Avis clients de French Padel Shop

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 2 151 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des envois soignés et des colis reçus dans les délais annoncés ou même plus tôt, souvent en parfait état et bien emballés. Le choix de raquettes est apprécié pour sa variété et ses descriptions détaillées, aidant à trouver le modèle adapté, avec des conseils pertinents et un service client réactif et professionnel. Le service client et le suivi de commande sont des points forts récurrents, avec des échanges rapides, des réponses efficaces et des gravures offertes ou des options de personnalisation appréciées. Enfin, les clients soulignent des tarifs compétitifs et une expérience d’achat simple et agréable, avec une navigation du site efficace et une livraison rapide.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
V
Véronique N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2026
Arrivée prévue le 13 ou 14 , récupéré le colis au point relais le 15/10 en fin d' aprem. Délais raisonnable
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit bien arrivée 🙂

L’équipe French Padel Shop
E
Eric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2026
Tout est conforme à la commande, le délai de livraison et la marchandise. Cordialement.
Réponse de French Padel Shop
Merci Eric ! Heureux que votre commande soit arrivée dans les délais et conforme à vos attentes 📦
N
Nizam C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2026
Achat reçu en temps et en heure. Et le produit est conforme à la description et navigation très agréable sur le site.
Réponse de French Padel Shop
Merci Nizam ! Heureux que votre expérience sur notre site et la livraison vous aient satisfait
K
Kim P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2026
RAS.. commande, livraison et délai respectés ! Merci.
Réponse de French Padel Shop
Heureux que tout se soit déroulé parfaitement !
L’équipe French Padel Shop
O
Olivier J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2026
Commande et produit parfait….mais colis reçu en mauvais état ! Conditionnement et envoi à revoir
Réponse de French Padel Shop
Nous sommes désolés pour l’état du colis à réception. Nous apportons une attention particulière à la protection de nos commandes et prenons bien en compte votre remarque. Heureusement, nous sommes ravis de savoir que le produit est arrivé intact et vous donne satisfaction.
L’équipe French Padel Shop
M
Marc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Matériel mal conditionné.
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le conditionnement de votre commande n’ait pas été à la hauteur. Nous apportons normalement une attention particulière à la protection de nos envois et prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer.
F
Francis V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Bonjour, Vous pourriez envoyer les commandes dans un carton au lieu d’utiliser une poche plastique. Lors du transport le Bullpadel Power Grip s’est déclenché, le gel s’est réparti sur la totalité de ma commande.
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré pendant le transport. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le conditionnement afin d’améliorer la protection de ce type de produit à l’avenir.
N
Nicolas A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Très reactif et livraison rapide
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup pour votre confiance 🎾
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité ainsi que la rapidité de livraison !
F
Frédéric M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Bon matériel Quel soucis de livraison
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous donne satisfaction.

Concernant la livraison, votre commande a été passée le samedi 29 août et expédiée par nos équipes dès le lundi 31 août, premier jour ouvré suivant. Le délai constaté ensuite dépendait donc de l’acheminement par le transporteur. Votre raquette vous a finalement été livrée le 4 septembre.

Nous sommes désolés pour ce délai indépendant de notre préparation et espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle raquette.

L’équipe French Padel Shop
N
Nicolas B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Le site n'est pas très fluide , notamment la phase de paiement. J'ai failli renoncer à mon achat. Heureusement, j'ai appelé le SAV et une jeune femme très serviable et compétente m'a aidé à passer ma commande. Je pense avoir passé pas loin de 30 minutes pour faire mon achat. Un petit peu long.
Réponse de French Padel Shop
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre parcours de commande, notamment lors de l’étape du paiement, n’ait pas été aussi fluide qu’il devrait l’être.

Nous prenons bien en compte votre remarque. Nous travaillons chaque jour à améliorer notre site afin de rendre l’expérience de nos clients toujours plus simple, rapide et agréable.

Nous sommes néanmoins ravis que notre service client ait pu vous accompagner efficacement et vous permettre de finaliser votre commande.

Merci pour votre confiance et votre retour constructif.

