9.5/10
★★★★★
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon achat alors qu’il est programmé en livraison depuis presque 10 jours, et n’ai pas été informé d’un éventuel problème

User icon
Antonin M.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de FRANCE INFRA ROUGE
Le
Bonjour Mr Monnier
En effet hier nous avons appris par notre transporteur une perte (ou vol) de votre colis qui avait quitté notre entrepôt il y a 10 jours suite à votre commande.
Dans ce cas nous nous engageons toujours à vous renvoyer au plus vite un nouveau colis que vous recevrez très vite. Nous sommes désolés de ce contre temps indépendant de notre volonté.
Cordialement
L'équipe France Infra Rouge
1 /5
★☆☆☆☆

Caméra IR envoyée pour vérification D19 arrivée au SAV cassée pendant le transport ; Le SAV de France Infrarouge ayant accepté le colis de la caméra sans avoir vérifié l'état de la caméra, il y a aucun recourt envers le transporteur, les 2500€ de réparation de la caméra ont été à la charge du client.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons toujours pas reçu notre commande, et le transporteur nous a livré à la place des caches rétroviseurs. Il faudrait penser à changer de prestataire. C'est une aberration!!

User icon
Andy E.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de FRANCE INFRA ROUGE
Le
Bonjour
Nous sommes vraiment désolés pour ce contre temps totalement inédit et incompréhensible pour notre prestataire responsable de la livraison. Un nouveau colis est en cours d'acheminement. Nous nous excusons pour le gêne occasionnée.
Cordialement
L'équipe France Infra Rouge
1 /5
★☆☆☆☆

Logiciel non-fonctionnel sur surface pro7 contrairement a ce qui était annoncé

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023