★★★★★
basée sur 2057 avis publiés
Derniers avis clients
TOP années après années continuez surtout le foie gras d'oie
Tres bien
Très bien, service impeccable et rapide.
Le fois à arrivé dans la date correcte et en conditions exceptinonelles.
Site parfait, produits variés de grande qualité et moyens de paiement satisfaisants
Livraison conforme et rapide .Je connais Grolière depuis 1993.
En ce qui concerne la commande et la livraison, aucun problème. Je suis au Portugal et la commande passée le mercredi, a été livrée le vendredi à midi. Très bien emballée. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Site clair ergonomique et rapide parfait rien a changer...
Une équipe au top, très bonne communication, emballage soigné, livraison en temps et heure. Je ne donnerai pas d'avis sur tous les produits commandés, mais ceux que j'avais déjà eu l'occasion de déguster lors d'une commande précédente que j'ai renouvelé.
Livraison conforme à la commande et très rapide
Expédition rapide, pas de problème avec l’emballage des produits.
Très bien. classé par catégories.
Tout a été impeccable, hyper fluide. Continuez ainsi pour satisfaire nos papilles.
Je connais le foie gras de votre entreprise et j'ai reçu le catalogue et j'ai commandé sur le site
Site excellent, produits variés de remarquable qualité, commandes faciles et moyens de paiement faciles.
J'adore vos produits, toujours de très bonne qualité. La livraison est rapide et efficace.. rien à redire.. Juste MERCI
Service client très reactif pour organiser l’envoie!
Bien organisé.
Site parfait, produits variés et de grande qualité, commandes faciles et moyens de paiement aisés .
Livraison parfaite dans les temps Est-il possible de recevoir le produit éveiné
Rien a dire très bien
J''ai déjà répondu . Site parfait, produits excellents et variés, livrés très rapidement .
Aucun problème pour faire notre choix
Service rapide et soigné.
Facile pour commander et pour faire livrer
Site parfait, produits variés et de très grande qualité.On peut choisir la date de livraison.
TOUT EST IMPECCABLE
Ce site est exceptionnel par la variété des produits, leur qualité.On peut choisir la date de livraison et les moyens de paiement n'exigent pas la carte bancaire.En cas de difficultés, si on téléphone la personne qui répond est charmante et très efficace.
Après qq problèmes sur le site une personne m'a rappelé et j'ai passé ma commande
Ils ont omis une partie de la livraison
Produit bien emballé, envoyé dans d'excellentes conditions (foie gras frais), bonne communication, parfait.
Excellent comme d'habitude. Rien à dire sur les propositions de livraison. (Juste dommage que le site ne stipule pas si le produit est disponible ou pas).
Des produits excellents et de qualité. Mes parents sont clients depuis trente ans... et je suis cliente depuis une dizaine d’années! Et produits livrés aux Pays-Bas!!
Site excellent, produits très variés, commandes faciles et livraisons très rapides
Bons produits. Amabilité commerciale (Téléphone). Arrangement pour le règlement. Rapidité de livraison depuis le changement de prestataire. Petit bémol : petite rupture de stock. Le site devrait pouvoir avertir, en temps réel, de la limite du stock pour choque produit. Ce qui éviterait un différé. En même temps, y pas mord d'homme (ni de femme ... pardon mesdames ..pff)
Dans les temps impeccable
Customer service very good, very helpful, wonderful easy to navigate site.
Site bien conçu. On retrouve facilement les produits.
Clair, on trouve facilement ce qu'on cherche
Site remarquable par la qualité des produits, la facilité des commandes et la variété des moyens de paiement. On peut choisir la date de livraison.En cas de difficultés, un n° de téléphone et la personne qui répond est très gentille et efficace.