★★★★★
basée sur 1673 avis publiés
Derniers avis clients
Squisito . Buonissimo ,grazie
Rien à redire Je suis ravi
Ich habe zwei sterbe abgezogen, weil: 1) ich habe die Lieferung für den 20.02. geordert, so dass ich die Produkte frisch vorbereiten kann, geliefert wurde das Paket eine Woche früher, so dass ich gezwungen war die Stopfleber einzufrieren. Zur Erinnerung: die Transportkosten betragen über 30 Euro! 2) bei der Bestellung erkennt offensichtlich das System nicht, was vorrätig ist und was nicht, sodass ich erst am nächsten Tag informiert wurde, dass Gänsestopfleber nicht vorrätig ist und mit Entenstoofleber ersetzt werden kann. Jetzt zur Produkten: die besagte Entenstopfleber war akzeptabel, muss ich aber zugeben, dass auch viel bessere gegessen habe. Die Entenstopfleber Creme brûlé schmeckt leider nur fettig, mehr war es leider nicht, und die frische Trüffel war in Essig wahrscheinlich eingelegt, also auch hier, frisch ist relativ. Zusammengefasst: schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis, sowohl für die Produkte als auch für das Service.
Tout s’est passé le mieux possible.
Très contente
Le goût des vacances en continue
Good
Super à refaire
Je n'ai pas encore tout goûté mais j'ai bien aimé le tourain à l'ail ! Surpris par le fait d'être en concentré mais le goût et le parfum étaient bien au rendez-vous ! Le pâté de canard au sauterne et le cassoulet ont suivi ! Bref ! Une très bonne expérience à renouveler !
Tout était bien
Emballage parfait et délais respectés
Je suis toujours très satisfaite des produits Grolière . Toutefois ma dernière commande était incomplète. Madame Grolière a résolu le problème rapidement et je dois recevoir le produit manquant.
Très bien
Ben imballato, e velocissimi
Nous avons reçu notre commande à temps et la qualité des parfaite, ce n'est pas notre première commande et pour sur pas la dernière.
Not Bad
Très satisfaite de mes achats, vraiment des produits d'excellence, merci beaucoup, je recommande votre site
Livraison dans les temps. 1 article manquant annoncé. Nous avons validé la commande sans l'article manquant, mais avons été débité du montant total de la commande initiale. Nous l'avons bien sur signalé sur la boite vocale avec le nom et le no de commande. Nous attendons toujours le remboursement du trop perçu et n'avons pour l'instant aucun accusé de réception de notre demande.
Excellents produits, que je connais depuis 20 ans grâce au magasin de Noël à Velizy. Face à une urgence, pour la première fois, j'ai commandé par internet. Commande passée un dimanche, livraison mardi midi, j'ai été estomaqué.
Bien recu au telephone puisque par internet cela ne passait pas
J'ai commandé deux fois et je continuerai à acheter
RAS
LA QUALITE DES PRODUITS EST TOUJOURS LA MEME. NOUS RESTONS FIDELES A LA MAISON GROLIERE
Envoi parfait et surtout foie gras excellent.
Cassoulet aux menchons de canard extrèmement salé.dommage.
Bons produits
2mal bestellt, zweimal nicht pünktlich geliefert und trotzem 40 EURO Frachtzuschlag abkassiert. Ware wurde beim ersten mal viel zu spät geliefert und musste entsorgt werden. Beim zweiten Mal viel zu früh und musste aufgrund der Hltbarkeit eingefrorern werden. Somit 500 EURO ausgegeben und keine vernünftige Ware erhalten. Schade.
Parfait comme toujours
Satisfait de ma commande
Très bons produits. Je recommande.
Le foie gras était parfaitement préparé. Un peu trop fort en goût, la prochaine fois j'utiliserai le foie d'oie quand il sera à nouveau disponible. Les biscuits étaient délicieux, mais malheureusement presque tous étaient cassés. Merci pour le chutney aux figues
Parfait
Sehr gute Qualität
Bien,
Livraison rapide et conforme, un grand merci. La réception de ces délicieux produits est déjà un plaisir en soi !
Commande conforme et rapidement livrée
Die Bestellung hat wunderbar geklappt! Ich bestelle wieder!
Toujours un régal
Parfaits, merci
Le délai de livraison demandé n'a, par contre, pas été respecté par Chronofresh. La livraison a été décalé de trois jours.