★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent
Colis tres bien emballe
Livraison rapide, bien emballé, commande suivie
Commande livrée rapidement sans surprise
Très bien
Très bons produits. Livraison rapide.
Pas cher
Trés bien et rapide
Très bien
Deçu de ma derniere commande 2 parfums a moitié vide cela a coulé dans mon colis
Bon site, la livraison est rapide, produit bien emballé
Site facile et fonctionnel
Je cherchais un produit en particulier et je l'ai trouvé ici, à un prix défiant toute concurrence !! J'en ai profité pour tester d'autres produits sympa 🙂 Livraison ultra rapide, parfait !
Bien
Folie Cosmétiques est un site très pour l'achat des huiles Dollania car c'est le site le moins cher que j'ai trouvé pour mes huiles habituelles. C'est un très bon rapport qualité prix, je recomnande
Produit conforme à mes attentes, prix raisonnables, livraison rapide. Point négatif : frais de port trop élevés
Dommage que certains produits soient rarement en stock !
SUPER BIEN
Superbe site.Il y a énormément de choix a prix très très sympa!Très bonne navigation dans le site lui-même.J adore,je recommande a 100%.Pas de déception.Super rapide en plus et emballage parfait.PARFAIT et EXCELLENT
Blabla
Qu'il ne faut pas hésiter à aller le voir et se laisser embarquer
J'adore ce site. Nombreux produits et prix défiants toute concurrence. La livraison gratuite en point relais est un plus. Site à recommander chaudement
Tutto perfetto! Sito affidabilissimo! Il pacco è arrivato in Italia in tempi brevissimi! Site fiable et perfect!
Très bien, rien à redire!
Bien
Paiement et expédition rapide! excellent produit! Malheureusement réduit le choix des couleurs.
Satisfaite
Parfait
Certains produits interessants
C'est un site au Top ! Sérieux , rapide et très bon rapport qualité prix . C'est mon fournisseur unique maquillage et parfum .
Grands choix de produits,Disponibilité des produits, traitement rapide des commandes, envoie rapide bien emballé
J'ai eu du mal à pouvoir passer ma commande (pas de bouton "Acheter") et j'ai du écrire deux fois avant qu'on ne le règle et que je puisse passer la commande. En autre, je ne suis pas un client satisfait ... du tout. J'avais demandé exprès de pouvoir retirer mon colis au Relay (avec confirmation de votre part dans le mail ci-dessous) ne voulant surtout pas que les autres personnes de la maison soit au courant de ma commande, aujourd'hui il a été livré à domicile. Genant. Pas discrèt. Je suis vraiment déçu de votre service et j'en suis plus que mécontent ... envie de tout renvoyer. En plus, ça fait plus d'une semaine que je vous ai adressé un mail avec mes commentaires, et pour l'instant pas un mot de réponse de votre part. Trois fois déçu - problèmes avec le site web pendant d'une semaine, envoie à domicile ce que je n'avais PAS demandé, et manque totale de réponse de votre part vis à vis a cela.
Pratique, envoi soigné et rapide, je recommande!
Site de confiance. Envoi de la commande rapide. Je recommande.
Bonjour,je suis entièrement sastifaite et votre site est très bien. Cordialement.Yolande Deroua
C EST LA 1ERE FOIS QUE JE COMMANDAIS ET JE SUIS SARTISFAITE
Parfait
Commande reçu sans problème
Tres bien
Après avoir eu quelques petits soucis lors de la dernière commande dus à des problèmes informatique maintenant tout est parfait je recommanderai et recommande ce site