7.4/10
★★★★☆
basée sur 36 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis!!!!
Reviewer icon
Houda B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande et aucune information de livraison
Reviewer icon
Giampiero A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un plat et j’ai eu deux alternateurs électriques livrés
Reviewer icon
Irene D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous retrace l’histoire de cette commande de cassole fourabois .eu afin de laisser une trace écrite La1° commande référencée FR-0169 et facturée B00075/2022 a été réceptionnée cassée ( voir photos ) Je laisse un mail à votre adresse ( sans retour ) et je contacte le 07 81 80 65 93 . J’ai une personne à l’écoute , attentif , compréhensif du problème et à sa demande je lui transmets les photos ( cassole brisée , code barre d’envoi , adresse ) et m’assure d’un nouvel envoi . Je réceptionne le 2° envoi hier et de nouveau je réceptionne une cassole cassée Je recontacte la personne du 07 81 80 65 93 de nouveau navrée de cet échec et m’assure la réexpédition d’une 3° cassole après lui avoir fourni les photos demandées . Alors pourquoi ce mail ? Il n’ y aura de 4° envoi si le dernier est de nouveau cassé et il faudra envisager les modalités de remboursement ( mais nous n’y somme pas encore ) Votre système d’emballage est très correcte ( PVC , bulles ) mais n’est pas adapté à ce type d’envoi , j’ai proposé comme moindre mal de rembourrer la cassole car le vide accentue les points de faiblesse et au moindre choc…… Je voudrais remercier la personne du 07 81 80 65 93 pour sa réactivité ( je n’ai jamais attendu au téléphone et le 2° envoi promis est bien arrivé ) Dans l’attente du 3° envoi , pouvez vous m’en informer par mail Bonjour Je vous retrace l’histoire de cette commande de cassole fourabois .eu afin de laisser une trace écrite La1° commande référencée FR-0169 et facturée B00075/2022 a été réceptionnée cassée ( voir photos ) Je laisse un mail à votre adresse ( sans retour ) et je contacte le 07 81 80 65 93 . J’ai une personne à l’écoute , attentif , compréhensif du problème et à sa demande je lui transmets les photos ( cassole brisée , code barre d’envoi , adresse ) et m’assure d’un nouvel envoi . Je réceptionne le 2° envoi hier et de nouveau je réceptionne une cassole cassée Je recontacte la personne du 07 81 80 65 93 de nouveau navrée de cet échec et m’assure la réexpédition d’une 3° cassole après lui avoir fourni les photos demandées . Alors pourquoi ce mail ? Il n’ y aura de 4° envoi si le dernier est de nouveau cassé et il faudra envisager les modalités de remboursement ( mais nous n’y somme pas encore ) Votre système d’emballage est très correcte ( PVC , bulles ) mais n’est pas adapté à ce type d’envoi , j’ai proposé comme moindre mal de rembourrer la cassole car le vide accentue les points de faiblesse et au moindre choc…… Je voudrais remercier la personne du 07 81 80 65 93 pour sa réactivité ( je n’ai jamais attendu au téléphone et le 2° envoi promis est bien arrivé ) Dans l’attente du 3° envoi , pouvez vous m’en informer par mail Voir mon mail envoyé ce jour sur votre site , je me réserve la note en fonction de votre réponse Par contre j'attribue 5 étoiles à votre collaborateur au 07 81 80 65 93 merci
Reviewer icon
Yvan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
NULLE ! J’ai passé et payé ma commande le 29 septembre et je n’ai encore rien reçu. Il devrait me l’envoyer à nouveau et je n’ai pas encore de nouvelles.
Reviewer icon
Maria Isabel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème avec l'entreprise Fourabois et l’excellent contact avec Mr Garcia. La mauvaise note est pour le transporteur Dachser avec un service déplorable : non respect des rendez-vous fixés avec blocage de 8h à 18h, vous êtes prévenu à 17h30 que la livraison ne se fera pas, retard de plus de 3 semaines, matériel endommagé dans le transport, Livreur pas du tout aimable voire désagréable ...
Reviewer icon
Henri L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022