L’équipe French Padel Shop
M
Mathieu P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Bien
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour 🎾
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Commande reçue très rapidement, et bien suivie du début à la fin.
Réponse de French Padel Shop
Heureux que le suivi ait été à la hauteur du début à la fin 🙂
S
Sullivan G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Échange téléphonique parfait, solution trouver pour la gravure . Envoie rapide et propre. Très bien
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour ! Heureux que l’accompagnement et le résultat aient été à la hauteur 🎾
N
Nicolas P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Bonjour j'ai commandé avec une livraison à domicile. Malheureusement, le colis a été (je l'espère) livré dans un point relais ... qui est fermé. Personne disponible au téléphone, heures d'ouverture pas respectée ... je ne sais meme pas si mon colis à bien été livré à cet endroit. J'ai commandé chez vous parce que je pouvais avoir mon colis en 2j à la maison et ma voilà 4j plus tard à devoir me déplacer chaque jour au point collecte pour voir si c'est ouvert.... il faut mieux choisir vos partenaires, et surtout respecter les demandes de livraison des clients. dommage pour une première commande chez vous... belle journée.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Après vérification, vous aviez bien sélectionné une livraison Express à domicile. Votre colis a bien été expédié avec ce mode de livraison, mais le transporteur a ensuite modifié la livraison pour un dépôt en point relais.

Malheureusement, nous n’avons pas la main sur l’acheminement du colis une fois celui-ci pris en charge par le transporteur, ni sur les éventuelles modifications effectuées durant la livraison. Nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur ce type de changement.

Concernant le délai, le colis a été livré en 3 jours en Belgique, ce qui correspond aux délais annoncés. Nous comprenons toutefois parfaitement que le dépôt en point relais, ainsi que les difficultés rencontrées pour le récupérer, aient rendu l’expérience décevante.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

L’équipe French Padel Shop
M
Mauritua H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
Super site mais souvent en rupture de stock
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour et votre confiance 😊
Certaines références rencontrent effectivement beaucoup de succès et peuvent partir très rapidement. Nous faisons notre maximum pour assurer des réassorts réguliers 🎾
P
Padel Tennis Club D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Livraison rapide rien a dire Il est dommage que le point relais ne soit à priori rémunéré pour la prestation à cause d’un intitulé erroné…..tout travail mérité salaire ….sans cela c’était 5 étoiles
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que votre commande vous ait donné satisfaction.

Concernant la rémunération du point relais, celle-ci est directement gérée entre le transporteur et le commerçant partenaire, nous n’avons malheureusement pas la main sur cet aspect ni sur les modalités liées à l’intitulé du colis.

Nous comprenons toutefois votre remarque et vous remercions d’avoir pris le temps de la partager.

Sportivement,

L’équipe French Padel Shop
C
Cedric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Un peu déçu pour ma première commande sur le site. Colis reçu dans une enveloppe donc tous les éléments à l'intérieur était écrasé. Heureusement que ce n'était pas des objets fragiles et que rien n'a été abimé mais colis à revoir !
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes désolés que l'emballage ait pu vous donner cette impression. Les articles de votre commande sont expédiés dans une pochette plastique opaque, un conditionnement adapté à ce type de produits puisqu'ils ne sont pas fragiles et ne présentent pas de risque de casse durant le transport.

Votre remarque reste précieuse et nous aide à continuer d'améliorer l'expérience de nos clients.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
J
Joel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Colis reçu conforme, je recommande
Réponse de French Padel Shop
Merci à vous 🎾 Ravi que le colis soit conforme et merci pour la recommandation 🙂
V
Vittorio D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Livraison et tarif au top. Par contre la qualité de la raquette je trouve que ca laisse à désirer, peinture et finition pas top.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour vos commentaires concernant notre livraison et nos tarifs, nous sommes ravis qu'ils vous aient donné satisfaction.

Nous sommes en revanche désolés que les finitions de votre raquette ne correspondent pas pleinement à vos attentes. Les raquettes de padel sont fabriquées à la main, ce qui peut entraîner de légères variations de peinture ou de finition d'un exemplaire à l'autre. Ces différences sont liées au processus de fabrication de la marque et non de French Padel Shop.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
F
Florian B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Top à l'écoute et renseigne très bien
Réponse de French Padel Shop
Merci pour ce super retour 🙂
Ravi d’avoir pu bien vous conseiller 💪
T
Theo H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Commandé une raquette Nox chez French Padel Shop et j’en suis globalement satisfait. La livraison a été rapide et dans les délais convenus, ce qui est appréciable. La raquette fonctionne très bien et correspond à mes attentes. Cependant, je dois mentionner que le produit présentait quelques taches à la réception. Bien que cela n’affecte pas les performances, c’est un peu décevant quand on achète un produit neuf. J’aurais apprécié un emballage plus soigné ou une vérification de qualité avant l’expédition. Malgré ce petit bémol, je recommande French Padel Shop pour la qualité du service et les délais de livraison. J’espère simplement qu’une meilleure inspection des produits sera mise en place. ⭐⭐⭐⭐ (4/5)
Réponse de French Padel Shop
Merci d’avoir pris le temps de partager ce retour détaillé 🙂

