★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis complètement satisfaite de la livraison,ainsi que des produits
Très bien, bons produits
C'est le meilleur mascara que j'ai essayé, et cela à un prix imbattable.
Simplicité et rapidité Respect des délais
Livraison rapide choix des articles super
En ce qui concerne le délai et l'emballage, parfait. Pour les produits, je n'ai pas encore utilisé les colorations, mais à priori ce devrait être les mêmes que précédemment, même sous un nouveau nom. Quant aux crèmes mains, je préfère finalement le grand tube au karité. Le tout petit tube "patchouli santal " aussi cher que le gros au karité (2 parfums que j'adore habituellement) me déçoit (très peu d'odeur) et de même, le parfum d'intérieur "patchouli ambre" est un peu artificiel, et ne tient pas longtemps.
Très bien, on trouve ce que l'on souhaite. Et si le produit n'est pas en stock ils se débrouillent pour nous le mettre. Merci
Délai respecté
Tres bien et rapide
Je suis satisfaite de ma commande
Tout est parfait ! j'adore
Des prix très attractifs et une livraison soignée et ultra rapide. Je suis pleinement satisfaite
Bonjour, J'ai galéré pour en retrouver, c'est pour cette raison que je vous ai fais la commande de ce spray kératine que j'utilise ts les jours, très bien pour coiffage aux doigts , par contre il vaut mieux l'acheter en magasin, ( si on en trouve !) car sur internet çà fait cher avec les frais d'envoi , 4,50€, 2 fois le prix du flacon à 2,20€, ce qui m'a couté 6,70€ le spray, ( j'en aurais eu 3 pour ce prix ) lol ! Cette semaine, par chance, j'en ai retrouvé chez ACTION, 2,19€, et la j'ai conditionné
Efficace et rapide
Simple rapide et efficace
Deux commandes, reçu rapidement et sans soucis
Commande bien reçu
Question expédition rien à redire : envoie rapide , suivie de la commande impeccable.
Rien a dire
Bonjour, Très satisfait de ce site, rapidité pour la commande ainsi que la livraison dans mon point relais.
Très bien livraison rapide bons produits
Satisfaite de mes achats, envoi rapide !
Livraison assez rapide. Facile d'accès sur le site.
De la commande jusqu'à la livraison, service impeccable. Je recommande vivement.
Commande conforme. Reçu rapidement.
Désormais je peux faire mes courses chez vous en toute confiance je recommande ce FOLIE COSMÉTIC
Très bien
Cet très bon,je aimerez avoir plus de produits pour enfant oussi.merci
Bon produits
La livraison ( en point relais ) me semble un peu longue sinon satisfait.
Très bien il n'y a rien à dire.
Pas un 5 étoiles car la navigation sur le site ne m'a pas permis de vérifier si je bénéficiais ou pas de l'envoi gratuit et alors que je desirais atteindre un total d'achat pour en bénéficier, cela ne s'est pas fait.
Parfait je recommande
Tout va bien
C'est un excellent site
Commande reçu rapidement et le site et facile d'acces
Un des produit est pâteux , du coup je ne peux pas m'en servir .
N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse sav@foliecosmetic.com en cas d'incident sur un produit.
Bien cordialement.
Très contente de mon achat.. en plus des petits cadeaux surprise.. trois petits testeur .. trop sympa .
Trois étoiles parceque l'un de mes flacons avait coulé dans l'emballage (bouchon endommagé) Par ailleurs la livraison n'a pas été effectuée dans les temps
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre service clientèle est à votre disposition pour vous proposer des solutions.
Belle journée et à bientôt.
Livraison très rapide, tout est parfait. Merci