Avis clients de Folie Cosmetic

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 14 442 avis publiés

Résumé des avis

Folie Cosmetic est perçu comme une enseigne fiable et rapide, avec des livraisons rapides et des colis bien protégés ou soignés, et des commandes faciles à passer. Les clients apprécient la qualité des produits et leurs prix compétitifs, notamment des parfums et eaux de toilette accessibles et bien adaptés à leurs attentes. Le service client est évoqué comme efficace et le site est décrit comme attractif et fidèle à ses promesses, avec des expéditions rapides et des emballages soignés qui incluent parfois des petits cadeaux.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2021
j'ai acheté un crayon à lèvre mais la couleur est différente que sur la photo du site alors je suis déçu par cette achat.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que le crayon commandé ne soit pas à la hauteur de nos attentes.
Notre service clientèle est à votre disposition pour un échange à propos du problème rencontré.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Pas contente des parfums
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que les parfums commandés ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Notre service après-vente est à votre entière disposition à l'adresse sav@foliecosmeti.com
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
pas de retour prévu ou très compliqué et à notre charge...
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous vous avons transmis à deux reprises la procédure de retour, cependant, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous pensons que nos mails ont été placés dans vos courriers indésirables.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
très peu de choix. J'ai été obligée d'aller sur un autre site
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes surpris et sincèrement navrés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Pour toute suggestion ou pour un besoin particulier, nous vous invitons à nous écrire par mail.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2021
Colis non accepté car il est arrivé dans un état déplorable, gorgé d'huile de monoï. La bouteille à l'intérieur pas suffisamment protégé s'est ouverte. Depuis 1 semaine silence radio du service client. Je suis dans l'attente de mon remboursement.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'huile commandée se soit endommagée au cours du transport.
Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucun mail de votre part. Nous vous serions reconnaissants de nous écrire à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Dans l'attente de votre message afin de vous dédommager, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2021
Les photos nf correspondent passe aux produits.
Les teintes sont faussées.
Sur toute ma commande hormis les mascaras et 1 vernis sur 2 allait .
La poudre et la poudre du soleil sont catastrophique.
Je suis réellement déçue .
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que les deux poudres commandées ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous constatons que vous ne vous êtes malheureusement pas rapprochée de notre service client pour vous proposer une solution.
Soyez assurée que nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Folie Cosmetic
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2021
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, j’attends depuis très longtemps.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous réitérons toutes nos excuses pour la perte de votre colis par notre transporteur.
Afin de vous dédommager de cet incident, nous vous avons proposé un avoir ou un remboursement, notre mail est malheureusement resté sans réponse de votre part.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2021
Bonjour! Je ne peux faire aucune évaluation , car je n’ai encore rien reçu!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager une évaluation suite à votre commande.
Nous constatons que votre colis a été livré en date du 12 Février.
En cas de non réception de votre commande, nous vous invitons à nous contacter afin d'ouvrir une réclamation auprès des services postiers.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2020
fuyez ce site, service client digne d'un marché au puce commande expédié à l'autre bout de la ville pendant le confinement, retourné chez eux ne m'ont remboursé que 30% de ma commande aucun geste de leur part entreprise minable
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
Nous espérons que les réponses apportées dans notre dernier mail pourront éclaircir la situation.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2021
La plupart du maquillage était cassé. Les emballages sont quasi inexistants résultat catastrophique. La qualité est moyenne des produits. A éviter
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés que vous ayez reçus des produits endommagés. Nous n'avons pas de trace de réclamation de votre part. N'hésitez pas alors à contacter notre service client qui tâchera de solutionner rapidement votre problème.
Bonne journée à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
J'ai été chercher mon colis, l'emballage était dans un triste état mais comme mon colis ne contenait pas de produits fragiles.A l'arrivée chez moi, deux Eyeliners manquaient.
Un petit decollage des scotchs et soit un vol, ( j'en suis sûre) soit un tombé ds le camion.
Le site me demande des photos du carton pour pouvoir faire reclamation auprès de Mondial relay..
Donc, pour deux articles pour même pas 4€, une enquète et je vais devoir attendre????
Donc, mauvais site, il aurait dû m'envoyer mes produits illico...
Même pas une étoile.. ZERO!!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Suite à nos échanges, nous réitérons nos excuses pour les incidents rencontrés.
A la réception de la photo, nous pourrons procéder à un dédommagement aussitôt. Vous ne devrez pas attendre le retour de l'enquête.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
Mon colis est arrivé dans un pitoyable état et très mal emballé, résultat les pots de crème que jai acheté étaient cassés.
Tres déçu c la dernière que je commande chez foliecosmetic
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que les pots de crème aient été endommagés lors du transport.
Afin de vous proposer une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à l'adresse sav@foliecosmetic.com
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Produits non conformes à ceux commandés, très très déçue. Ils méritent zéro étoile
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que les produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre SAV afin d'échanger.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Ma commande arrive bouteilles cassées donc mis à la poubelle et aucun remboursement je ne recommanderai plus.déçu.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Monsieur,
En l'absence de photos, nous ne sommes normalement pas en mesure d'accorder de geste.
