★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Reçu très rapidement. MAIS..Trop d attente pour les ruptures de parfums JB
Tout est ok.
Satisfait
Rien à dire
Toujours satisfait des prix et des délais de livraison respectés..
Livraison conforme et rapide
Articles reçus rapidement, conforme à la commande
Bonjour jai tres bien recue ma commande et je vous en remercie j adore je suis tres contente mon experience est au top je donne une note de 10 a tres bientot cordialement laurence
Crayon arrivé avec la mine fondu vu la chaleur... Essayé le congèl mais foutu
Votre commande ne contenait qu'un gommage pour le visage.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo du crayon accompagné de la référence de la commande à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Belle journée et à bientôt.
Produits qui ont du peps, bon rapport qualité/prix
Satisfaite des produits
Très bonne équivalence
Livraison rapide
Tout c'est bien passer commande, livraison produits au top . Site sérieux
Super produit laisse les cheveux soyeux
Bonjour, Livraison assez rapide, dommage que les frais de livraison à domicile soit aussi élévés de 6,60 € Produits arrivés en bon état, rien à dire.
Livraison conforme et rapide
Oksuper
Satisfaite
Très bien commande rapide et produits d'excellente qualité
Très bon site, beaucoup de choix à prix plus qu'intéressante et livraison ultra rapide. Je recommande si vous avez un petit budget.
Commande rapide, livraison rapidement également, je suis toujours très satisfaite de ce site !
Produits de bonne qualité et de prix très raisonnable
Et bien, je ne peux mettre que cette note car c'est la 1ère fois que je vais sur votre site, je trouve le produit que je cherche , difficile à trouver, j'ai tenté la commande, et....ça a bien fonctionné. Livrée rapidement, produit bien emballé et protégé . Bravo.
Excellent rapport qualite prix
Commande bien reçue, correspond à mon achat. Livraison assez rapide.
Tout c'est très bien passé, j'ai trouvé tout ce que je voulais.
Très bons produits. Envoi soigné et rapide. Jamais déçue. Merci
Envoie rapide et propre commande conforme à la description et bon produit
J'aime bien ce site. On y trouve des produits de marque à prix très corrects. Le problème est que les produits ne sont pas suivis et que l'on ne trouve pas toujours nos produits habituels
Très bien
Tout était bien
Très satisfait dans l’ensemble des services
J'y trouve de bons parfums à prix raisonnables. Très bon service sérieux.
Très bon produit satisfaite
Expédition très rapide , produits très bien emballés
Parfait.
Je suis ravie jamais déçue bons produits prix abordable rapidité d,envoi honnêteté je resterais fidèle tant que cela sera de même merci pour ce site
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Auparavant celui-ci transitait par la poste, c'était simple, clair. Maintenant, c'est tellement opaque que plus d'une semaine j'attends ma livraison. Donc, l'avis est plus que négatif;
Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Nous proposons désormais les livraisons par GLS, cependant, nous continuons d'expédier nos colis avec La Poste.
Notre sav reste à votre disposition à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
Super à tout niveau surtout la livraison a commander le mercredi et la reçus le vendredi génial très bien emballé et les produit son super je recommande !!!