★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le site est bien fait. Les produits plutôt variés. Mais le gros gros bémol est le délais de livraison, qui n'est pas respecté. Vous me demandez un avis sur des produits que je n'ai toujours pas reçu.
Les produits sont arrivé détériorés a mon domicile
Frais de port et d'emballage trop chers pour un produit peu cher
Les produits ne sont pas de la bonne qualité !
Flacon mal fermé. Vernis coulé lors de l'envoi et le vernis restant dans le flacon est, du coup, épais et difficile à poser comme un vieux vernis. Je suis très mécontente d'avoir payé des frais d'envoi si cher pour un résultat si mauvais.
Bien si on a pas de soucis,sinon nul et vraiment pas cool...mets trop en doute la parole du client kan il mank un article...
Tro temps pour recevoire la commande