★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Merci à ...je ne connais malheureusement pas son nom...qui a consacré du temps à finaliser ma commande par tel, suite à un bug informatique. Merci pour la rapidité d'expédition du colis et je suis ravie de tous les produits reçus. Un bémol peut être? existe-t-il des bons de réduction? 😉
Tres bien livraison rapide
Très satisfaite de mon achat. Produit bien enveloppé et livraison rapide.
Expédition vers la Belgique très rapide
Très bien fait.
Un site vraiment génial de supers bonnes affaires, je commande toujours ici maintenant ! Au top !
Site sérieux
J'en suis très contente.Merci.
J en fait la promotion
Aucun souci tout est en ordre, la seul chose à reprocher c'est le prix des frais de port qui nous reviennent aussi chère que le produit en lui même. Sinon super site !
Convivial
Très bon site
Colis très bien protéger
J'aime beaucoup ce site on fais de très bonne affaire !
Livraison conforme, et dans les temps indiqués. En plus un petit cadeau .Satisfaite.
Trés bien rapide sérieux
Aucun probleme bravo alain aubry
Bon cite,pour ma première commande,pas déçu.on verra par la suite
Ras ras
Très bien
Super
Boof
Je suis satisfaite avec votre produits! Merci
Assez bien
Très bon site. à recommander
ENVOI PARFAIT.
Facile, pratique, rapide
Je suis ravie vivant à la Réunion ma commande est arrivée rapidement, les produits étaient bien emballé. Je recommanderais à l'occasion, super service merci folie cosmétic
Parfait, livraison en quelques jours, produits conformes à mes attentes
Parfait
Commande reçue assez rapidement en Belgique et emballée avec soin.
Bien emballé
Frais de livraison un peu cher
Commande livré rapidement
Prix et choix
Site sérieux et envoie rapide. Marchandises bien emballer. Je recommande ce site
Je suis très satisfaite des services proposés par foliecosmetic. Etat des produits, clarté des énoncés et livraison conformes à la description. Je suis très touchée par leur sérieux, leur rapidité et leur professionnalisme.
Envoi rapide et conforme
Facile pr commande, réception de la commande assez rapide (un peu moins d'une semaine)
Un peu long en terme de livraison sinon bons produits