★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delai trop long
Le site est bien et il présente bien les produits
Les pyramides olfactives ne sont pas détaillées pour chaque parfum, difficile de retrouver quel générique de parfum connu il représente
Les prix sont super bas, mais les frais de port plus chers que les produits.
Bon site, large choix de produits mais livraison super chère ! Pas assez de choix dans les relais colis.
Envoi dans les délais - Conditionnement et emballage appropriés
Pas assez de produits
De bons produits à des prix intéressants,lorsque l'on sort des marques connues on peut avoir de mauvaises surprises.
Je pense que le site est vraiment bien fait. Cependant, je trouve dommage que les prix attractifs des produits soit rattrapés par les frais de port assez honéreux... J'aime que mes produits soient bien emballés et qu'ils arrivent chez moi en bon état!! envoi très soigné
Présentation du site pas tres bonne mais très bon services et réception rapide
Site internet avec de tres bons prix mais meriterait plus de choix de marques Exemple caudalie/ nuxe/ bioderma/ nivea
Très bien même si la diversité des produits me semble trop limitée.
Tres bien mais pas beaucoup de choix
Le site est correct,simple d utilisation or point negatif,il est tres lent.
Moyien
Bien lisible
La navigation est pas mal, l'arborescence est bien faite et on trouve assez facilement les produits que l'on cherche. Le problème est que le site est super lent, certaines pages mettent plus de 5 10 secondes à charger ce qui énerve grandement (j'étais à deux doigts de changer de site définitivement)
Dans l'ensemble ok
Livraison rapide mais tarifs parfois plus onérex que grande surface 🙁 là c'est mauvais.
Déçue en général pas de suivi lors d'un litige et produits nail stylo vernis très décevant
Frais d'emballage et de port trop élevés
La consultation des couleurs de rouge à lèvres impossible d'avoir un grand visu , image trop petite.
Produits de qualite et pas chers
La poudre yeux était ouverte et cassée
Bon site
Bon site mais niveau prix ça ne colle pas. Le produit que j'ai acheté chez vous Byphasse Kératine et jojoba, je l'ai trouvé hier sur PRICEMINISTER à 2,58 euros... Je l'ai acheté chez vous à 3,20 euros. Vérifiez vous même.... Merci...
Je n'ai pas réellement regardé le site puisque je savais quel produit je désirai
Je regrette pas davoir commander sur votre cite maquillage pas cher et bien
Moyen
Bon produit mais livraison beaucoup trop longue
Pas top mal
BIEN
Pas de stock, plus de deo axe hot fever
Site un peu confus
Le site est un peu lent, un peu fouilli mais assez complet dans l'ensemble
Je n ai pas recu mon crayon marron
Dommage qu'il n'y ai pas plus de références
Bien , bon prix
Bien
J'ai eu du mal a trouver les produits bio, une catégorie spécifique serait plus sympa