★★★★★
basée sur 1673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison laisse un peu à désirer quand le livreur met le colis dans l'ascenseur sans monter en me demandant l étage et d'attendre que le colis arrive !!! Je n'ai donc signé aucun papier sur la livraison. et je n'ai pas vu le livreur!!!
Pour l'instant je ne peu pas noter ce que je n'ai pas encore gouté...
À ce jour, je n'ai pas reçu la marchandise et je vais annuler la commande.
Les gésiers sont effectivement bons. C'est la raison de ma commande. Cependant, commercialement parlant, je suis très déçue : la pratique du parrainage ne devrait pas exister dans cette Société : si un cadeau doit être donné à condition de passer une nouvelle commande...Salutations.
The parcel was delayed and so the goose Folie Gras was no more frozen
Livraison emballage parfait mais 3 étoiles à cause de la truffe en conserve insipide.
Délais de livraison non respectés donc obligée d'aller acheter du foie gras à la dernière minute
Trés mauvais délais de livraison.Cde passée le 24/12 et reçue le 30/12 .dommage!!!!
Trop de mail sans contenu
Commande depuis des années, cette année moyen au niveau livraison...dommage.
Je n ai pas reçu en temps et en heure ma commande et de plus j ai réglé des frais de port pour l avoir en 3jours et il a fallu que j appelle plusieurs fois pour avoir ma commande au bout de plus de 2 semaines donc je ne suis pas très contente.
Beau mais pas pratique sur smartphone et tablette. Rien à redire sur la livraison et produit bien conservé.
Bonne initiative du transporteur : un courriel la veille pour préciser la plage de livraison (avec possibilité de modification) ... sauf quand le courriel est adressé au client et non au tiers de livraison !
Madame Sophie m'avait promis un petit cadeau car ma commande etait importante, malgré mon rappel je n'ai toujours rien reçu. Je n'avais rien demandé, cela laisse à dire un manque de paroles de la part de la gérante? Ce n'est pas sérieux
Nous avions oublié notre mot de passe et nous avons dû attendre un bon moment avant de recevoir le mail pour en créer un autre.
J’avais indiqué un code réduction mais il ne s’est pas appliqué. J’ai envoyé un message via la rubrique contact et je n’ai pas à ce jour reçu de réponse
La partie pour suivre les commandes placees peut etre plus efficace
Pas toujours facile de passer commande avec un catalogue sans référence et ensuite retrouvé le bon produit sur le site
Navigation sur le site à améliorer
Sur le site, tout est fluide..par contre, à la livraison, déception car il manquait un produit. Lorsque j’ai téléphoné, la personne a tout à fait compris et j’attends mon produit la semaine prochaine.
Au moment de la commande, on me propose de choisir une date de livraison,, qui est ensuite modifiée 2 fois par l'entreprise car elle ne leur convenait pas : si on ne respecte pas les dates demandées par le client, on ne doit pas leur proposer de choisir. Et en plus il manquait un produit sur la commande....Dommage, leurs produits sont excellents, c'est juste la logistique qui est mauvaise
Tres deçue je recherche du foie gras de canard cuit et non pas du pate de foie!!!!!!!
- 1
- 2