★★★★★
basée sur 1274 avis publiés
Derniers avis clients
Très joli cadre avec des produits insolites et une ambiance très sympa
Très bien. Envoie rapide bonne communication.
Produit conforme à la commande. Le personnel est très sympa
Site sérieux. Emballage cadeau et petit mot pour le destinataire respectés. Article de qualité. Je recommande
Pas déçue de mon achat. Livraison rapide
Très beau cadeaux bien emballé avec la petite carte de Loona très mignonne. Bonne journée merci ??
Je suis très satisfaite de votre site mais absolument pas de la livraison.Le livreur a bourré mon colis dans ma boîte aux lettres? sachant que c est une affiche je vous laisse imaginer.
Parfait! Pas donné mais Très belle qualité ! bien emballé ! Anthéa Guillon
Un beau produit, arrivée très rapidement. Très contente
Ravie de ma commandeJuste je n'ai pas reçu le message pour dire que je pouvais venir récupérer maCommandeMais sinon produits et équipe top
Jolis sous verre. L'un d'entre eux comporte un mini défaut une sorte de bulle d'air mais c'est léger qui ne nécessite pas un retour pour échange.Je pense qu'il y a un contrôle des articles et que le défaut a été vu et accepté ??
Les articles, une fois commandés, ont été très vite expédiés et livrés. Leur qualité, en revanche, a suscité beaucoup de déception : sur les quatre verres reçus, deux ont des rebords irréguliers et l'un d'eux contient une bulle d'air disgracieuse, les deux autres n'ont du coup pas été ouverts (à quoi bon ?). Quant à la broche achetée, elle est très belle mais correspond à une contrebasse et non au violoncelle indiqué sur le site de French Blossom (une rectification a été faite, depuis ma remontée de l'erreur). Enfin, l'emballage et la carte cadeau demandés pour la broche laissent perplexe. L'emballage consiste en un simple papier cadeau, non réutilisable (pour le prix - 2,50 ? -, surtout pour une broche, on pouvait s'attendre à un écrin particulier) ; la carte, qui fait une publicité trop évidente pour French Blossom alors que la marque de la broche n'est, elle, pas mentionnée, est écrite à la main, en lettres capitales, et signée de mon prénom alors que j'ai fait livrer le cadeau à mon adresse et non à celle du destinataire dudit cadeau. Autant laisser une carte vierge pour écrire soi-même le mot, non ?Enfin, après avoir indiqué les anomalies sur les verres et la broche pour une demande de retour, celle-ci a été "accordée" sans qu'il soit question que French Blossom paye les frais de port du retour et, près de deux semaines après le renvoi des articles, pourtant bien réceptionnés par French Blossom selon le suivi de La Poste, aucun avis de réception ni de remboursement ne m'a été adressé. Je n'ai pas non plus eu de réponse au mail que j'ai envoyé pour savoir ce qu'il en était du remboursement. Le service après-vente est ainsi quasi inexistant : on autorise rapidement le retour mais organiser le remboursement semble plus difficile.Ajout en date du 26 juillet : Un message laissé sur le "chat" de la boutique est aussi resté sans réponse. Je n'ai obtenu ledit remboursement, pour les articles retournés, qu'après appel à la boutique et, pour les frais de port, nouveau mail. Ces deux dernières démarches ont été très efficaces mais les premières auraient dû l'être tout autant ; mieux, French Blossom aurait dû être à l'initiative du remboursement et m'éviter ces démarches et cette attente (retour réceptionné par la boutique le 9 juillet, remboursement obtenu le 26 juillet...).
Bel objet,papier cadeau comme demandéExpérience parfaite
Très bonne expérience, le produit est de qualité, et très très bien emballé, j'apprécie beaucoup, je reviendrai
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du mois de mai de cette année.
Une boutique pas comme les autres à l'accueil très chaleureux et avec une sélection de produits et de marques aux petits oignons! LA bonn adresse pour toute la famille!
Toujours un plaisir de découvrir d'excellents produits dans ce magasin....
Très bon accueil et belle sélection
Très satisfaite, livraison rapide et colis soigné !
Un accueil toujours aussi souriant merci , et bravo pour la sélection des produits , il manque un peu de bijoux en ce moment 🙂 !
Nous cherchions un produit précis, et nous l'avons trouvé sur French Blossom. Moins cher que sur le site grande enseigne où nous l'avions repéré, envoi soigné, rapide (avec papier cadeau, déjà emballé), très bonne expérience.
Nous cherchions un produit précis, et nous l'avons trouvé sur French Blossom. Moins cher que sur le site grande enseigne où nous l'avions repéré, envoi soigné, rapide (avec papier cadeau, déjà emballé), très bonne expérience.
Excellent accueil Très jolie magasin Produit de qualité
Toujours satisfaite que ce soit en boutique où l'accueil est très agréable ou en ligne avec des emballages soignés et une rapidité d'expédition.Et les produits toujours au top bien sûr ! Hâte de voir la suite pour les kids !
Rien à redire !
Délais de livraison parfait et merci pour le bonbon et le petit mot écrit à la main.