★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Si ce n'est un petit problème au sujet du lieu de la livraison, tout le reste est parfait !! particulièrement l'accueil téléphonique pour essayer de régler le petit problème, qui a été au top de la gentillesse !!!! merci à "elle" !!
Produit super , prix très attractif, rien à dire prête à repasser une commande
Les vernis étaient de très bonnes qualité et la commande est arrivée rapidement, tout ça pour un prix très intéressant. Parfait
Tres satistfaite des produits
J'en pense que la rupture de stock d'un produit soit signalé...
Tres bien ,tres rapide , le top , expedition super rapide , tres bonne ecoute
Très bon site
Le magasin de fleur a st just ou j ai réceptionner le colis n est pas du tout agréable cela fait deux fois que je réceptionne des colis dans ce magasin. Et je ne suis pas du tout contente de son accueil.. Voilà je tenais en vous informée
Respect des délais, mais sur le site je n'est pas pu suivre ma commande. Je n'est pu qu'avec le site du point relais. Tous les produits étaient dans le colis et en bonne état.
Tres satisfaite
Satisfaite
Frais de port un peu trop chers... Dommage
Livraison rapide et produits bien emballés. Je suis très satisfaite
C'est un très bon site, où nous trouvons des produits de qualité à des prix raisonnables. Je le recommande vivement