★★★★★
basée sur 14094 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'accorde la note de 2 car il me manque toujours un article dans ma commande. Et malgré 2 mails envoyés pour réclamation je n'ai toujours rien reçu. Service après-vente nul.
Pas mal mais certains produits avec étiquette échantillon pas destiné à la vente donc pas forcément remplie entièrement exemple le mascara
Merci pour votre avis sur notre boutique, pouvez-vous nous indiquer à quel produit vous faites référence ?
Cordialement,
Deux flacons ne fonctionnent pas et je trouve celà dommage
Bonjour Satisfaite de vos produit,du contact téléphonique, du délai de livraison par contre des parfums avaient coulé dans le colis et n'ont pu être offert en l'état. Par contre le SAV m'a dédommagé . Cordialement
Satisfaite des produits. Sauf un bémol concernant le parfum Ho So, le cerclage or fuit beaucoup et donc les boîtes étaient forts imbibées de parfum, Une perte de parfum pour moi en l'occurrence et ce sur les trois flacons reçus. Prévenir le fabricant de ce défaut et rectifier. Merci
Livraison assez longue.
Le site fonctionne très mal en ce moment, il m'a fallu beaucoup de patience pour faire aboutir ma commande
Site adorable franchement je valide et service client au top , le seul petit bémol c'est qu'il y a pas assez de choix pour la gamme ethnique. À améliorer déjà que c'est dure de trouver nos teintes. Breeff !!,je le recommande,
Notamment le service retour - j'ai reçu un article défectueux que les 2 commandés et le remplacement s'avère compliqué (photo à expédier) -
Veuillez nous en excuser. Bonne journée,
J'ai eu beaucoup moins de difficultés en commandant par ebay... à Folie cosmétic, j'ai échoué plusieurs fois... il faut simplifier la procédure (j'ai 72 ans, mon mari 76...) il faut aller au plus simple.
Cordialement,
La visibilité via smarthphone n'est pas très visible avec la bande d'informations cookies mais à part ça rien a redire
Cordialement,
Attention les descriptifs produits ne reflètent pas tous la realite des produits envoyés; (ex : envoi incomplet produit par rapport au descriptif produit : reponse Folie : descriptif produit faux): une mise à jour des descriptifs produits du site s'impose donc - sinon c'est Ok -raison des 3 étoiles sur 5
à bientôt, Cordialement,
Livraison dans les temps très bien par-contre j'ai commander deux rouge a lèvre de la même marque, mais pas la même couleur, un étais dans sont emballage plastique mais casser heureusement le rouge a lèvre na rien et l'autre il n'avais pas emballage
J'ai reçu 5 articles qui ne correspondaient pas à la couleur souhaitée et je n'ai jamais eu de réponses à ma demande d'échange de ces articles, ni comment les retourner. Donc je ne suis pas du tout contente et je ne pense pas recommander de nouveau sur ce site.
Notre service client n'a pas de message de votre part concernant votre commande.
Vous pouvez les contacter au 05 53 35 23 51 ou par e-mail: sav@foliecosmetic.com
Site bien sauf que je n'ai pas eu accès au choix du point relais ce qui m'a obligé à régler des frais en colissimo pour la livraison !!!
Cordialement,
Problème de réception et impossible de contacter ou pas de réponse
Bon site mais manque de description sur certains produits
Probleme de livaison avec mondial relay
Suite à votre commande, nous n'avons pas rencontré de problème avec votre livraison mondial relay.
Elle vous à correctement été délivré en date du 22/09.
cordialement,
J'ai envoyé un message il y a 5 jours pour un produit défectueux et je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très déçue
DESOLEE MAIS RETARD DE LA LIVRAISON
Cordialement,
Les livraisons sont correcte, néanmoins j'ai toujours impression que les couleur sont différentes de se que je commande, et les produit sont souvent très sec.
Presque très bien : une bouteille de vernis fendue et deux autres avec un coin cassé... Heureusement, ce sont des bouteilles épaisses et le vernis n'a pas fuit, c'est une chance... Ca n'était jamais arrivé...
Veuillez nous excuser pour le problème de livraison sur votre commande, sachez que notre service client est à votre écoute pour tout problème lors de vos commandes. cordialement
Bien
Simple rapide efficace bon rapport qualité prix
Souvent des beugs sur le site donc trop long pour passer la commande
Rapport qualité prix
J'adore ce magasin pour tout ce qui est colorations, masques, etc ... mais pour le maquillage la qualité n'y est pas du tout
Mécontents d un produit pas moyen d'avoir un bon de retour vous ne donnez aucun signe à mes messages
Beaucoup trop d' embalage pour une petite commande. Pourrait etre amelrioré par respet a l'environnment.
Trop long à arriver à la bonne adresse car la facture n'était pas dans ou sur le colis et la douane bloqun bien souvent pour cela en Guyane alors pensez-y.
Livré sous peu mais livraison chère
Produits tres moyens de gamme envoi rapide port eleve si moins de 35 euros il s'agissait d'une commande "test"
Première fois que je suis déçue par le site. Un accessoire qui se casse en le déballant, on me propose un avoir au lieu d'un autre envoi, et toujours pas de réponse à ma réclamation sur le fait que le rouge à lèvres pouvait être ouvert et donc déjà utilisé car non scellé sous blister, manque d'hygiène sur un produit cosmétique c'est plutôt limite !
J'ai limpression que les produits sont de vieux produits qui sont resté invendus ex : le mascara que j'ai acheté était compact entre les "picots"
JE TROUVE LES PRODUITS DE BON PRIX MAIS LES FRAIS DE PORT SONT TROP ELEVES
Produits pas cher délai assez rapide frais de port élevé vu les prix des produits !
Pour le site c'est rapide mais le produit je suis très déçu
Livraison onéreuse
Pas mal
Déçue