9.4/10
★★★★★
basée sur 17921 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Disponibilité , qualité des produits , professionnalisme des intervenants,choix , rapidité de livraison , traçabilité et suivi de la commende , échange des produits ci erreur .\nRegrettable que lors de ma dernière commende , le catalogue n'est as été joint , il est probable que ci cela aurait été le cas j'aurais fait une nouvelle commende .
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 06/07/2018
4 /5
★★★★☆
Livraison parfaite frais de port trop eleve!
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/07/2018
5 /5
★★★★★
Pièce correspondante à la commande, nickel
User icon
Romuald R.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
5 /5
★★★★★
Super bonne qualité et arrivée rapide
User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 26/06/2018
4 /5
★★★★☆
Port beaucoup trop cher livraison rapide
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 29/06/2018
5 /5
★★★★★
Bonne communication, livraison rapide 🔝
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 01/07/2018
4 /5
★★★★☆
Très bon service de la commande à la livraison aucun soucis services rapide et de plus nous pouvons suivre l'avancement de ce dernier.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 29/06/2018
5 /5
★★★★★
Boujour site au top livraisons au top aussi rien a dire . Salutations amies bikers!
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide\nLe seil problème j'ai commander un piston qui malheureusement nes pas à la bonne taille il ne veule pas me le reprendre le piston est tout neuf
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
4 /5
★★★★☆
Service rapide et produit correspondant à nos attentes
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison long, de plus 3 gicleurs commandes sur 4 ( une pochette vide).\nUn peu d attention dans la façon de faire les colis serait bien.
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous venons de vous laisser un message téléphonique et de vous envoyer un email pour résoudre ce problème de gicleur manquant à la livraison. Nous sommes désolés du retard que nous avons pour votre livraison.\nNous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.\nSoyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
5 /5
★★★★★
Je recommande très contente de ma commande produits de bonne qualité
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
5 /5
★★★★★
Tres satisfait
User icon
Thibaud F.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5 /5
★★★★★
Top service, rapide et soigné. 👍
User icon
Denis Z.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander un casque pour un anniversaire en début de semaine(livraison sous 48h) , sur le site de suivie le jeudi , le colis est marqué "livré" , nous allons le chercher le vendredi et rien.....après interrogation au contact fx, le colis à était livré à un autre point relais mais comme c'est un prestataire , ils ne peuvent rien faire.....donc le weekend nous allons à l'anniversaire les mains vident, le lundi nous allons à l'autre point relais qui est fermé naturellement( celui choisi initialement est ouvert 6j/7!!!)\ntrès très déçu, à part un "désolé" , rien de plus...
User icon
Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nje viens de consulter à nouveau nos échanges par email. Nous avons bien pris en compte votre problème dès le début, et avons constaté que le colis était dans un autre point relais que celui prévu initialement. Nous avons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis dans cet autre point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
4 /5
★★★★☆
Impeccable
User icon
Gissinger T.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5 /5
★★★★★
Livriason rapide en belgique 2 jours! A conseiller!
User icon
Jordy S.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
4 /5
★★★★☆
Commande conforme .\nQuelques stickers en cadeau. Sympa !\nAucun problème.
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
4 /5
★★★★☆
TRES PRESTATION BON QUALITE PRIX ET EXCELLENT DELAIS DE LIVRAISON.
User icon
Lucas E.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5 /5
★★★★★
Très bien a recommander très rapide
User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5 /5
★★★★★
Super rapide àu Top
User icon
Yoan D.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5 /5
★★★★★
Un peut moin cher que en magasin donc sympa.. Et livraison rapide merci
User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
4 /5
★★★★☆
Nickel
User icon
Killian P.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
5 /5
★★★★★
Je vous donne 5 étoiles pour votre rapidité et efficacité de votre service merci
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 25/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très, très déçu pour la livraison\nC était la première fois que je commandais chez fx motors mais ça sera la dernière
User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les transporteurs essayent de respecter les créneaux horaires donnés au client, mais ils peuvent parfois rencontrer des problèmes ou avoir une surcharge de travail sur leur tournée. Les horaires sont données seulement à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées. Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que le transporteur n'ai pas pu vous livrer le jour qu'il avait annoncé. Nous constatons que la livraison a bien été effectué le lendemain et que le délai de livraison est tout de même respecté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
Très déçue du temps de livraison que je ne pensais vraiment pas si long si bien que si j'avais su je n'aurais pas commander. Commande passer le 30/06/18 à ce jour le 09/07/18 toujours rien en point relais
User icon
Yoann E.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous constatons effectivement que votre colis est en instance à l'agence de livraison depuis plusieurs jours et non au point relais demandé. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il se passe. Nous sommes vraiment désolé pour ce problème et faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.\nNous vous tenons informé rapidement.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude produits de qualité mais cette fois ci livraison en retard être prévenue j'ai du les appelez 2 fois !!
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livraison rapide, que dire de plus ? \nContinuez !
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
4 /5
★★★★☆
Livrer dans les délais
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/07/2018