule , vous n'avez fait aucune remarque en présence de nos équipes, nous indiquant même comme vous le faites en préambule de votre avis que nous faisions du bon travail. Vos réclamations sont toujours portées à posteriori , plusieurs jours après la restitution de votre véhicule. Ce qui nous conduit nous aussi à émettre de sérieux doutes sur la provenance de ces dommages.

Un tiers impartial au dossier , l'expert mandaté par votre assureur , a examiné minutieusement votre véhicule à plusieurs reprises. Ce qui démontre bien notre souci de rigueur et notre volonté de transparence.

Vous jugez bon de communiquer sur le différend qui nous oppose en continuant de formuler des allégations mensongères pour salir notre réputation : grossier maquillage, dommages supplementaires... Ces assertions ne sont pas acceptables.

Nous vous avons écrit en réponse à votre dernier mail - très agressif et nous menaçant de poursuites - que pour nous ce dossier était clos et nous vous avons invité à prendre les mesures que vous jugerez utiles en pareil situation.

Nous nous réservons de notre côté la possibilité d'entamer toutes les démarches qui permettront de faire cesser ces manoeuvres préjudiciables à notre réputation.

Cordialement,
Garage D'Attoma
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★☆☆☆☆
On m’a conseillé lors du dernier passage que j’étais trop maniaque de faire du Detailling. Je l’ai récupéré lancette semaine et le résultat est sans appel. Vous avez été incompétents sur ma tesla model noire avec en plus un voile de vernis. J’ai les photos qui montrent le voile. Voile que j’ai eu également sur mon pare brise neuf que vous m’avez changé. Un conseil à tout les clients. N’hésitez pas à mettre votre voiture au soleil après passage chez eux et à toucher votre carrosserie.
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Jean François P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024