Foie Gras Gourmet offre une expérience produit cohérente et appréciée: les foies gras et gésiers sont décrits comme délicieux, avec une qualité excellente et une consistance appréciée, et les produits bio sont également salués. Côté livraison, les clients soulignent régulièrement la rapidité, l’emballage soigné et la livraison ponctuelle, certains décrivant même une logistique efficace depuis la France vers d’autres pays. Le service client et le relationnel sont mis en avant comme réactifs et utiles, avec des échanges clairs et un accompagnement tout au long du processus d’achat. Enfin, la fiabilité globale et la transparence des commandes sont mentionnées positivement, avec plusieurs retours indiquant des commandes répétées et une satisfaction générale constante.
Le foie gras était parfaitement emballé et livré. Le foie gras cru lui-même était superbe mais il semble maintenant très cher. Le goût me fait cependant économiser quelques sous pour y retourner.
Avis traduit
H
Henk A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
la commande est déjà une semaine au point de retrait sans que nous ayons eu de nouvelles à ce sujet, de plus un produit fuit et l'autre concernant la date de péremption nous n'y sommes pas habitués désolé
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Henk,
Nous allons ajuster notre service pour les points de retrait, car il y a effectivement des problèmes pour informer les clients de l'arrivée de leurs colis.
En ce qui concerne l'article gratuit expiré, nous avons remboursé le montant total.
Cordialement
M
Mauro S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
produits de qualité que j'achète chaque année pour les déguster, cette fois les délais de livraison ont été un peu longs par rapport au passé.
Avis traduit
F
Fiona F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
Difficile à sortir de la boîte
Avis traduit
P
Peter H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Qualité et prix corrects. L'adresse de livraison devrait être l'adresse de domicile, pas une station de colis, sinon tout est bien.
Avis traduit
C
Chris L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Bonne qualité mais la quantité pourrait être améliorée
Avis traduit
T
Thom S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Livraison rapide aux Pays-Bas. Bonnes descriptions de produits sur le site web. Une sélection plus large de foie gras d'oie de plusieurs producteurs serait encore mieux.
Avis traduit
G
Gijsbert V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Est livré à une autre adresse que celle où je vis. Cela a été envoyé à un point de retrait ici à 15 km de distance.
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Gijsbert,
Nous avons envoyé un nouveau colis au bon point de retrait, sans frais supplémentaires.
Cordialement
K
Kemal Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Nous n'avons pas encore ouvert la marchandise, dans une semaine nous pourrons en dire plus. La commande ainsi que l'expédition étaient super.
Avis traduit
K
Klaus Jürgen L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Le fournisseur GSL n'a qu'un jour de livraison, mais n'a pas donné d'indication de temps plus précise. On ne peut pas rester toute la journée à la maison à attendre. Il y a aussi des rendez-vous personnels. En résumé, le fournisseur a été raté de peu. Il n'y avait pas de carte de livraison. Il n'a pas non plus déposé le colis chez le voisin ou à la réception centrale, mais a tout emporté et l'a peut-être déposé au bureau de poste à Schwabing, donc loin. Je suis allé là-bas le soir. Personne ne savait rien. Le nouveau rendez-vous de livraison convenu avec la poste s'est soldé par un échec. Après une semaine et demie, le colis a finalement été livré. J'espère que les marchandises qui ne doivent plus être réfrigérées sont encore en bon état.
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Klaus, votre livraison a été effectuée par FedEx Priority. Vous n'avez pas besoin de rester à la maison toute la journée ; le livreur revient généralement une deuxième fois, ou vous pouvez simplement demander une nouvelle livraison, afin que vous n'ayez pas à récupérer votre colis. Vous pouvez également laisser l'instruction de déposer le colis chez un voisin ou un concierge. Sur demande, nous livrons également avec DHL. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de demandes de support de votre part. De plus, les livraisons juste avant Noël prennent toujours plus de temps. Le foie gras que vous avez commandé est en conserve et se conserve plusieurs années à température ambiante. Il n'a pas besoin d'être réfrigéré. Cordialement, Duncan, Foie Gras Gourmet
M
Marisa R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
Malheureusement, j'ai reçu un petit pot qui n'était pas bien scellé et donc le contenu a partiellement débordé.
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Marisa, la casserole en question était un cadeau et nous l'avons remplacée. Cordiales salutations
F
Fanny V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
The taste is different from what I am used to.
Avis traduit
P
Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Qualité.. rapidité facilité
C
Christine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Pas mal
Avis traduit
V
Veronique R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
Les produits sont très bons, mais un verre était cassé.
