★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Ras
Produit conforme. Livraison rapide.
Tout s'est bien passé
Très bonne expérience
Très satisfaite, colis reçu avec rapidité
Livraison rapide et colis très bien emballé. Merci.
Bonjour, les produits de soin et le maquillage sont excellents. Les petits prix proposés sont attirants.
Je suis ravie de ma commande. Les produits sont top je recommande vivement 👍👍👍✨✨⭐️⭐️
Bonne qualité et livraison rapide.
Très bonne expérience, produit conforme et livré très rapidement Merci !
Produits extra … merci Je recommande ce site pour la qualité de l emballage de la rapidité de livraison et les produits que j aime
Rapidité de livraison !! Très sérieux !!! C’est parfait 😊
Mon colis a été très bien emballé franchement, délais de livraison rapide , produis de qualité à des prix très raisonnable. Je recommande.
Très Bonne tondeuse. Bonne prise en main et légère. La coupe à zéro est très bien.
Prix imbattable pour le henné color.
C'est superbe intéressant les produits
Parfait
Très bon rapport qualité/prix. Choix des produits envoi rapide
Commande simple Sur le site, délai et prix de livraison raisonnable. Produits conformes
Super !!!
Ravi d’avoir commander
Produits de qualité. Emballage toujours soigné. Je recommande les yeux fermés.
Très Sérieux. On rachètera dans le proche. Continuez
Toujours satisfaite des produits et de la livraison
Ras champoing
Super
Réception rapide , complète et bien emballé des produits
...tutto perfetto e veloce
Parfait. Site très sérieux. Produits et prix excellents. Commande reçue rapidement.
Cliente en magasin ( Mérignac ) et maintenant sur internet .
Toujours bien servi chez Folie Cosmétic depuis plusieurs années. Je reste fidèle à ce site très sérieux, merci !
Commande livrée rapidement Prix très intéressant Je recommande
Bon fond de teint stick , excellent rapport qualité/prix !!!
Très satisfaite.
Commande traitée rapidement, envoi en bonne et due forme, découvertes de produits
Très bien reçu merci
Commande conforme à mes attentes. Bon emballage. Je signale qu’aller chercher son colis à la poste n’est pas le bon choix . Contraintes des jours de fermeture et des horaires ainsi que faire la queue pour récupérer son colis pas top .
Pratique et conforme.
Je n'ai pas encore reçu le colis
Excellent site qui propose de bons produits à prix doux, je recommande vivement
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre offre. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer à vous satisfaire. À très bientôt sur Folie Cosmetic !
Cordialement,
L'équipe de Folie Cosmetic