/10
★★★★★
basée sur 18084 avis publiés
★★★★★
basée sur 18084 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produits toujours conformes; super bien emballés et protégés; livraison au top; sur toutes mes commandes j'ai toujoiurs été livré le sur-lendemain; parfait!
Bastien D.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5
/5
★★★★★
Tout nickel\n\nCommunication, délai de livraison, etc...
Denis F.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide bon suivi par mails et bon produit
Karine F.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
4
/5
★★★★☆
Très compétent
Florian D.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5
/5
★★★★★
Tjr satisfait de mes achats ainsi que de la rapidité de livraison 2 jours en moyenne
Clement J.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit de qualité
Yoann T.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
4
/5
★★★★☆
Aucun problème pour les produits, sauf la livraison pas terrible
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Thomas L.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
4
/5
★★★★☆
Vaste choix. Envoi rapide et soigné.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5
/5
★★★★★
Super contact ils sont au TOP !!! Merci que du +++
Jean-baptiste T.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5
/5
★★★★★
Aucun problème délai de livraison toujours respecté !\nTrès bon site
Damien V.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
5
/5
★★★★★
Nous n'avons pas rencontré de problème dans cette commande.
Valerie R.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme aux attentes très bon produits
Julien A.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la prise de commande jusqu'à la livraison.\nTrès rapide, livreur très sympathique.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur , et pas de geste .. juste bon à payer .... !!!
David V.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous nous avez commandé un fond de plaque personnalisé avec votre nom et votre numéro et vous avez fait une erreur sur votre nom et votre numero. L'erreur ne provenant pas de chez nous, nous ne pouvons prendre en charge la réimpression du kit.\nCordialement.\nL'Equipe FX MOTORS
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est top, mais malheureusement le produit à été commander pour une surprise, raison pour laquelle j'ai mis une adresse de livraison differente de celle de facturation. Le colis a été livré à l'adresse de facturation...
Michel C.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous avons envoyé le colis à l'adresse indiquée lors de votre commande. Vous avez a bien créé une adresse de livraison différente sur votre espace client, mais elle n'a pas été sélectionnée pour cette commande. A la dernière étape du processus de commande, il est indiqué à quelle adresse sera livré votre colis. L'étiquette du transporteur est imprimée automatiquement en fonction de ce que vous avez validé lors de la commande. Pensez à bien contrôler l'adresse de livraison choisie sur votre prochaine commande.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
5
/5
★★★★★
Ras\n
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 15/03/2018
4
/5
★★★★☆
Bien
Nathan K.
Le
suite à un achat du 08/03/2018
5
/5
★★★★★
Tres content de la qualiter et la rapidité des livraisons
Yacine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
5
/5
★★★★★
Efficace et rapid rien a dire
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
5
/5
★★★★★
Choix de produit très larges une livraison rapide, matériel de qualité que demander de mieux !!\n\nJe recommande de site pour faire vos commandes
Arthur C.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5
/5
★★★★★
Bonne qualité \nlivraison rapide \na quand un systeme de point relais mois cher ...,\n?
Vincent M.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5
/5
★★★★★
Nickel rien à redire
Manu H.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
5
/5
★★★★★
Super site, avec des prix imbattables
Axel T.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
4
/5
★★★★☆
Rien a dire
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
5
/5
★★★★★
Très bon service, rapide au niveau de la prepa du colis.\nSuper shop.
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide, produit reçu avec des traces de rouge (dans une boite blanche), produit d'exposition? déjà utilisé? Au prix de la pièce c'est regrettable.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nNous nous engageons bien entendu à n'envoyer que des produits 100% neufs à nos clients (pas de produits ayant déjà été utilisés ou de démonstration). N'ayant pas de magasin, nous n'avons aucun produit en démonstration.\nEnvoyez nous des photos de ce problème à sav@fxmotors.fr.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un pantalon cross et un bonnet\nCommande passée avant 15h et commande reçu dans les 24h !\nParfait ça donne envie de récompenser chez fx!\nBravo continuez
Fabien T.
Le
suite à un achat du 06/03/2018
4
/5
★★★★☆
Bon service merci !
Gabriel S.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
5
/5
★★★★★
Première commande, petite commande, mais très satisfait, j'hésiterai pas à recommander
Wilfried D.
Le
suite à un achat du 01/03/2018