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Veronique, après que le premier produit a été endommagé, nous vous avons envoyé un produit de remplacement. Cordialement
J
Jean-Pierre A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
Non je ne suis pas du tout satisfait. Mon colis n'est pas arrivé comme je l'espérais. De plus Paypal "dit que le remboursement de ma commande a été fait le 31 décembre" hors a ce jour et après plusieurs vérifications , je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. voila, tres mauvaise expérience pour moi.
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Jean-Pierre, il y a en effet eu des soucis avec la douane américaine sur votre commande, ce qui peut arriver si les douaniers sont tatillons ou ne connaissent pas bien la législation. Quoi qu'il en soit, nous remplaçons ou remboursons toujours en cas de souci sur la livraison. Dans votre cas, le remboursement PayPal a bien été effectué, comme prouvé lors de nos échanges par email. Nous restons néanmoins en attente de votre retour suite à notre dernier mail et restons a disposition si vous n'avez pas encore retrouvé le montant en question sur votre compte PayPal. A votre service
R
Robin A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
cela a pris trop de temps
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Robin, pour le Royaume-Uni, nous expédions en Colissimo pour faciliter le passage des douanes britanniques, mais cela prend effectivement un peu plus de temps, désolé.
M
Maria L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
We ordered foie gras, enough for a few appetizers around the holidays. I thought the foie gras was bland and didn’t have a lot of gout. Maybe there’s a better brand?
H
Hubert S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Cela fait 3 ans que je commande du foie gras je n'ai jamais été déçu
Avis traduit
P
Paolo Maria Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Parfait
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
J'ai déjà acheté celui au canard, je le préfère. Celui de l'oie a plus le goût d'une mousse mais reste bon.
Avis traduit
M
Michel-Henri M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Ce que j\'attendais
Avis traduit
I
Isabelle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Service impeccable et foie gras bon.
M
Markus P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Je n'ai pas encore mangé le foie gras. Le déroulement était bon.
Avis traduit
J
Jean-Louis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Bon produit
D
Dominique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
La rapidité y le serieux
R
Rob F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Joliment arrangé, il ne reste plus qu'à espérer que le goût soit bon le lendemain de Noël.
Avis traduit
R
Roberto P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Le fois gras est de bonne qualité
Avis traduit
G
Giuseppe O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
envoi rapide
Avis traduit
W
Wolfram H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
C'est la troisième fois que je commande et c'est toujours parfait !
Avis traduit
P
Peter K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Très bonne assistance en cas de problème de livraison par FedEx
Avis traduit
M
Mauro S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2024
toujours de bons produits, cette fois-ci il y avait une imprécision sur les produits, cependant tout a été résolu.
Avis traduit
A
Andreas D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
👍🏻
Avis traduit
D
Dieter M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Dry and sandy does not melt in the mouth. Taste ok but bad structure.
E
Eugen Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Colis non arrivé
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Eugen, il me semble que votre colis est finalement arrivé à bon port. Nous avons également ajouté un produit gratuit pour vous. Avec nos meilleures salutations
E
Eugen Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
qualité irréprochable
Avis traduit
E
Edeltrud H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
Je n'ai pas encore ouvert.
Avis traduit
H
Helga C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2023
expédition de produits fins produits fins
Avis traduit
M
Mme S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
Livraison au top express, fois gras de canard et d'oie excellents même si en conserve j'ai un doute sur le fait que ce soit des blocs mais plutôt de la reconstitution qui a température ambiante devient de la mousse, mais le goût était là pas salé parfait. Le seul bémol d'où mes 4 étoiles c'est l'ouverture des conditionnements ou plutôt la non ouverture même pas une capsule sur certaines boites donc un ouvre boite presuqe obligatoire mais comme ces conserves ont voyagé jusqu'au US et qu'il n'y en vait pas ouverture au couteau à l'ancienne donc pas top du tout, une seule avait 2 capsules pour ouvrir les 2 côtés idéale pour ne pas abimer le fois gras. Donc dommage pour les 6 autres boites ça a été de la "boucherie" présentation minable pour la dégustation. Par contre, je recommanderai mais en bocaux pour une consommation en France car le site et top et les fois gras aussi.
Réponse de Foie Gras Gourmet
Bonjour Sarah, merci de votre commentaire positif ! Les produits sont bien des blocs de foie gras et non de la mousse. Il peut en effet être compliqué d'ouvrir certains blocs de foie gras qui n'ont pas toujours d'ouverture facile...
J
Joerg S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2023
Une sélection très savoureuse dans un paquet mixte. Foie gras de canard étonnamment bon. Livraison rapide. Bien emballé dans la boîte. A refaire avec plaisir.
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.