★★★★★
basée sur 2057 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne qualité!!! Livraison est venue une semaine trop tôt. Mais cela na pas causé de problème. Notre réfrigérateur fonctionne! 😊.
RAS entièrement satisfaite
C’est une très bonne marque . Et très réactif ! Je le recommande pour tous leurs produits . Moi ça fait au moins 10 ans que j’achète chez eux après les avoir rencontré en direct . La mise en ligne de leurs produits est bien pratique et très rapides .
Parfait, conforme à la commande. Produits que j’achète chaque année 😁
Rapide et bien conditionné...reste à savourer pour les fêtes !!!!.. Bravo et merci
Parfait comme tous les ans
Avec un bémol - j'ai signalé une erreur à réception de la commande - compréhensible en cette période de fêtes surchargée. J'espère avoir une réponse - information envoyée par SMS
Je raffole du magret de canard séché et encore plus de celui fourré au foie gras, un pur délice !!!!
Très bons on produits
RAS
Nous connaissons et apprécions la maison Grolière depuis des années et nous n'avons jamais été déçu.
Parfait comme tout les ans à pareil époque
Rien à dire..c'est tout simplement parfait et les produits sont excellents..bravo et merci
Toujours très satisfait
Plusieurs boîtes cabossée. Cela nuit peut-être pas à la qualité de vos produits (ce dont je peux pas encore juger) mais visuellement pour offrir,ce n'es pas tres valorisant.
Nous n'avons pas consommé votre confit
Le foie gras était délicieux, j’en commanderai de nouveau à Noël prochain.
Pas encore gouté!! la livraison a ete rapide dans d'excellentes conditions merci
Le foie gras était très bon comme d’habitude.
Bons produits
Nous sommes clients depuis de nombreuses années et tout est conforme à notre attente.
Rapidité de livraison
Ma note est 5 etoiles Ce sont des tres bons produits et je les recommande et les commandes sont livrees tres rapidemment
Excellent produit livré rapidement
Commande bien préparée et arrivée en bonne et due forme
Le colis est arrivé en état parfait. Merci
Produit tjs de qualité et livraison au top
Toujours Excellent.
Très belle présentation. Le colis respecte totalement la commande. Nous dégusterons à Noël.
Bonjour Cela fait plusieurs que je commande sur votre site (depuis 2020) et tout s’est toujours bien passé, ce qui n’est pas le cas pour cette fois ci : en effet le colis était particulièrement lourd et des boites étaient cabossées. Je suis un déçue de cet envoi qui ne correspond pas à l’idée que je le faisais de votre maison. Bien cordialement Mme DANIERE
Livraison rapide
Excellents produits et accueil téléphonique optimal
Cela fait 30 ans que j’achète chez GROLIERE . Jamais déçu , de vrai produits du terroir ! Foie gras, rillettes, viandes sèches de canard etc.. un régal ! Les vins rosés et les confiseries sont excellentes . Le rapport qualite/prix est certes plus élevé qu’en hyper marché … mais aucune comparaison dans le goût et la texture qui sont incomparables . Une fois que vous aurez goûter à leurs produits, vous ne pourrez plus acheter ailleurs , alors n’hésitez pas !
Rapidité et exactitude de la commande, rien à redire , très bonne expérience
Parfait comme d'habitude. Très bonne qualité de produits
Excellent
Produits excellents comme d'habitude.
Je n'ai pas reçu mon colis Je n'ai reçu aucune aide significative pour trouver le colis.
Parfait et très bon produit
Produits d'excellente qualité