★★★★★
basée sur 1278 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Peluche très rigolote et correspondant au descriptif. Cependant délai d’envoi plus long que prévu. Je n’ai malheureusement pas pu le remettre à temps…
Je pensais pas que la peluche serait aussi petite
Le délai d'envoi fut long, mon colis n'a pas été déposé dans le mondial Relay choisi du coup je n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'ai commandé le 26 août, et le colis n'est toujours pas arrivé (3/09).
Bonjour, les dates de livraison sont toutes pour le mois de novembre 2025, pour mes quatre paquets de préparation acheter. Fortement déçu.
Réception d'une carte yoto qui ne fonctionne pas. Un message a été envoyé au site et nous n'avons eu aucune réponse.
Jouets fabriqués en Thaïlande. Dommage la boutique méritait mieux
5
Bonjour; J'ai bien reçu votre colis Envoi rapide Merci Je n'ai pas encore ouvert le paquet mais déçue par l'emballage cadeau. Je pensais recevoir un emballage plus professionnel . Cordialement
Très déçu par l’emballage de cette peluche Jelly Cat qui est quand même hors de prix. Elle a été envoyée dans un papier de soi tout fin le tout mis dans une enveloppe à bulle. Non en fait a minima vous la mettez dans un carton et pas dans un emballage mou, ça fait vraiment pas pro et j’aurais bien aimé aussi avoir le sac en tissu de Jali quatre qui est vendu avec les peluches normalement, bref, mal emballé. Heureusement que la peluche ne s’est pas abîmée. Ben je reviendrai pas chez vous.
Je vous remercie pour votre message et suis désolée d’apprendre votre déception à la réception de votre peluche.
Je comprends tout à fait votre attente, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau spécial.
Pour répondre à votre demande, nous ne fournissons malheureusement pas de sac Jellycat, car ceux-ci sont exclusivement offerts par la marque lorsqu’un achat est effectué directement sur leur site officiel. En tant que revendeurs officiels Jellycat depuis plus de 10 ans, nous garantissons l’authenticité de tous nos produits, et l’étiquette de votre peluche en est bien la preuve.
De plus, notre site ne mentionne à aucun moment la fourniture de sacs Jellycat avec nos peluches.
Nous mettons cependant toujours un soin particulier à l’emballage de nos articles pour qu’ils arrivent en parfait état.
Je suis navrée si celui-ci ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Votre retour nous est précieux, et nous allons voir comment améliorer encore notre service.
J’espère que votre peluche saura malgré tout apporter du bonheur à son destinataire. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition.
J'ai commandé une Tealight canal house 1773-07 warehouse. Les dimensions de l'article sont de 5,5x6,5x13. Sur le site de French Blossom, sauf erreur de ma part, elles sont de : 8x7x16. Très, très déçue.
Peluche trop petite, photo pas représentative
Choisir son point de retrait après le règlement n'est pas très judicieux. Je vous ai transmis un mail dans le but de livrer a une autre adresse plus intéressante pour moi. Malheureusement, sans réponse de votre part... Je me retrouve a faire 60km... Sinon, le délai de livraison a été respecté.
Deux erreurs de suite sur ma commande. Je suis un peu déçue car c’était pour un cadeau. Le personnel reste tout de même gentil.
Emballage cadeau ridicule et payant. Une simple feuille de papier blanc avec un autocollant. Simplement dans une enveloppe bulle. Après transport le papier blanc qui faisait office de papier cadeau était tout écrasé ! Pas très présentable pour offrir à un anniversaire !
Bonjour, j’ai bien reçu mon colisBonjour, j’ai bien reçu mon colis, super bine emballé, mais hélas le bouchon a coulé, l’étiquette est tachée et la bouteille collante, rien de bien grave, mais tout de même c’est dommage. Faites bien attention à vous bouchons! J'ai goûté, avec jus de pamplemousse, schweps et glaçons. Peut-être un peu trop sucré et pas assez amer pour mon goût.
Bonjour en ce qui concerne la peluche très satisfaites par contre pour le paquet cadeau vraiment pas un vulgaire papier plein de scotch en payent cette option j’attendais autre chose
Article conforme au descriptif, bien emballé, réception rapide. Un peu cher toutefois vis à vis de la taille de la peluche soit 15 cm
RAS
Nous avons bien reçu la peluche mais il y a un trou au niveau du coup du lapin...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire d'avis !
Je suis navrée de lire que le doudou reçu a un défaut au niveau du cou! Avez-vous contacté mes collègues du service clients pour les notifier de cela ?
