★★★★★
basée sur 14098 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je suis très satisfaite de ma première commande et je recommanderai de nouveau je conseille ce site
Jamais decue
Colis et envoi parfaitexpédition très rapide
Envoi rapide et bien emballé. Au top.
Je recommande. Les parfums sont de prix abordables et qualités, de bonnes fragances. Ma fille a adoré et les amies aussi.
Je suis très satisfait merci
Service très competent et sans délais
Parfait
Un service impeccable! Une qualité de produit au top! Livré dans les temps avec un empaquetage au top! les produits les plus fragile livrés dans du papiers bulles (vernis, rouge à lèvres...). Je conseille à 100% un super rapport qualité-prix.
Correspond à ma commande
Commande facile Arrivée dans les temps Prix très intéressants Parfait du début à la fin Bravo !
Produits au top et commande reçue très rapidement.
Parfait !produit reçu dans les temps, très bien emballés (parfum),je recommande fortement, j'hésiterais pas a recommander
Parfait et surtout livraison rapide malgres cette période..a renouveler des commandes.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
1ere commande chez Foliecosmetic ! Ras, tout s'est parfaitement déroulé (commande, livraison, délai). Je recommande
Tjrs au top merci
Satisfaite commande reçue rapidement
C'est bien et rapide
J'aime le site tel qui est ...
Très bien
Super contente d'avoir découvert ce site, j'ai enfin trouvé le crayon eye liner qui répond à mes attentes : trait facile à faire, couleur bleue top, tient toute la journée et ne coule pas, je recommande
Tout est bien.
Rapidité de livraison et tres bon produit de marque merci
J'aurai voulu d'autres parfum et surtout a quelle flagrence ça correspond
Réception nickelle/produits conformes.je recommanderai sur le site
Super rapide et super bien emballé merci et joyeuse fete
Conforme à la commande Livraison rapide
Délais rapide commande conforme
Commande et livraison très rapide ! Je suis très satisfaite de ce site.
Super les prix sont plus abordables que dans les magasins et le parfum sent superbement bon j'adore et je recommanderai sur ce site
Mais avoir rçu en 2 fois, 1 bte postale, 1 en dépôt magasin près de chez moi
Très bien et rapide
Cette. Eau de parfum est divine,très subtile et agréable sensation de bien être absolu c’est la raison pour laquelle j’ai commande 4 flacons pour être sure de ne pas en manquer !!!! Je suis ravie et je la recommande particulièrement. U son prix également très attractif. Merci
Parfait conforme à mes attentes
Très bien
Produits bon rapport qualité-prix. Livraison rapide. Je recommande le site.
Bien
TRES BIEN, ENVOI RAPIDE
Les produits sont de bonnes qualités et surtout hyper bien emballés. J'ai très apprécié les protections contre les ouvertures de bouchons, contre les surfaces fragiles. En ces temps où les achats sur le net connaissent une grande frénésie, je me réjouis que certaines sociétés portent autant attention à leur produits une fois livrés. C'est ma première commande ....et sans doute pas la dernière.