★★★★★
basée sur 2057 avis publiés
Derniers avis clients
Revoir vos emballage
Le destinataire italien a reçu le colis en un temps record
Excellent comme tous leurs produits;
Toujours un service parfait et rapide
Tres deçue je recherche du foie gras de canard cuit et non pas du pate de foie!!!!!!!
Facile à commander, livraison très rapide, produits de qualité toujours aussi appréciés
Excellent, envoi rapide et emballage parfait. Je commande très souvent.
Completo y gran variedad.
Bonjour j'ai connu Foie Gras Grolière dans les années 1990 ma femme avait un parent qui habitait Le Bugue Malmussou le haut de très bon produits et je recommence a en commander par correspondance .Cordialement.
Bien
Très satisfait par les produits qui sont toujours excellents et aussi par la réactivité pour l'expédition de la commande
Parfait et rapidement livré
Site clair,produits bien détaillés
Société très réactive! commande livrée en 24H, du jamais vu. Bravo.
Félicitations pour cette livraison rapide en cette période difficile. les produits Grolière m'ont permis de remonter le moral de mon fils confiné à Paris
Très bien sommes clients depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais eu à nous plaindre
Produits délicieux
Site très clair Livraison express Merci
Simple et rapide
Toujours extra votre foie d’oie MERCI
Clair , accès facile très bien continuer !
Très bien !
Bien fait mais je préfère téléphoner
Très bons produits !
Excellents produits comme toujours et livraison en un temps record ! Bravo
Rien à redire ni sur la commande ni sur l'expédition quant aux produits je les connais depuis plusieurs années toujours excellents et d'un très bon rapport qualité-prix.
Site et livraison parfaits mais foie gras d'oie immangeable. J'aurais préféré un site nul et un bon foie gras
La note concerne le sérieux et la rapidité de l'expédition... il va de soi que je n'ai pas encore consommé le contenu de la commande...
Entièrement satisfait de la commande à la dégustation
Très bons produits livrés à temps et en heure. Nous sommes très contents.
C’était très bon et très bien enveloppé! Merci!
Excellent en petites boites.
Bonjour , je très très satisfait de la livraison du colis au Portugal , j’aimerai profiter du même moyen de livraison pour une prochaine commande Encore merci Bonne journée
Très bien
Produits excellents, expédiés rapidement, emballage parfait. moyens de paiement variés.
Livré dans les temps même en confinement (de canard) et toujours des produits de très bonne qualité
Site facile à utiliser, livraison très rapide.
Excellent accueil téléphone lors de demande d’informations. Délai respecté au regard des circonstances.
La livraison s'est bien effectuée, date de livraison respectée, relation commerciale très bonne.
Très bien emballer. Commande livrée dans les délais