★★★★★
basée sur 14098 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bon produit sauf un seul parfum le pulverisateur envoie a trlop gros debit j'ai contacter le SAV pour savoir si on pouvait faire quelque chose ca ne repond pas mais sinon tres bon produit
PARFAIT COMME D HABITUDE ET LIVRAISON RAPIDE !! IMPECC !!
Très bien
Très bon site aucune déception sur les produits commander ni du site.
Super prix, super service & livraison rapide.
Prix attractifs
Très satisfaite.
Très bon cite et livraison rapide . a recommender a 100%
Site très bien conçue, clair et intuitif!
Rapide et prix très avantageux
C'est un site vraiment très agréable avec tout les produits qui sont proposer à des prix vraiment très intéressant , c'est ma deuxième commande chez Folie Cosmetic et je continuerais d'acheter sur ce site qui envoie rapidement et soigneusement .
Rien a redire super
Livraison dans les délais, bons produits
Tret bonne parfum pour femme
Ce site propose des produits à petits prix souvent de marque ! Le service après vente est très réactif en cas de question soit par chat soit par téléphone.
Excellent , service rapide et tres bon produit merci
Fiable et de qualité constante
Aucun problème à signaler livraison tres rapid
Satisfaite
Presque très bien : une bouteille de vernis fendue et deux autres avec un coin cassé... Heureusement, ce sont des bouteilles épaisses et le vernis n'a pas fuit, c'est une chance... Ca n'était jamais arrivé...
Veuillez nous excuser pour le problème de livraison sur votre commande, sachez que notre service client est à votre écoute pour tout problème lors de vos commandes. cordialement
Super! livraison rapide, colis bien emballé, je recommande ce site
Très bon site temps de livraison respecté je le recommande
Super très content de ma commande
Très satisfaite de ma commande
Je m'attendais à une odeur plus agréable mais il fait son job
Transaction parfaite
Rapide et efficace
J'ai commandée plusieurs fois chez Folie Cosmetic je n'ai jaimais eu des problèmes, la date de livraison est toujours respecter.
Commande et livraison des produits rapide avec une société de livraison très professionnelle et livreur sympathique. Produits de bonne qualité et facile d'emplois.
Bien dans l'ensemble !
Site très sérieux.
Site très sérieux, je recommande sincèrement ; un large choix et des prix très attractifs. Livraison rapide et colis soigné.
Ce site est très bien mes articles sont arrivé dans le délai. Par contre les frais de livraison sont très chère pour les dom tom.
Je recommanderais avec plaisir
Commande bien reçu dans les delais, en bon état et conforme à ce que j'avais acheté.
Facile d'utilisation
Recherche aisée, large choix, prix TRES intéressant et livraison ultra rapide. C'est du sans faute.....
Quel plaisir de commander chez ce E-Commerce. Et les soldes ont été vraiment intéressantes .... rendez-vous fin d'année ....
Trop cher et pas de qualité
Trop cher ?
Sachez que nous offrons les frais de port dès 35€ d'achat en mondiale relay et que les frais de préparation de 1,75€ vous sont offerts dès 15€ d'achat. Pensez à regrouper vos commandes entres copines
J'ai bien reçu le crayon la semaine qui a suivit ma commande.