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★★★★☆
basée sur 13 avis publiés
★★★★☆
basée sur 13 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étrivières monobrin en taille L sachant que mes anciennes étrivières sont en taille M. Pourtant elles sont trop courtes je demande donc un bon de retour de marchandise en Vue d'un échange , ce qui m'est refusé. J'estime qu'une commande de 500€ mérite un peu plus de réponses positives. Je vous ai donc demandé de me renvoyer les étrivières en XL et des crampons pour les étriers qui étaient dans la même commande. J'attends une réponse positive
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Freejumpsystem
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que la taille des étrivières monobrin commandées ne vous convienne pas.
Conformément à notre politique de retour, il est tout à fait possible de nous retourner les étrivières, à condition qu'elles soient non utilisées et non graissées. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un bon de retour : les frais de renvoi restent à la charge du client, comme précisé dans nos conditions générales de vente.
Sachez que les étrivières sont bien disponibles en taille XL, et que nous pouvons procéder à un échange sans frais d'expédition dès réception de votre retour.
Voici l’adresse à laquelle nous retourner le produit :
Freejump System
10 avenue de l’Hippodrome
33110 Le Bouscat
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au +33 (0)5 56 44 02 60 ou par e-mail à l'adresse suivante : webshop@freejumpsystem.com
Concernant les crampons pour vos étriers, vous pouvez les commander directement sur notre site.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Freejump
Merci pour votre message et pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que la taille des étrivières monobrin commandées ne vous convienne pas.
Conformément à notre politique de retour, il est tout à fait possible de nous retourner les étrivières, à condition qu'elles soient non utilisées et non graissées. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un bon de retour : les frais de renvoi restent à la charge du client, comme précisé dans nos conditions générales de vente.
Sachez que les étrivières sont bien disponibles en taille XL, et que nous pouvons procéder à un échange sans frais d'expédition dès réception de votre retour.
Voici l’adresse à laquelle nous retourner le produit :
Freejump System
10 avenue de l’Hippodrome
33110 Le Bouscat
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au +33 (0)5 56 44 02 60 ou par e-mail à l'adresse suivante : webshop@freejumpsystem.com
Concernant les crampons pour vos étriers, vous pouvez les commander directement sur notre site.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Freejump
1
/5
★☆☆☆☆
My order was sent to the wrong Address. Can't return and no response on how to fix it.
Alison M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Freejumpsystem
Le
Dear Alison,
Thank you for your message, and we’re truly sorry for the inconvenience.
We are currently in contact with the carrier to resolve the issue and ensure that your order is delivered to the correct address as soon as possible.
We will keep you informed of any updates and remain at your disposal should you have any further questions in the meantime.
Kind regards,
The Freejump Team
Thank you for your message, and we’re truly sorry for the inconvenience.
We are currently in contact with the carrier to resolve the issue and ensure that your order is delivered to the correct address as soon as possible.
We will keep you informed of any updates and remain at your disposal should you have any further questions in the meantime.
Kind regards,
The Freejump Team
1
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★☆☆☆☆
Les étriers, achetés en taille M car ils sont censés convenir à des cavaliers mesurant jusqu'à 175 (je fais 165), sont nettement trop courts. J'ai demandé s'ils pouvaient être retournés malgré l'emballage endommagé (je suis partie du principe qu'avec 165, je devais être nettement dans la fourchette), mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. J'aurais bien échangé les lanières contre des plus longues, mais avec un service client aussi déplorable, je ne passerai certainement pas une deuxième commande.
Claudia L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Freejumpsystem
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Après vérification, nous ne retrouvons pas de message de votre part dans notre boîte mail. Il est possible qu'il ne nous soit pas parvenu.
Afin que nous puissions examiner votre demande, pourriez-vous nous envoyer un email à webshop@freejumpsystem.com en y joignant des photos de l'emballage ? Cela nous permettra de constater l'état du colis et de vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Freejump
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Après vérification, nous ne retrouvons pas de message de votre part dans notre boîte mail. Il est possible qu'il ne nous soit pas parvenu.
Afin que nous puissions examiner votre demande, pourriez-vous nous envoyer un email à webshop@freejumpsystem.com en y joignant des photos de l'emballage ? Cela nous permettra de constater l'état du colis et de vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’équipe Freejump
1
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★☆☆☆☆
Il y a eu un souci de livraison, je n'ai pas reçu la casquette commandé. J'ai prévenu votre équipe mercredi par téléphone. J'attends la marche à suivre car je veux faire ce cadeau à ma fille. Bien cordialement. Agnès
Agnes M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Freejumpsystem
Le
Bonjour Agnes,
Nos équipes ont bien pris en charge votre demande et, après vérification, il apparaît que votre colis est resté en point relais et n’a pas été récupéré. Nous attendons le retour de votre colis afin de pouvoir vous renvoyer votre produit dans les meilleurs délais. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide et efficace. Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe FREEJUMP
Nos équipes ont bien pris en charge votre demande et, après vérification, il apparaît que votre colis est resté en point relais et n’a pas été récupéré. Nous attendons le retour de votre colis afin de pouvoir vous renvoyer votre produit dans les meilleurs délais. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide et efficace. Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe FREEJUMP