Nous sommes ravis que la raquette, le service et la rapidité de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant les traces constatées, nous comprenons totalement votre remarque. Nous prenons ce type de retour au sérieux et allons renforcer notre vigilance sur les contrôles avant expédition 💪

Merci également pour votre recommandation malgré ce point, c’est très apprécié 🎾
M
Mjc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Ras
Réponse de French Padel Shop
👌🏻
C
Cédric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Livraison rapide 👍
Réponse de French Padel Shop
Content que la livraison vous convienne 💪 Merci 🎾
F
Farid B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Déçu de ne pas avoir reçu le teeshirt cadeau
Réponse de French Padel Shop
Votre t-shirt n'est pas apparu dans la commande ☹️ Mais pas de panique, on vous l'envoi immédiatement 😉

À bientôt,
L'équipe French Padel Shop
F
Felix F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Colis reçu en bon état et plus rapide que prevu
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre message ! Ravi que la livraison ait été encore plus rapide que prévu 🙌
À très vite,
L’équipe French Padel Shop
M
Mireille E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Bel achat, très contente de la raquette et des offres promo qui m’ont été proposées
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre message Mireille 🎾
F
Franck S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
livraison très rapide
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour 🎾
C
Christian N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
je suis satisfais du produit et du delai de livraison. par contre , suite au montant de la commande, un teeshirt promotionnel etait prevu dans le colis mais il n y etait pas. cordialement christian na varro
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour Christian, nous sommes ravis que le produit et le délai de livraison vous aient satisfait 🙌

Concernant le t-shirt promotionnel, celui-ci nécessite généralement une sélection de taille et de couleur au moment de la commande. Il semble que cette étape n’ait pas été complétée, ce qui explique son absence dans le colis.

À très bientôt,
L’équipe French Padel Shop
D
Dominique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Colis reçu en bon état
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour 🎾
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
Parfait !
Réponse de French Padel Shop
Merci 🎾
B
Benjamin C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Envoie rapide et soigné, prix raisonnable (on parle d'un sport en vogue, donc gardons la tête froide 😅). J'aurais mis 5 étoiles s'il y avait eu fourni avec la raquette, la housse de protection. Pour info, j'ai acheté une Fenix Pro V black de chez Siux, au prix de la raquette, je ne pense pas réclamer la lune.
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour Benjamin 😊

Nous comprenons votre remarque concernant la house, malheureusement cela ne dépend pas de nous mais de la marque. Certaines marques ne fournissent pas systématiquement de housse avec leurs modèles.
F
Fabien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Super!! Bien emballé, top de la prise de commande a la livraison. 1 seul regret, le maillot XL offert taille un tout petit L… je ne pourrais pas le porter pour vous faire de la pub!
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour, on prend note pour la taille 🎾
A
Axel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Très bon service et réactivité. Merci à vous.
Réponse de French Padel Shop
Merci à vous 🎾
F
Frédéric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Sérieux, efficaces et à l’écoute ! Je recommande…
Réponse de French Padel Shop
Un grand merci pour votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis de vous accompagner et restons à votre écoute.
L’équipe French Padel Shop
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
impeccable
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre message ! 😊 Heureux de savoir que tout est impeccable. À bientôt !
L’équipe French Padel Shop
C
Christophe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Site vraiment bien Service après vente disponible 👍 Par contre livraison DPD catastrophique livraison reprogrammé tout les jours Sans aucune raison 6 jours de retard Vraiment dommage
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site et la disponibilité de notre service après-vente vous aient satisfait.

Concernant la livraison, nous comprenons parfaitement votre frustration. Malheureusement, les reports successifs de DPD sont indépendants de notre volonté. De notre côté, la commande a bien été expédiée dans les délais.

Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre compréhension.
L’équipe French Padel Shop
F
Frank C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
très satisfait
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup pour votre retour ! 🎾 À très bientôt ! L'équipe French Padel Shop
C
Christopher J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Rapide et efficace de la commande a la reception du colis.
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup pour votre retour 🎾
Heureux que tout ait été rapide et efficace, de la commande à la réception !
À très vite, l’équipe French Padel Shop
F
Francois P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
Tres bon site livraison un peu longue
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup 🎾 À la prochaine, L'équipe French Padel Shop
G
Gautier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
niquel
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup 😊