★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Les produits sont de très bonne qualité ; de plus, comme il n'y a pas beaucoup de marques, on ne passe pas notre temps à chercher
Commande reçue bien emballée. Nickel !
Impeccable Merci
Toujours trés satisfaite de ce site ! ; je suis devenue ""une grande accro"" de mon eau de parfum ........ j'adore !!!!!
Produits de qualités livrés rapidement, malgré une peau sensible etc aucune réaction et une odeur incroyable. Et avec un super rapport qualité prix donc je conseille vraiment
Très bonne prestation rapide et sans problème avec un prix défiant toute concurrence Merci beaucoup
Tout à fait satisfaite
Envoi rapide et soigné. Très satisfaite. Je recommande.
Parfait
Rapiditee de livraison et produits de qualités.
Commande expédiée rapidement et reçu tout autant. Prix intéressant. Juste une petite remarque. Lors de ma navigation sur le site, un coût pour la livraison était donné, mais lors de la validation du panier et du paiement, ce montant a légèrement évolué à la hausse. Pas grand chose, mais c’était le cas.
Tarifs excellents, livraison rapide, TOP
Client depuis fort longtemps et généralement très content de ce site ( sinon je ne serais plus client ) je suis cette fois bien déçu car la protection n'était pas suffisante et un shampoing a coulé sur tout le reste de la commande.
Merci de votre fidélité depuis plus de 10 ans, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident.
Afin de vous proposer une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre la référence du shampooing endommagé, s'il vous plaît.
Bien cordialement.
Très bon site avec des prix abordables.
Très très bien, colis bien protégé et rapide. Bravo.!
Super site et très bonne communication téléphonique avec le service client ! Malheureusement, le transporteur n’est pas du tout à la hauteur !
Bon site bien expliqué, choix paiement, rapidité de la commande, reçu avec soins
Bokjour jai tres bien recue ma commande et je vous en remercie j en suis tres contente cordialement laurence
Facile rapide sérieux!
Parfait, livraison dans les temps
à voir dans le temps, mais envoi rapide et soigné!!!!!!!!!!!!!!
Très bon service de livraison
JE RECOMMENDE
Très satifaite de ma commande
Bien emballé, reçu rapidement et conforme à ma commande
Très satisfaite de ma commande
Je suis très satisfaite de ma commande par contre je trouve que les frais de livraison sont assez cher pour les DOM-TOM.
Livraison d'un produit ouvert et souillé (insectes ). Malgré le lancement de l'alerte auprès de vos services avec photos à l appui, aucune responsabilité n'a été assumée par Foliecosmetic... un remboursement de 0,50cts m"a été proposé ... pas rassurant pour les prochains acheteurs .. en tous cas, c est clair, moi je ne recommanderai pas.
Le remboursement d'un montant de 0,50€ a été fait, ce montant correspond au prix du produit et non à un "petit" geste commercial. Notre entrepôt étant quotidiennement entretenu, nous avons été surpris de constater des poussières sur la languette du paquet de lingettes. Nous avons cependant assumé l'entière responsabilité, puisque nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement.
Satisfaite de ma commande sur ce site où j’ai pu retrouver l’Eau Rafraîchissante que j’avais utilisée il y a quelques années et que je ne retrouvais plus.
Je decouvre
J’aime les couleurs et tous les produits.
Absolument ravie de mon achat. J'ai d'ores et déjà pris l'habitude de venir régulièrement effectuer des achats sur ce site. On y trouve des produits excellents adaptés à nos besoins, et ceci à des prix réellement abordables.
Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis que les produits soient à la hauteur de vos attentes.
Belle journée et à bientôt.
Dommage que l'on ne peut plus payer en chèque
Livraison rapide Produits qu on ne trouve que chez eux et bons prix
Je recommande votre site, livraison extrêmement rapide, les délais sont respectés. Quand on connait les produits on les re-commandent !! continuez vous etes SUPER !
Toute l'équipe de Folie Cosmetic vous remercie d'avoir partagé votre expérience !
Nous sommes ravis que nos produits et services puissent pleinement vous satisfaire.
Belle journée et à bientôt 🙂
Livraison reportée plusieurs fois, un peu long !
Parfait Envoi très soigné et rapide ! Produits conformes à leur description Très bon rapport qualité prix
Très bien, produit endommagé, mais aussitôt envoyé un autre. Je recommande
J'aime vraiment beaucoup , très grand choix et prix très compétitifs ......accès a des marques en destockage .
Commande facile et rapide. Bon rapport qualité prix avec notamment des produits de marque à bas prix. Livraison très rapide à domicile comme en relais. SAV professionnel et réactif.