/10
★★★★★
basée sur 17926 avis publiés
★★★★★
basée sur 17926 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tés bien,délai rapide,produit conformes
Regis L.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
5
/5
★★★★★
Bonjour a toutes l'équipe FXmotors\n \nJ'ai mis 5 étoiles car a chaque fois que je commande , je reçois toujours mes colis dans un délais plus que rapide !\nMateriels et equipements de haute qualité. \nUn large choix d'équipements moto et pilote !\n\nLe code promo grâce à " scummy " est génial ! \n\nSeule petit point négatif, je n'ai pas reçu de stickers FXmotors dans ma dernière commande .\n\nMerci a toutes l'équipe FXmotors pour votre travail ! \nOn ce revoit bientôt sur une nouvel commande \n\nCordialement \n***\n\n
Alexis T.
Le
suite à un achat du 02/03/2018
4
/5
★★★★☆
Très bon site, facile à utiliser avec un large choix de matériels.\nRapide pour la livraison, avec un très bon suivi de colis. \nSeul hic, c'est la gratuité de livraison à ***€, c'est un peu trop. Entre ***€ et ***€ maxi serai très bien. \nMerci en tout cas pour vos services.
Andy R.
Le
suite à un achat du 04/03/2018
5
/5
★★★★★
Bonjour,\nBon suivi.\nDélais respecté.\nEmballage très bien.\nSatisfait par le rapport qualité/produit/service.\nCdlt.\n***.
Guy O.
Le
suite à un achat du 04/03/2018
5
/5
★★★★★
Le top, rapide, pas cher, qualité au top merci.....
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Concernant le site il n’y a rien à dire,\nConcernant le prestataire GLS, tout est à revoir :\n- livraison que le matin, désolé... je travaille ainsi que ma femme\n- dépot impossible dans un point relai\n- livreur impoli et insultant, n’a pas tenu compte des créneaux horaires,\nPour l’arranger nous nous sommes donné rdv mais il ne les a pas honorés ,\nQuand j’ai monté le ton pour avoir mon colis, il m’a dit qu’il avait « grandi dans les quartiers et qu’il en avait rien à foutre de mon colis »,\nIl s’est vite calmé quand nous étions en face à face mais je trouve cette attitude innacceptable !!!\nBref !! Changez vite de prestataire !!\n
Vincent R.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.\nCe type de comportement est effectivement inadmissible.\nNous avons contacté le Responsable régional de la société de transport en question. Nous lui avons fait remonter votre commentaire afin que des mesures soient prises pour éviter tout nouvel incident de ce type.\nCordialement.\n
4
/5
★★★★☆
Tout ok
Adrien A.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à ce qui a été annoncé\n\nproduit conforme\n\nje recommande ce site pour son rapport qualité prix et son service
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait
Stanislas M.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
5
/5
★★★★★
La prestation a été nickel. \nJ’ai tout reçu en temps et en heure \nJ’ai par contre été déçu de la taille de mon pantalon de moto. En effet il était indiqué un tour de taille compris entre 88 et 92 cm, je fais 90 cm de tour de taille donc c’était parfait, l’orsque je l’ai reçu le pantalon était beaucoup trop large été pas du tout à ma taille ... \nEtant donné que je devais rouler absolument 2 jours après je n’avais pas le temps de le renvoyer. Je l’ai donc garder mais par défaut.\n\nMerci \n\n***
Pierre J.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas etait honoré car il me manque un article dans ma commande est FX MOTORS ne veut pas en convenir et me rembourser ou m' envoyer l'article manquant!
Quentin M.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué lors de nos différents échanges: tous nos contrôles lors des différentes étapes de préparation et d'emballage attestent de la présence de l'ensemble des articles \n- enregistrements manuels, flashage des codes barres et suivi informatique des articles lors de chaque étape de la préparation de votre commande y compris au moment l'emballage).\n- notre niveau de stock atteste également du fait que les produits ont bien tous été prélevé.\n- La facture en votre possession a bien l'ensemble de vos articles de cochés.\nVous vous basez sur des arguments infondés : n° noté sur votre facture qui ne correspond en rien au nombre d'articles mis dans le carton, couleur du scotch pour nous prouver que le carton a été ouvert alors que nous utilisons les 2 couleurs et que au vu des photos envoyées, le carton n'a pas été re-scotché ni dégradé.\nNous assumons systématiquement nos erreurs lorsque nous constatons un problème sur tous nos points de contrôles.\nEt manifestement nous n'avons pas fait d'erreur sur votre colis.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n
5
/5
★★★★★
Très rapide
Maxence G.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
5
/5
★★★★★
Très rapide colis bien protéger pour moi l’un des meilleurs équipementier moto ... je recommande
Romain F.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait irréprochable
Julien B.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
5
/5
★★★★★
Super site très rapide et efficace !!😁
Pautre A.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
5
/5
★★★★★
Bon site envois rapide et soigné.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
4
/5
★★★★☆
Bien. Le kit déco semble de bonne qualité. Bien aussi les délais qui sont courts. Seul truc, c'est votre transporteur GLS qui envoie des mails tout le temps, une fois pour dire qu'on ne sera pas livré a notre adresse, l'autre pour dire qu'il y aura du retard et le colis arrive qd même en heure et en temps.... Bizarre
Axel V.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de la qualité du colis, cependant ça serait bien que le colis puisse être déposé dans un relais partenaire de votre livreur.
Alain B.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content, je devais recevoir ma commande le vendredi 2 mars cest pour cela que j ai choisi fxmotor pourtant plus cher que le magasin ou je me sert dans ma ville. livraison reporté au lundi 5 toujours rien reçu à ce jour mardi 6 à 11h00
Rémy D.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard de 24H qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nVous avez réceptionné vos colis le Mardi 6 mars et nous espérons que vous êtes satisfait des vos articles.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n
5
/5
★★★★★
Très rapide 👍🏻
Mélissa D.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide produits commende de qualité je recommande vraiment ce site car très sérieux
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5
/5
★★★★★
Impec et rapide
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
5
/5
★★★★★
Très bon services réactif . Site sérieux
Stephane L.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5
/5
★★★★★
Les livraisons sont toujours sous 48h donc impeccable que se soit des petite ou grosse commande. Le service client est très réactif une bonne prise en charge.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
4
/5
★★★★☆
Bonjour bien reçu et bien contents merci
Mickaël G.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
5
/5
★★★★★
Commande arrivee dans les temps . \n information sur le suivi et la livraison au top vraiment professionnel. \nJe recommande
Anthony M.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
4
/5
★★★★☆
Bonjour dommage qu'il ni a pas de stickers fx motor ou autre offert avec la livraison
Cyril N.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
4
/5
★★★★☆
Bien
Gerard C.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
5
/5
★★★★★
Service client facilement joignable , réponse aux attentes du client et rapidité d envoi . \nTrès satisfait de la prestation . Merci
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
5
/5
★★★★★
Rien à dire. ....
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2018