Ayant constaté que vous aviez commandé plusieurs fois sur notre site, nous avons fait une exception et nous vous avons dédommagé à hauteur de 50% sur le montant des produits.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2020
TOUS les parfums ont coulés les bouchons étaient endommagés ... flacon pour un cadeau abîmé ..
mauvaises expériences
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous ne retrouvons malheureusement aucun échange auprès de notre service clientèle.
Nous aurions pu vous proposer une solution afin de vous dédommager.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Pas très bien emballé
Réponse de Folie Cosmetic
Chère Cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage du colis ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Afin de trouver une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre contact auprès de notre service clientèle.
Bien à vous,
L'équipe Folie Cosmetic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
J'avais commander une palette de fare à paupières pour offrir a Noël elle est arriver toute casser quand j'ai essayer de vous appeler aucune réponse donc aucun dédommagement. Très déçu
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous regrettons d'apprendre que la palette commandée vous ait été livré cassée.
Nous ne retrouvons malheureusement aucune demande par mail auprès de notre service après-vente.
De ce fait, nous vous proposons de nous envoyer une photo, puis nous pourrons vous proposer un dédommagement.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2020
Déçu de certains produits ne correspondent pas dutout au photos service clients na jamais répondu
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Après vérifications, nous ne retrouvons malheureusement aucun mail de votre part.
Pouvez-vous nous contacter afin d'échanger, s'il vous plaît ?
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
Première fois que je commande et sa sera la dernière
Aucun suivie activée donc commande perdu
Apres réclamation il on renvoyé sois disant la commande en express
Que je n'est toujours pas reçu
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir commandé chez Folie Cosmetic.
Lors de la prise en charge de votre colis par Mondial Relay, ce dernier a malheureusement été perdu.
De ce fait, nous avons procédé à un renvoi en express à nos frais, cependant, nous avons perdu du temps suite à l'envoi d'une adresse de livraison incomplète. Le livreur de Chronopost s'est présenté à votre domicile ce jour, malheureusement vous étiez absente.
Notre service après-vente reste à votre entière disposition pour échanger.
Bien à vous,
Folie Cosmetic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Reçu le colis ouvert du pas bien fermée
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais d'une évaluation que votre colis vous ait été livré ouvert.
Notre SAV était à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Folie Cosmetic
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2020
Je n'ai pas reçu le cadeau promis lors de ma 1ere commande ..il n'y en aura donc pas d'autres
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous réitérons nos excuses pour l'absence d'un produit dans le colis contenant votre commande.
Suite à notre échange au SAV, nous constatons qu'un avoir de dédommagement a été effectué.
Ce mail contenant l'avoir est resté sans réponse de votre part.
Si nous avions su que cette proposition ne vous convenait pas, nous aurions pu trouver ensemble une autre solution.
Bien à vous,
Folie Cosmetic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
LIVRAISON TROP LONGUE
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous réitérons toutes nos excuses pour ce retard survenu lors de la livraison.
Nous espérons que votre commande puisse pleinement vous satisfaire.
Bien à vous,
Folie Cosmetic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2020
Pas d étoile pour moi ce n est pas un parfum
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'eau de toilette commandée ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Notre service clientèle reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous.
Folie Cosmetic
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2020
commande passé le 7/11 reçu le 20/11.On va dire que s'est la faute au "covid".!!!!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Monsieur Lenfant,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai lors de la préparation et livraison de votre colis.
Pouvons-nous échanger ensemble afin de rattraper votre expérience? Nous avons à coeur de satisfaire nos clients.
Les évaluations constituent notre vitrine et sont très importantes pour rassurer les internautes.
Bien à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2020
2ème fois ou, je reçois de la marchandise cassée !!! En l'occurence du parfum !!!!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Monsieur ********** ,
Nous réitérons toutes nos excuses pour cet incident survenu lors du transport .
Nous vous proposons d ' échanger de nouveau avec notre service clientèle afin d ' améliorer votre expérience .
Les notations sont très importantes car elles constituent notre vitrine et permettent de rassurer les internautes avant de réaliser une commande .
Bien à vous ,
Folie Cosmetic
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2020
Très mécontente du transporteur qui reporte chaque jour la livraison, même après 4 rendez vous pris, par tel, SMS ou mail. Inacceptable. Code toujours pas reçue
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le transporteur ait reporté votre livraison pour la quatrième fois.
Afin de solutionner ce problème dans les plus brefs délais, nous vous proposons de contacter le transporteur.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre disposition.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2020
Un crayon à lèvres est arrivé défectueux: il ne fonctionnait pas du tout.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame Pedron,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'un des crayons reçus soit défectueux.
Afin de trouver une solution, nous vous serions reconnaissants de contacter notre service clientèle.
