★★★★★
basée sur 14098 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Super rapide et bien emballé
J’ai été ravie d’avoir fait connaissance avec ce magasin en ligne qui propose beaucoup de choix de parfums et cosmétiques. Je reviendrai
Parfait
Commande passé le 7/11 reçu le 20/11.On va dire que s'est la faute au "covid".!!!!
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai lors de la préparation et livraison de votre colis.
Pouvons-nous échanger ensemble afin de rattraper votre expérience? Nous avons à coeur de satisfaire nos clients.
Les évaluations constituent notre vitrine et sont très importantes pour rassurer les internautes.
Bien à vous.
Livraison rapide tres satisfaite
TRES BIEN
Commande bien reçue et livraison rapide
Produit très bien emballé et délais plus qus correct. Parfait
Bon emballage
Au top
Reçu et heureuse
Commande reçue très rapidement. Prix intéressants. Site sérieux que je recommande fortement !
Le pompe de mon produit est arrivé cassé. A part cela, rien à redire c’était très bien.
Serieux
Prix intéressants
Rien à redire. Pour le moment ...
Très bien. Rapide bons produits je recommande
Commande arrivée rapidement - suivi colis impeccable.- produit conforme a la demande - Je recommande le site
Tout s'est très bien passé
Envoi et réception rapide. Prix abordable et idées cadeaux sympa
Tres contente comme à chaque fois
Tres bien Livraison rapide
Parfait
Service rapide et commande conforme... Merci
Très satisfaite de votre rapidité
Tres bien reçu très vite je suis satisfaite ! Merci !
Arriver très rapidement mais j’ai commander 4 parfum dont 3 qui été vide ...
Livraison rapide
Comme d'habitude tres satisfaite
Toujours très bien Très rapide Très satisfaite
Facilite de navigation, bon prix et service client efficace
Contente de ma commande
Très satisfaite du site et des services......
Livraison rapide, produits excellents
Les produits sont conformes à la commande, de bonne qualité. Commande livrée dans les délais en relais.
Appel du livreur commande bien livrée
Je connaissais ce produit chez ma coiffeuse helas j attendais et rien donc par internet j ai pu par la boite que j avais gardé et de ce fait ouf j ai reçu mes deux boites super et j aime beaucoup votre creme pour mes cheveux que je coiffe tres bien merci
Tres bien tres satisfait du service à bientot.
2ème fois ou, je reçois de la marchandise cassée !!! En l'occurence du parfum !!!!
Nous réitérons toutes nos excuses pour cet incident survenu lors du transport .
Nous vous proposons d ' échanger de nouveau avec notre service clientèle afin d ' améliorer votre expérience .
Les notations sont très importantes car elles constituent notre vitrine et permettent de rassurer les internautes avant de réaliser une commande .
Bien à vous ,
Folie Cosmetic