★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Parfums moyen une arrière odeur
L'obligation de commander des produits supplémentaires pour atteindre le montant minimum pour la commande est gênante.
Cela fait plusieurs années que je commande sur Folie cosmétique .J adore leurs produits et les colis arrivent super vite.Par contre j ai été déçu lors de ma dernière commande sur les crayons a sourcils et crayons pour les yeux.La qualité malheureusement n est plus au rendez vous.Crayons trop gras et qui cassent en les taillant C est dommage.Au final il n y a que du boîte et pas de mine.
Merci de votre fidélité depuis de nombreuses années.
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour améliorer votre expérience, pour cela, n'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter une solution aux incidents rencontrés.
Bien cordialement.
J'aimerai savoir à qu'el parfum correspond les parfums du site.
The customer care service is really bad.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous aviez contacté nos services suite à la réception d'un lot de 3 pinces pour en demander le remboursement complet ainsi qu'un retour du produit à nos frais car celui-ci ne répondait pas à vos attentes.
Notre équipe, ne relevant aucun élément ou défaut, permettant de répondre favorablement à votre demande, vous a informé que vous pouviez exercer votre droit de rétractation pour tout article qui ne vous conviendrait pas.
Bien à vous.
Prise de commande, paiement et livraison: RAS Mais un produit est arrivé déjà utilisé et vidé de son contenu, il a été mis comme ça dans le colis ni vu ni connu!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits commandés soit défectueux.
Afin de solutionner cet incident, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service après-vente à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien cordialement.
3 des boites étaient ouvertes car pas callées dans le carton
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que les boites se soient ouvertes lors du transport.
Afin d'y remédier, nous en avons informé notre service en charge de la préparation des colis.
Bien cordialement.
Je suis un peu déçue de la qualtié des produits
Pas mal ,je m'attendais a mieux ...
Bien mais j'attends depuis décembre le remboursement d'une commande jamais reçu !!!
Le parfum marine correspond bien à aromatic elixir mais ne tient absolument pas même en mettant beaucoup. Dommage
Nous sommes navrés de constater que le parfum commandé ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Notre service après-vente est à votre disposition pour échanger à propos du problème rencontré.
Bien cordialement.
J'ai acheté un crayon à lèvre mais la couleur est différente que sur la photo du site alors je suis déçu par cette achat.
Nous sommes navrés de constater que le crayon commandé ne soit pas à la hauteur de nos attentes.
Notre service clientèle est à votre disposition pour un échange à propos du problème rencontré.
Bien à vous.
Navigation ok Livraison ok
Très peu de choix. J'ai été obligée d'aller sur un autre site
Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes surpris et sincèrement navrés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Pour toute suggestion ou pour un besoin particulier, nous vous invitons à nous écrire par mail.
Bien à vous.
Le tattoo sourcils et nul patteux pas fluide du tout déçu
Ouais, bof ! Commentaires vendeur des produits, mais pas le top.
Bonjour je suis ravie de tous les produits que je reçois ils sont vraiment top mais j’ai souvent de réels problèmes pour commander car au moment du paiement et malgré le fait que je valide le sécuri pass sur mon application au moment du paiement ça me fait systématiquement paiement refusé mais je ne sais pas pourquoi. Je suis obligée de vider tout mon panier et de recommencer au moins 3 ou 4 fois et à plusieurs jours d’intervalle donc c’est un peu pénible.
Sur 5 produits commandés 2 sont défectueux.. mascara pratiquement vide et sec et eye liner qui ne tient pas il s effrite quand il sèche.. je suis déçue.. il est vrai que les produits ne sont pas onéreux cependant la qualité est a revoir....
J'ai acheter un mascara, un eye-liner, un gloss et un parfum . Le mascara et l'eye liner sont pas top. Sinon sa peut aller
Les frais de livraison un peu trop élevés.
Prix assez competitifs - Livraison rapide MAIS coût de livraison très élevé et aucun geste commercial pour les nouveaux clients.
Bonjour! Je ne peux faire aucune évaluation , car je n’ai encore rien reçu!
Merci d'avoir pris le temps de partager une évaluation suite à votre commande.
Nous constatons que votre colis a été livré en date du 12 Février.
En cas de non réception de votre commande, nous vous invitons à nous contacter afin d'ouvrir une réclamation auprès des services postiers.
Bien à vous.
La plupart du maquillage était cassé. Les emballages sont quasi inexistants résultat catastrophique. La qualité est moyenne des produits. A éviter
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés que vous ayez reçus des produits endommagés. Nous n'avons pas de trace de réclamation de votre part. N'hésitez pas alors à contacter notre service client qui tâchera de solutionner rapidement votre problème.
Bonne journée à vous.
Bon je reviens vers mon avis suite à ma commande. Le site m'a proposé un remboursement de mes produits, oú bien un avoir un peu supérieur à mes deux articles manquants. J'aurai préféré qu'on me renvoit les deux produits à leurs frais..mais non.. Mais ils ont fait un effort. Donc 3 étoiles
Les boules de bain son fletries les cup cake tout coulants
De très bons produits et très variés. Un seul bémol, la livraison, colis souvent abîmé (mais SAV au top).
Mes shampooings étaient ouvert et avaient coulé dans mon colis c'est la première j'ai fait beaucoup de commandes et rien à dire
Explications sur la livraison gratuite à domicile reste ambiguë...
Bien
Un peu déçue par les parfums aux fragrances qui selon moi ne ressemble pas à la description des produits
Le site, la préparation et l’expédition de la commande se sont très bien passés, en revanche concernant la livraison avec Mondial Relay une vraie catastrophe ! Tant que Foliecosmetic utilisera ce prestataire, je ne passerai plus commande! + 3 semaines pour récupérer ma commande.
Commande sur le site parfait par contre la livraison pas terrible, le colis est arrivé éclaté et ouvert. Il ne manquait rien mais ça serait bien que les livreurs fassent attention aux colis même si ils sont pressés par le temps.
Livraison rapide et produits plutôt corrects dans l'ensemble, toutefois, le coupe-ongles commandé ne coupe pas du tout (ne peut donc pas servir, piètre qualité) et aucun remboursement ou bon d'achat possible, suite à ma requête, sous prétexte que le produit a été ouvert. Un geste commercial aurait été le bienvenu.
Envoi correct, bien emballé Petit bémol : les articles ne sont pas assez détaillés (contenance, conseils d application) Exemple : j ai acheté une cire à épiler en pot en pensant qu elle pouvait se réchauffer au micro ondes et c était une cire effectivement professionnelle à utiliser comme telle
Très bien sauf que j'ai eu des taxes de droit de douanes en plusse davoir déja payer les frais de port donc déçue.
Bjr Je suis déçu de ne pas avoir trouver volcano.. Cordialement.
Le point de livraison a été changer , pouvant me déplacer difficilement , j'ai du m'y prendre à 2 fois en 2 jours parce que ce n'étais pas simple pour s'y rendre par rapport à l'accessibilité vue que c'est en plein centre ville et pas à côté de chez moi et injoignable par tel pour savoir si ils sont ouvert .
Mon colis est arrivé dans un état pitoyable et largement ouvert. Un appel avec envoi de photos ou même la poste à hésité à me livrer par peur que le contenu soit manquant. C'est sympa les excuses, mais ça ne s'improvise pas de garder les clients, encore choquée par ma commande.
Pas très bien emballé
Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage du colis ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Afin de trouver une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre contact auprès de notre service clientèle.
Bien à vous,
L'équipe Folie Cosmetic.
Site très facile à utiliser, une livraison normale pas trop longue.