★★★★★
basée sur 1673 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison dans les temps. 1 article manquant annoncé. Nous avons validé la commande sans l'article manquant, mais avons été débité du montant total de la commande initiale. Nous l'avons bien sur signalé sur la boite vocale avec le nom et le no de commande. Nous attendons toujours le remboursement du trop perçu et n'avons pour l'instant aucun accusé de réception de notre demande.
2mal bestellt, zweimal nicht pünktlich geliefert und trotzem 40 EURO Frachtzuschlag abkassiert. Ware wurde beim ersten mal viel zu spät geliefert und musste entsorgt werden. Beim zweiten Mal viel zu früh und musste aufgrund der Hltbarkeit eingefrorern werden. Somit 500 EURO ausgegeben und keine vernünftige Ware erhalten. Schade.
Ertaines marchandises ont été avariées car la chaîne du froid n’a pas été respectée. DHL Express est meilleur que Cronofresh
Commande de foie gras le 26/12, promise le lendemain. Attendue pour le nouvel an. A ce jour (06/01) pas de nouvelle !
J’ai demander de recevoir ma commande le 29-30,décembre, le colis est arrivé le 13 décembre , je ne suis pas disponible pour pouvoir m’être les produits dans le frigo , mon voisin à être obliger de jeter le colis l’odeur à être très fort , plusieurs email à être envoies m’est sont répondre
Bonjour. Livraison très bien. Mais nous n'avons pas encore goûté le foie gras, nous le gardons pour Noël
Bonsoir, j'avais stipulé une date de livraison, le livreur n'est pas venu le jour J , il est venu quelques jours après quand je n'étais pas là et m'a livré encore quelques jours après, je pense que ma marchandise est bien restée une bonne semaine je ne sais où !
Montant total de la commande Fr. 296.48 Euros Le montant encaissé est de Fr. 392.40 Euros Pour compenser nous avons reçu 1 boîte de foie gras à 130 gr à 16.00 euros et 1 boîte de terrine de mamie à 6.50 euros soit un total de 22.50 euros ! ce qui ne correspond pas à la différence entre la facture et le montant encaissé !! Dans l'attente de votre réponse nous vous adressons, nos meilleures salutations.
La foie gras était un peu gris et probablement cuite trop Dommage 😪
La commande reçue ne correspond pas à celle commandée. Depuis 10 jours j'attends que le vendeur, informé de ce fait, me reprenne les bouteilles et me rembourse ou m échange contre meilleure cuvée. C'était sa proposition lors de ma réclamation. Depuis silence radio...
J’ai commandé une Truffe, j’ai payé la Truffe et j’ai reçu des morceaux de Truffes, j’ai écris photos preuve à l’appui etet je n’ai jamais été dédommager
Commande détériorée
Produit livre détérioré
Livraison rapide produits excellent
Cela fait quelques années que je commande au Foie Gras GROLIERE et je n'ai jamais été déçu. Excellente qualité. Du 5 étoiles.
Mon colis n'a pas été livré chez moi malgré plus de 10 euros de frais de livraison!
Je n’ai pas reçu mon colis car envoyé trop tard ….. en stock à la commande pourtant . Je suis très déçu et ne recommande pas ce site
Très mécontent... Je n'ai pas été livré ce Samedi.... aucune nouvelle. Je tel sur le portable envain...messagerie pleine. J'envoi un sms samedi...on me dit de rappeler lundi... Résultat : nous n'aurons pas notre foie gras ce noel ... MERCI GROLIERE
Aucun mail pour prevenir que le colis de foie gras est arrivé au point relais Récupérer au point relais 8jours après je vous laisse imaginer le foie gras
Le livreur n' a pas livre à domicile, la personne doit faire 40 km pour le point relais la personne était presente tte la journée, le livreur est la seul image de votre service pas bon hors des produits
Délai de livraison non respecté et fournisseur n.ayant aucun respect pour le client
Le goût inconnu j attend depuis 20 jours ma commande retardée pour cause de non approvisionnement ensuite Chronopost ne m’a toujours pas livré je devait recevoir vendredi et je ne vais recevoir peut être lundi comprenez mon mécontentement cela s appel désiré peut être lundi mais hélas trop tard pour Noël de faire ma terrine Je vous informe dès que je suis livré
Tres mauvais.La livraison n a pas été faite a date prévue et s est très mal passée.Mes parents (âgés de plus de 80 ans) ont été obligé de faire 50 km pour récupérer leur colis. Service Chronopost nul.
Commende le 03/12/2020,et ce jour le 10/12/2020 toujours pas de livraison,Grolière pourrait prendre un autre transporteur,je n’ai plus confiance dans cette société car comment le foie gras est-il conservé plusieurs jours après l’expédition????????
Le colis préparé Lundi n'est toujours pas pris en charge par Chronopost aujourd'hui jeudi soir !!! Quelle honte !
Ils ont omis une partie de la livraison