★★★★★
basée sur 2568 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service client nul, ne réponds pas aux messages ?
Le colis n'a pas était livré dans ma boite aux lettres à mon adresse 276, chemin dit des tours 46400 Saint Céré alors que j'ai payé le colissimo, il a été livré au relais colis, ce qui fait la différence!!! j'ai du me déplacer.
Livraison rapide transaction normale Merci
Le pli ne contenait qu'un volume commandé sur deux, l'autre n'étant pas celui que j'avais commandé. Mon message signalant l'erreur de livraison est resté sans réponse et sans suite.
Je donne 0 sur 10. Non-seulement,vous me livrez un produit non commandé et de plus vous refusez l échange du prétexte du délai non respecté pour un retour,alors que J'étais à l étranger. Enfin,vous ne respectez pas la garantie de conformité. Je ne recommande pas du tout votre maison. Et tout cala pour seulement 99 euros. Vous êtes lamentables.
Vous nous contactez plus de 3 mois après reception de votre commande pour un retour au motif que le produit ne vous convient pas et ne serait pas celui commandé (Jungle boots) et non conforme (a quoi ?).
Le délai de rétractation a une durée légale pour le client et le site, afin justement d'éviter les abus. Le voyage à l'étranger n'est pas un motif d'exception à cette rêgle.
J'ai reçu le mauvais produit (qui coute moins cher que ce que j'ai commandé) et l'entreprise ne répond pas aux questions faites sur la page dédiée des commandes.
Vous avez été remboursé suite à cette erreur 2 jours après votre réclamation.
Bien cordialement
Mir wurde die falsche Größe geliefert, muss die Ware nun auf meine Kosten zurück senden
Déçue . J’ai eu des difficultés pour valider mes commandes et ensuite je n’ai reçu d’un seul article sur deux . L’autre est expédié en retard
Interlocuteur sympathique. Service rapide et efficace. Je suis donc très satisfait de ma commande.
Je déconseille Ce site refuse les remboursements je ne recommanderais jamais sur ce site
J'ai reçu une 'machete' en acier japonais à la place des deux livres que j'avais commandés. Il m'a fallu retourner chez Transcam après avoir refait le colis pour vous le retourner sous n° d'expédition 96752643. Et on m'indique que je recevrai ma commande uniquement après le retour de votre envoi erroné ! Pas franchement commercial, ça, ni très élégant !
Il y a eu une inversion de colis entre vous et un client portant le même nom.
Nous n'attendons pas le retour de votre colis envoyé par erreur et pour lequel nous avons fourni l'etiquette retour. Nous attendons aussi le retour de l'autre colis afin de pouvoir vous re-expedier votre commande et vice-versa pour votre homonyme.
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
Service après-vente, plus que médiocre.
Parfait.
L’un des deux livres reçu n’est pas celui commandé. Cordialement
Très déçue , article reçu abîmé avec un trou sous le rebord de la casquette .
Terrible suite à une mauvaise qualité et taille je retourne cette veste en quoi ils m’ont dit que ça sera à mes frais et en plus les frais s’envoie seront décomptés dans le remboursement
Vous avez été livré en 3 jours et demandé un retour pour un souci de taille qui vous a été accordé immédiatement. Vous avez été remboursé des reception.
Mais c'est vrai, nous ne sommes pas Amazon et ne finançons pas les aller-retours de marchandise pour de simples essayages. En particulier quand nous recevons le paquet retour avec la veste mis en boule, froissée !
Quand à la qualité des vestes Deus, elle n'est plus à démontrer.
Colis arrivé abîmé. Le dos du livre est très abîmé. Aucun geste pour le retour et les frais de port. Je ne commanderai plus chez eux à l'avenir.
Le colis a été abimé par le transporteur. Nous vous avons proposé de rembourser le livre contre renvoi de celui-ci à la librairie. Dans ce cas, les frais de retours sont bien à votre charge. Bien cordialement
Très mauvais et cher livraison très longue je déconseille ce site
Avoir un peu plus de considération pour vos clients et un peu de respect pour les produits que vous expédiez. Rejeter la faute systématiquement sur les transporteurs n'est pas recevable lorsque vous ne protégez pas vos expéditions. Le délai de traitement du SAV pour une commande effectuée largement avant noël qui prend plus de 2 semaines; sans aucune excuse; démontre encore une fois le professionn
Casquette reçue complètement écrasé donc impossible à porter !!
Un des ouvrages est fortement dégradé. Soit il était dans cet état lors de l'emballage et c'est ce moquer du monde, surtout pour une première commande. Soit il s'est dégradé en navigant dans un carton trop grand pour lui et c'est ce moquer du monde quand-même car j'ai précisé désirer un emballage correct. Mais le service après vente est sûrement excellent. Toutefois pas de nouvelles pour le moment.
Le livre commandé et le livre reçu est different
Concernant le produit : lampe extérieure de chez Barebones, rien à dire. Produit conforme. Concernant le site d'e-commerce : la qualité du service n'est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. Pour la mode Vintage , le Stock n'est pas fiable . Il faut téléphoner ou écrire pour s'en assurer.... Les délais de remboursement sont extrêmement courts , idem pour la validité des avoirs. D'ailleurs , les conditions générales de vente ne mentionnent pas ces délais ! Ce qui devient très décevant dans le cas de cadeaux, ou en période "particulière" ( congés , inventaires,etc..) , avec l'impression très désagréable d'être " pris en otage " par le vendeur. Expérience client calamiteuse. Je conseille donc déviter ce site d'e-commerce pour la mode Vintage, il vaut mieux se déplacer en magasin. D'ailleurs, à la base , c'est une librairie spécialisée.
Site de e-commerce A FUIR ! Pas de remboursement possible, stock non fiable, 3 semaines pour traiter un retour, et enfin, après 2 mails ( sans réponse ) et 3 appels téléphone , j'ai pu obtenir un échange et un avoir valable 2 mois seulement : royal ! Je ne pensais pas qu'en 2022 ça pouvait encore arriver... Concernant la mode Vintage, les marques sont belles, haut de gamme et chères, mais on peut parfaitement les acheter en direct et le service est impeccable ( testé) Cependant , le gérant au téléphone est serviable et gentil , mais au final , Je déconseille vivement sauf si vous avez de l'argent à perdre. A la base, c'est un libraire spécialisé. Il vaut mieux se déplacer dans son show-room.