★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients
Une pépite
Bonjour , J'ai bien reçu ma commande et je suis très satisfaite. Les parfums sont très bons !
Super livraison rapide et son contenu comme prévu
Site ergonomique et choix intéressant. Envoi très rapide
Depuis que j'ai découvert ce parfum qui n'était plus en vente dans mon magasin, je suis heureuse de l'avoir retrouvé. Merci
Livraison super rapide !
Site parfait très rapide livraison rapide rien à dire 10sur10
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe de Folie Cosmetic
Livraison rapide . Produits conformes à la description. J’adore les parfums
Très bon site, livraison rapide
Un petit peu déçu car nous avons trouvé un pot de crème avec la capsule aluminium à l'intérieur qui était ouverte la crème avec une drôle de texture nous l'avons jeté à la poubelle.
Contente merci
Rien a dire
Très satisfaite du site, prix intéressants et rapidité de l’envoi
Un peu galère pour demander plusieurs articles de la même référence mais livraison rapide et bien emballé
Parfait
Je n ai pas encore utilisé la nouvelle crème, qui m est imposée par vous car Vous ne vendez plus la mienne qui était AVRIL et que j appréciais beaucoup. Je trouve cela dommageable de ne pas avoir de suivi dans vos produits.
Super
Bonjour, ne peut donner un avis,car toujours pas reçu le colis ? GLS a des problèmes pour trouver l'adresse ? Rappeler plus tard, bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider et que nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe de Folie C
Rien a dire sur tout les niveaux
Très bien, livraison très rapide. Produits pas chers mais de qualité.
Très bien
Très bien rapide colis de bonne qualité
Commande conforme à ma demande, Reçu avant la date . Produits de bonne qualité. Je recommande le site pour la qualité des produits et son sérieux.
Très bien contente des produits livraison rapide merci recommanderai!!
Très bien. Commande fiable et rapide.
Très bien rapide et pas trop chère
Bon produits très bonne qualité
Parfait merci
Rapidité efficacité très bon produit client depuis quelques années jamais déçus
Honnêtement je suis agréablement surprise ️ . Et Monoï orchidée est vraiment mais alors là mon grand coup de cœur .
J'ai commandé 2 calendriers de l'avent le lundi après midi et reçus le lendemain en point relais ! Rapidité d'expédition, produits bien protégés. Rien à redire. Je recommanderai dès que j'aurai à nouveau besoin de produits.
Parfait
Satisfait de mes commandes.
Parfait, livraison rapide, produits conformes à les attentes.
Parfaitement reçue et emballée
Le site est top je recommande la qualité des vernis semi permanent est génial super couvrant, dommage que la livraison a domicile soit payante. Je repasserai commande ️
Très satisfaite , Commande reçue rapidement
Expédition rapide et emballage très correct - néanmoins satisfaction partielle au sujet du visuel des couleurs concernant les produits cosmétiques : l'indication "écrite" de la couleur serait préférable à mon avis pour éviter une certaine déception à la réception de la commande. Merci
Tout parfait. Site de qualité!!