★★★★★
basée sur 2057 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Parfait
C’était parfait en colis fraîcheur et à la date convenu de livraison
Trés bon
Maison sérieuse, produits de qualité et livraison rapide. Nous vous adressons nos compliments.
Ai commandé 2 bouteilles Armaniac, emballage TIP Top et livraison en 48 h , que demander de +. Merci.
Qualité des produits, toujours parfaite Délai de transport, très court Livraison près de chez moi, appréciable
Sehr übersichtliche Webseite mit vielen Auswahlmöglichkleiten
Très satisfait excellents produits rapidité du service ,
La navigation n'est pas très facile ( problème de connection )
étonné par la rapidité de traitement et de réception de ma commande. Bravo !
Site parfait, produits de très grande qualité et variés, couvrant la presque totalité de l'alimentation, de la boisson et des desserts. Commandes faciles comme les moyens de paiement.
Je le recommande à tous mes amis.
Commende reçue très rapidement et des produits de grande qualité ! L'emballage soigné, rien à dire !
Pratique
Très lisible
Ce site est parfait, les commandes faciles et moyens de paiement variés. Au moindre problème, on peut téléphoner à un membre de la faille Grolière, charmante et très efficace.
Produits de qualité. Livraison rapide et soignée.
Un envoi rapide, des produits très bons et bien emballés.
Excellents produits, emballage très soigné;je recommande fortement cet artisan conserveur.
Excellent accueil, Excellent service, et excellents produits !
Merci
Je connais la maison GROLIERE depuis 1995. Toujours la même qualité, des nouveautés régulièrement et un service impeccable.
Site bien présenté et navigation facile
Tres bien
Facile, pratique.
Impeccable
Commande rapide, service client remarquable, colis emballé avec soin. Je recommande vivement la maison et je garde précieusement vos coordonnées.
Qualité irréprochable
Site à navigation aisée, livraison dans le temps annoncé pour un produit que je dirais parfait,.
PARFAIT COMME TOUJOURS
Délais de livraison non respectés donc obligée d'aller acheter du foie gras à la dernière minute
Livraison tardive le 22/12/2020 à midi
Parfait
Livraison retardée (1 jour) par Colissimo et changement d'office de point relais !
Excellent produit (belle texture ) que j'ai cuisiné avec du Pineau des Charentes. En revanche, la date de livraison promise, ça n'était pas ça du tout : un retard de 2 jours suivi d'un nouveau report. Mais vous n'y pouvez sans doute rien vu la période très perturbée. En tout cas, nous nous sommes régalés et je rééditerai ma prochaine commande chez vous. Merci
Je recommande vivement ce site Très bonne qualité Foie gras très coûteux Un vrai bonheur
Trés mauvais délais de livraison.Cde passée le 24/12 et reçue le 30/12 .dommage!!!!
Très bon délais de livraison. Disponibilité du service client, je recommande
Parfait des produits de qualité