Belle journée et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2020
3 pâtisseries de bain sont arrivées endommagées . invendables . et 2 cartons de savon cupcake abimés . pas vendable .
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour Madame ****** ,
Nous sommes sincèrement navrés d ' apprendre que certains produits de votre commande soient arrivés endommagés .
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service clientèle afin de vous proposer une solution .
Belle journée et à bientôt .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2020
Un des 6 flacons était cassé dans la commande, je n'ai pas eu de retour du service client pour le moment...
Réponse de Folie Cosmetic
Cher Client,
Suite à notre échange par le biais de notre service client, pouvez-vous nous confirmer la bonne réception du nouveau parfum réceptionné par vos soins hier, s'il vous plaît ?
Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir modifier la note attribuée si les actions menées vous ont apporté satisfaction.
Belle journée,
L'équipe Folie Cosmetic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2020
Ne correspond pas au norme , article dont la mine est dure et ne libère pas de matière pour tracer le dessin !!
Réponse de Folie Cosmetic
Chère Cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Afin de trouver une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre contact auprès de notre service clientèle.
Bien à vous,
L'équipe Folie Cosmetic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2020
3 parfums cassés au lieu de faire un remboursement ils font un avoir afin qu'on puisse encore faire des achats chez eux
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Je vous apporte ici quelque explications qui aurait pu être convenu entre vous et le service client.
Toutes les solutions que nous apportons à nos clients sont "modulables" sur demande du client.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas répondu suite à la création de votre avoir.
Si celui-ci ne vous convient pas , il suffit de la dire.
Belle journée & @ bientôt donc,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2020
Honteux. Les produits sont deffectueux!!!
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas satisfaction, cependant sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté le service client afin de solutionner votre problème.
Nous vous recommandons de venir échanger avec nous, nous nous efforçons de trouver un accord ensemble.
Belle journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2020
toujours pas recu ma commande depuis le 2 septembre mais mon compte a bien été prélevé
Réponse de Folie Cosmetic
Madame,
Votre dossier a été traité et résolu depuis, nous vous avons retourner votre colis.
Nous vous demandons donc de revoir votre note concernant votre avis.
merci,
Belle journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2020
Le contenu de ma livraison devait etre dans une enveloppe à bulle il n'y en n'avait pas ...du coup l'enveloppe papier simple est arrivée déchirée et la moitié du contenu perdu..le service après-vente s'est engagé à me renvoyer gratuitement une nouvelle commande pour l'instant je n'ai rien reçu cela remonte à une semaine.... je m'exprimerai à l'issue quand je recevrai une nouvelle commande gratuitement... pour l'instant je suis déçue..
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes intervenu sur votre dossier.
Souhaitez-vous renoter votre avis?
Merci & belle journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2020
Pas vraiment pratique
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Pourriez-vous préciser ce que vous dîtes être "pas vraiment pratique" ?
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2020
J'ai commandé 4 pots de masque pour les cheveux et j'ai recu ma commande avec un pot qui a coulé et toute ma commande remplie de produit !!! Les couvercles étaient tous limite mal fermé ! Ce n'est pas très sérieux de votre part! C'est à vérifier avant d'envoyer !
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés que vous ayez reçus des produits endommagés. Nous n'avons pas de trace de réclamation de votre part. N'hésitez pas alors à contacter notre service client qui tâchera de solutionner rapidement votre problème.
Bonne journée à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2020
Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je trouve que votre site ne fonctionne pas très bien. Des bugs apparaissent souvent , la page reste figée et ça dure ......
Au point de devoir abandonner ...
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Merci pour votre remarque.
Nous n'avons pas écho de bugs ou lenteurs particulières et nous veillons à ce que votre expérience client sur notre boutique soit la plus simple et fluide possible. Pourriez-vous contacter notre service client pour exposer les petits soucis que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider à les résoudre.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
Beaucoup d'article arriver casser embalages deteriorer
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour,
Nous sommes désolés si votre colis est arrivé endommagé par le transport. Sachez que nous remboursons ou renvoyons toujours les produits éventuellement abimés mais n'avons jamais eu de réclamation de votre part; réclamation qui nous aurait permis de répondre à votre problème.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2020
J'étais jusqu'à cette dernière commande très satisfaite de commander chez Foliecosmetic, mais je suis très déçue de leur gestion des réclamations. Je leur adressé un mail il y a 10 jours restés sans réponse. Colis endommagé et déposé dans ma boîte sans signature alors que j'étais à mon domicile, pdts manquants mais facturés.
Réponse de Folie Cosmetic
Bonjour, votre demande est toujours en cours de traitement par notre service client.
Sachez que nous ne laissons personne sans réponse suite à une réclamation. Nos délais de traitement peuvent être exceptionnellement plus long mais nous reviendrons vers vous avec une solution.
Bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2020
Ils vendent des produits de mauvaise qualité
Pas professionnel L'expédition est trop longue