★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tres bien
Toujours satisfaite de vos services. Merci
Pour moi, ma comma de à été parfaitement honorée et ma demande de changement de produit de dernière minute a aussi été pris en compte.. Donc je ne peux *que" recommander ce site pour son sérieux Commande reçu rapidement
J ai eu trop de frais entre vous et l' octroi de mer cela devient cher à force C'est la première fois que je paie autant Mais satisfaite de vos produits cordialement
Très content de l'envoi
Parfait livraison rapide Prix très intéressant
J'adore ce site
J'etait satisfaite
Super continue en tout points merci
Je trouve toujours mes produits préfères
Parfaite
Bien emballé, reçu rapidement
Prix intéressants et livraison rapide. C'est parfait.
Parfait super tarifs et livraison rapide
Perfect!
Parfait
PARFOIS LENT
Très bien je recommande
Boen
Rapide Pas cher Bons produits Que demander de plus ?
Qualité de service impeccable, colis reçu le lendemain.
Le site est simple à utiliser et les produits sont bien détaillé et expliqué. Je trouve tout ce dont j'ai besoin en fonction de mon type de peau et la gamme bio j'adore !!
Produits conforme à mon achat et livraison dans les temps. Bon site. Je recommande
Envoi rapide.Produits à prix compétitifs
Commande livrée rapidement et sans erreur Parfait
Parfait
Parfait , bons produits , prix compétitifs , livraison rapide et soignée.
Bonne boutique
Envoi très rapide
Rapide , rien à dire
Livraison rapide et produit bien emballé
Très bien emballé, j'effectuerai de nouvelles commandes.
Personnellement je l'ai pas essayé mais j'ai mis sur les cheveux de ma niece qui a egalement des cheveux blancs c'est un bon produit merci
Site sérieux, rapide mais je trouve les frais de ports encore un peu cher
Nickel et rapide
Bien reçu dans les temps annoncés Manque cependant de précision sur les teintes des produits
Super, tout a été parfait, de la commande à la livraison.
Rapide et efficace
Excellent site
Je suis très satisfaites de ce site avec les prix intéressants et les colis sont toujours préparés avec soins. Je recommande !