9.7/10
★★★★★
basée sur 1836 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente, plus que médiocre.
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Arnaud D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait.
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
L’un des deux livres reçu n’est pas celui commandé. Cordialement
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Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue , article reçu abîmé avec un trou sous le rebord de la casquette .
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Joanna S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Terrible suite à une mauvaise qualité et taille je retourne cette veste en quoi ils m’ont dit que ça sera à mes frais et en plus les frais s’envoie seront décomptés dans le remboursement
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Enzo L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour,
Vous avez été livré en 3 jours et demandé un retour pour un souci de taille qui vous a été accordé immédiatement. Vous avez été remboursé des reception.
Mais c'est vrai, nous ne sommes pas Amazon et ne finançons pas les aller-retours de marchandise pour de simples essayages. En particulier quand nous recevons le paquet retour avec la veste mis en boule, froissée !
Quand à la qualité des vestes Deus, elle n'est plus à démontrer.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé. Le dos du livre est très abîmé. Aucun geste pour le retour et les frais de port. Je ne commanderai plus chez eux à l'avenir.
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Sébastien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour monsieur,

Le colis a été abimé par le transporteur. Nous vous avons proposé de rembourser le livre contre renvoi de celui-ci à la librairie. Dans ce cas, les frais de retours sont bien à votre charge. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais et cher livraison très longue je déconseille ce site
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Henri L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Avoir un peu plus de considération pour vos clients et un peu de respect pour les produits que vous expédiez. Rejeter la faute systématiquement sur les transporteurs n'est pas recevable lorsque vous ne protégez pas vos expéditions. Le délai de traitement du SAV pour une commande effectuée largement avant noël qui prend plus de 2 semaines; sans aucune excuse; démontre encore une fois le professionn
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Forties-Factory
Le
Monsieur, Nous livrons plusieurs millers de colis de livres chaque année et fort heureusement les paquets abimés sont extrêmement rares. Dans votre cas, nous avons repris et renvoyé les livres abimés sans discuter et à nos frais, comme à chaque fois. Il y a eu un délai de 10 jours entre la reception de votre colis et le renvoi... tout simplement car nous étions dans la semaine du 24 décembre au jour de l'an avec des ouvrages en rupture que nous n'avons reçu que début janvier. Nous avons répondu à vos emails et appels. Le SAV a donc parfaitement fonctionné dans votre cas et votre jugement dénote le manque de considération et de respect que vous accordez à vos interlocuteurs.
1/5
★☆☆☆☆
Casquette reçue complètement écrasé donc impossible à porter !!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un des ouvrages est fortement dégradé. Soit il était dans cet état lors de l'emballage et c'est ce moquer du monde, surtout pour une première commande. Soit il s'est dégradé en navigant dans un carton trop grand pour lui et c'est ce moquer du monde quand-même car j'ai précisé désirer un emballage correct. Mais le service après vente est sûrement excellent. Toutefois pas de nouvelles pour le moment.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce livre abimé pendant le transport. Les emballages sont conçus pour une manutention normale pendant le trajet. Malheureusement, ils ne peuvent resister à une manutention malheureuse... Ce qui est rare heureusement. L'emballage a visiblement été victime d'une chute en hauteur ayant corné les coins du livres. Nous vous avons remboursé 75% de la valeur du livre.
1/5
★☆☆☆☆
Le livre commandé et le livre reçu est different
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Philippe(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Concernant le produit : lampe extérieure de chez Barebones, rien à dire. Produit conforme. Concernant le site d'e-commerce : la qualité du service n'est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. Pour la mode Vintage , le Stock n'est pas fiable . Il faut téléphoner ou écrire pour s'en assurer.... Les délais de remboursement sont extrêmement courts , idem pour la validité des avoirs. D'ailleurs , les conditions générales de vente ne mentionnent pas ces délais ! Ce qui devient très décevant dans le cas de cadeaux, ou en période "particulière" ( congés , inventaires,etc..) , avec l'impression très désagréable d'être " pris en otage " par le vendeur. Expérience client calamiteuse. Je conseille donc d’éviter ce site d'e-commerce pour la mode Vintage, il vaut mieux se déplacer en magasin. D'ailleurs, à la base , c'est une librairie spécialisée.
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Marie Noel(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour madame, Nous sommes navré de votre avis répétitif qui ne reflète pas du tout la qualité de service du site. En particulier pour cet achat pour lequel, sauf erreur, tout s'est bien passé. Le stock est fiable, les réponses apportées aux clients le sont en général dans l'heure et chaque dossier (comme le votre) est suivi. Les délais de retour pour remboursement sont indiqués dans les CGVs du site et ceux sont de la législation en vigueur. Article Droit de rétractation de notre site : Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Votre demande de remboursement était hors délai et nous aurions pu aussi refuser tout échange - Ce que nous n'avons pas fait - Nous pouvons avoir des ratés, nous n'avons pas la structure d'Amazon mais trouvons toujours des solutions pour régler les problèmes. Ce qui a été votre cas. Votre avis répété pour la 2 eme fois ce même avis alors que vous etes sur un autre achat... Il est donc parfaitement exagéré et n'a d'autre but que de créer cette nuisance d'avis négatifs pour lesquels nous avons aussi le sentiment d'être pris en otage. Bien cordialement Le gérant
1/5
★☆☆☆☆
Site de e-commerce A FUIR ! Pas de remboursement possible, stock non fiable, 3 semaines pour traiter un retour, et enfin, après 2 mails ( sans réponse ) et 3 appels téléphone , j'ai pu obtenir un échange et un avoir valable 2 mois seulement : royal ! Je ne pensais pas qu'en 2022 ça pouvait encore arriver... Concernant la mode Vintage, les marques sont belles, haut de gamme et chères, mais on peut parfaitement les acheter en direct et le service est impeccable ( testé) Cependant , le gérant au téléphone est serviable et gentil , mais au final , Je déconseille vivement sauf si vous avez de l'argent à perdre. A la base, c'est un libraire spécialisé. Il vaut mieux se déplacer dans son show-room.
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Marie Noel(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour madame, Nous sommes navré de votre avis qui ne reflète pas du tout la qualité de service du site et sûrement écrit sous le coup de la colère.. Vous nous avez demandé un retour produit pour remboursement pour un achat dont le délai de retour était dépassé. Nous aurions pu juste refuser toute action mais avons traité le problème. Le gilet trop petit a été échangé pour un autre à la bonne taille. Malheureusement, le délai de traitement et de renvoi a été impacté par la fermeture du fournisseur début janvier pour inventaire et ensuite la notre pour vacances. Vous avez reçu un avoir dont nous vous avons indiqué que la date limite (générée automatiquement par le système) serai prorogé sur simple demande. Enfin, vous avez utilisé celui pour un autre achat qui s'est déroulé sans souci. Nous ne sommes pas un "simple libraire" mais une PME qui fait travailler des éditeurs ou des marques de vêtements haut de gamme essentiellement françaises ou européennes. Nous pouvons avoir des ratés, nous n'avons pas la structure d'Amazon mais trouvons toujours des solutions pour régler les problèmes. Ce qui a été votre cas. Bien cordialement Le gérant