★★★★★
basée sur 14099 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site. Facile à naviguer. J'ai trouvé ce que je cherchais. Les prix sont très attractif. Conte te de mes produits. Les enfants étaient content de leur cadeaux. J'ai reçu mon colis très rapidement.
Commande reçue très rapidement et infos par mail rien à redire
Très bon site, les prix au top et les articles que j'ai reçu sont très bien. Livraison rapide.
Je n'ai pas encore reçu m'a commande, quel intérêt de m'envoyer ce lien?
Produit conforme à mon attente, vendeur sérieux et rapide, je recommande.
Je n'ai pas aimer la couleur trop oranger mais j'adore votre site je repasserai une commande
Souhaitez vous redonner votre avis car votre note correspond au produit et non à votre expérience d'achat sur notre boutique.
Cordialement,
Rapide et effiace, à conseiller
Très déçu de cette 1ere commande. J'ai recu du parfum à la place du lait corporel que j'ai commandé. Je ne commanderai plus et nz recommande pas ce site
Nous sommes navrés de votre expérience de commande négative, votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service client. Il s'agit d'une inversion de préparation de notre logisticien.
Nous en sommes désolé et mettons tous en oeuvre rapidement pour vous faire parvenir votre commande.
Cordialement,
J'aime les couleurs
Bien
Impeccable et reçu très rapidement... Rien à redire.
Je recommande ce site, les parfums étaient bien emballés, et votre site est pas mal, il y a du choix et les prix sont abordables
Il n'y a pas tous les parfums
Bon site
Livraison très rapide, produits de très bonne qualité
Très bien
Bon rapport qualité prix.
Tout étais parfais rapide et bien emballer
A l ouverture de mon colis,le bouchon de mon shampooing était cassé et une partie avait coulé dans mon colis,les produits devraient être emballer individuellement dans le colis.
Avez vous contacté notre service client?
Cordialement,
Produits conformes et rapidité d'expédition. Je suis très satisfaite. Merci à vous
Très bien
Livraison rapide, emballage des produits avec le plus grand soin, produits conformes aux photos, qualité des produits
J’ai attendu plus de 15 jours pour recevoir mon colis pas cool changer de transporteur frais de port beaucoup trop cher
Site pas professionnelle, j’ai commandé depuis le 7 décembre et jusqu’à aujourd’hui pas encore reçu mon colis. J’ai choisi un point relais en bas de chez moi à romainville et aujourd’hui sur le suivi de livraison je trouve le colis déposé dans un point relais à Tremblay en France. Aucun rapport, problème de logistique. Site et livreur pas sérieux.
Nous sommes navrés de cette livraison tardive et déplacé. Cependant sachez que comme précisé sur le site de Mondial Relay, nous subissons également les aléas des grèves et des transporteurs.
"Les mouvements sociaux peuvent perturber nos livraisons et collectes sur certains secteurs. Nous faisons le maximum pour en limiter les impacts.
Merci de votre compréhension."
Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.
Cordialement,
Un site avec des produits intéressants mais un service client pas efficace...
La livraison pourrais être un peu plus rapide et cela serais parfait. Sur les produits eux même il n'y a rien à rajouter colis bien emballé.
Très satisfaite de ma commande', livraison rapide, à l'écoute des clients.
Je suis très satisfaite de ma commande
Un site très sérieux colis bien emballé et vite arrivé je recommande produit vraiment pas cher même s'il vient de l'étranger
Livraison rapide / produits conformes à mon attente
Excellente transaction vendeur au top
Comme toujours je suis ravie de ma commande sur ce site ! Très bons produits à des supers prix et la livraison rapide !
Site très sérieux. Commande reçu très rapidement. Je recommande ce site
Livraison à la date prévue, colis légèrement abimé
Produit conforme et livraison rapide
Le seul bémol c'est la livraison, je n'ai trouvé aucun point relais proche de chez moi dans vos listes, j'ai donc opté pour la livraison à domicile pensant recevoir mon colis dans ma boite aux lettres. Or non le livreur DPD me demande la livraison en main propre en horaires de bureau sinon renvoi en point relais. Du coup j'ai du le chercher dans ce point relais très éloigné de mon domicile et difficile d'accès !! merci DPD...j'hésite à recommander par vos services...
TRES BON PRODUIT,EXCELLENT SERVICE
Site vraiment sérieux
Bon choix d'article, prix très intéressant. Par contre, attention frais de préparation autour de 6-7€ ce qui fait augmenter le prix de la commande et donc des articles au final. Envoi rapide et soigné.
Manque de fluidité. De nombreux « bugs « dans les menus.
Afin d'améliorer notre site pouvez-vous nous indiquer les problèmes rencontrés.
Cordialement,