Ils seront heureux de pouvori vous aider !
N'hésitez pas à leur envoyer un email à bonjour@frenchblossom.com pour leur faire part de ce problème ? N'oubliez pas de joindre les photos du doudou en question et ils ouvriront une réclamation auprès de Jellycat et vous feront parvenir un nouvel exemplaire.
La montre que l'on ma donnée en magasin pour mon épouse n'était pas celle qui a été mise dans le paquet cadeau; j'ai donc du revenir accompagnée de mon épouse pour l'échanger; la montre qu'elle a alors récupérée ne fonctionne pas (problème de pile ?) la vendeuse n'a pas vérifier qu'elle fonctionnait bien avant de nous la remettre; mon épouse va donc devoir retourner une nouvelle fois au magasin !!! A part ça, les vendeuses sont très sympathiques, donc je regrette de devoir mettre une étoile, mais malheureusement ce n'est pas la première fois que j'ai un problème après avoir acheté dans cette enseigne
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernier achat et pour vos gentils mots sur notre équipe !
Je suis la personne qui a eu le plaisir de vous recevoir et d'emballer vos présents 😊
La montre que vous m'avez désigné et bien celle que nous avons emballé en papier cadeau. Avant de l'emballer j'ai écrit le modèle de la montre (bleu) sur la fiche de garantie pendant que nous discutions autour d'un café. Je conviens que la luminosité du magasin puisse ne pas permettre de voir les nuances de couleurs, mais je peux vous rassurer c’est bien celle que vous avez choisi qui a été emballée. Nous sommes nous mal compris ?
Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous accueillerons votre épouse à l’appartement si celle-ci rencontre la moindre difficulté avec sa nouvelle montre.
Puis je néanmoins lui suggérer de nous appeler au 0299269078 afin que Judith ou moi puissions éventuellement la guider sur la mise en marche de la montre lui évitant ainsi un déplacement vain ? Autrement nous serons toutes les deux en boutique aujourd’hui et demain samedi pour vous accueillir si jamais vous souhaitez que nous discutions de cela de vive voix !
Excellente journée et nous espérons vous lire bientôt !
Meriem
Les commentaires détaillant l’article m’ont induite en erreur je voulais des tasse espressivo et c’était des mug trop gros par rapport à l’usage envisagé. Mais l’erreur vient certainement de moi qui ai dû trop vite acheter avant de bien vérifier les dimensions. Sinon l’article en soi est très joli. Carton arrivé tout abimé heureusement l’intérieur était bien protégé.
Un article correspondait pas à ce que j'ai commandé. j'ai envoyé un message jeudi 18 janvier et je n'ai pas du une réponse commande 50901
Plus dechoix de souris et accessoires Maileg, allez vous continuer la marque ?
Absolument ! Beaucoup d'articles Maileg se sont retrouvés au pied du sapin en fin d'année 😉 Nos rayons se sont bien vidés effectivement ! J'ai néanmoins le plaisir de vous informer que les nouveautés et le réassort Maileg arrive dans les prochaines semaines ! A bientôt !
Vendeuse assez désagréable
System de selection de point relay apres paiement est trompeur. La plupart sont indisponibles. Je dois faire 2km à pied, bien qu'il y en a à 100m.
Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Effectivement, l'application Mondial Relay installée sur notre site ne nous laisse malheureusement que cette option : /
Le service technique de Mondial Relay est au courant de cette amélioration à apporter à leur application. Nous espérons qu'une mise à jour de cette application sera disponible en début d'année prochaine.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à French Blossom pour vos achats et espérons que vos produits vous apportent pleine satisfaction.
Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne!
La qualité du site : ok La qualité des produits: ok La livraison : à 7 euros la livraison de 3 affiches à 22 euros pièces j'attendais qu'elles n'arrivent pas cornées dans les coins ... ça se voit dans le cadre ... donc c un point d'amelioration
La qualité du site : ok La qualité des produits: ok La livraison : à 7 euros la livraison de 3 affiches à 22 euros pièces j'attendais qu'elles n'arrivent pas cornées dans les coins ... ça se voit dans le cadre ... donc c un point d'amelioration
J'ai payé super chère pour un truc tout petit
Le délai est long et aucuns mails n'est envoyé lors de l'expedition. Si l'on ne demande pas de nouvelles, rien n'est fait .Je me serai passée des fautes d'orthographe dans la réponse à mon mail également, manque de professionnalisme, c'est décevant. La boutique est très sympa mais la vente internet, je n'y ferai plus appel .