★★★★★
basée sur 1673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma commande a donne entière satisfaction à la réceptionniste et a moi même pour le suivi bon travail comme d habitude
Bonjour, suite à la réception de mon colis il manque un article. J'ai posé une réclamation sur votre site (Groliere) depuis plusieurs jours, et aucun retour ? Cordialement, Jean-Marc VASSE
J’ai reçu mon colis mardi et ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver dans mon colis les presents qui m’avaient été annoncés lors de ma commande: bloc de foie gras de canard 130 g + terrine Mamie 130g. Annie Strauss
Ich habe zwei sterbe abgezogen, weil: 1) ich habe die Lieferung für den 20.02. geordert, so dass ich die Produkte frisch vorbereiten kann, geliefert wurde das Paket eine Woche früher, so dass ich gezwungen war die Stopfleber einzufrieren. Zur Erinnerung: die Transportkosten betragen über 30 Euro! 2) bei der Bestellung erkennt offensichtlich das System nicht, was vorrätig ist und was nicht, sodass ich erst am nächsten Tag informiert wurde, dass Gänsestopfleber nicht vorrätig ist und mit Entenstoofleber ersetzt werden kann. Jetzt zur Produkten: die besagte Entenstopfleber war akzeptabel, muss ich aber zugeben, dass auch viel bessere gegessen habe. Die Entenstopfleber Creme brûlé schmeckt leider nur fettig, mehr war es leider nicht, und die frische Trüffel war in Essig wahrscheinlich eingelegt, also auch hier, frisch ist relativ. Zusammengefasst: schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis, sowohl für die Produkte als auch für das Service.
Cassoulet aux menchons de canard extrèmement salé.dommage.
Le colis est avec un jour de retard. J'avais précisé que les envois en chronofresh n'était pas pris en charge pour la Corse. Les objets restent parfois bloqués sur une plateforme.
Livré avec 48 h de retard et pas prévenu ! Sinon foie excellent.
Le foie gras frais parfaitement préparé Par contre il a super augmenté 113,80 € contre 81,50 € l’année dernière ! D’ailleurs bizarrement j’ai payé 97,90 € 2 années en suivant, par contre j’ai eu 1200 gr l’année dernière, et cette année 860 gr Ça doit être au forfait…soyons sérieux !!!!
Je commande chez eux depuis plus de 10 ans. J'avais encore cette année une commande de presque 500 euros et pas un seul cadeau mis à part les frais de port gratuit. Tout simplement parce qu'il fallait cocher la case "vous pouvez ajouter à votre colis...". Pourquoi ne pas joindre directement les cadeaux à la commande comme cela était le cas jusqu'à présent.
Tres content dans l ensemble, j aurai aimer etre plus au courant de la mise a jours de ma livraison histoired etre rassurer, et jai trouver superflue l utilisation de polystirene dans mon carton de livraison sinon tres bon produit je recomenderai
Livraison reporté a plusieurs reprises
Demande de date pour la livraison à l achat finalement livré un autre jour. Pas top pour le organisation. Sinon un 5 étoiles pour les produits groliere
Deux anomalies ont effacé la bonne image que nous avions de Foie Gras Grolière : (1) l'"élégante" boite métallique du coffret décrite sur le catalogue est devenue boite carton à la livraison... (2) les conserves de châtaignes livrées portent la mention "à consommer de préférence avant ...fin 2024" (récolte 2022).
Bonjour Je ne suis pas satisfaite de la communication avec ce commerce de luxe. Deux jours après ma commande, je reçois un bon de 15% de réduction pour le black friday. J'ai appelé deux fois mais Sophie Groliere ne rappelle jamais. J'ai alors fait un mail pour exprimer ma déception à ce jour je n'ai pas de réponse. Je ne pense pas commander à nouveau, le foie gras est excellent mais il y en a d'autres. Pour moi la relation commerciale est très importante
Service parfaite
Une commande de nombreux produits différents, ainsi que des foie gras crus d'oie et de canard, des foies de plus de 7 jours pas normal, résultat + de 25% de perte alors que l'année dernière à peine 7% de pertes, précision je suis un pro, avec du matériel de pro (mise sous vide, thermoplongeur, sonde à cœur...), donc j'ai essayé de vous contacter pour éviter de mettre un commentaire négatif, j'ai laissé un message sur votre répondeur (ça ne décroche jamais) et je vous ai envoyé 2 messages à votre service client, aucune réponse, donc je suis obligé par ce moyen de vous faire part de ma déception, sachant que l'année dernière vos foies étaient sublimes, le reste des produits (confits, gésiers..) sont très bons. dommage pour le service après vente.
Manque de sérieux pour la commande
Pb de livraison, réception du foie gras au sel de guerande périmé .
Je recommande une livraison plus rapide( 4/5 jor sont assez trop) et com emballage qui garanti le foie reste froid
Les pâtés pas super. Mes cuisses très bonnes.
Pas de problème avec les produits que je connais mais la livraison est à revoir sinon je ne commanderai plus
Trop de plastique. Il faudrait remplacer par des feuilles de gros papier ou autre protection en carton.
Toujours un foie gras parfait, mais que de problèmes avec Chronopost. Il ne faudrait pas que cela gâche votre travail.
Livraison pas du tout gérée finalement 4 jours de retard alors que j'ai signalé le problème dès le début. Mauvaise qualité de service
Contrariée d’avoir reçu les foies gras conditionnés en conserve alors que j’avais demandé sous vide
Je n'ai pas encore consommé le produit
LES DATES DE CONSERVATION SONT TRES PROCHES. AVRIL 2024. DOMMAGE NOUS QUI SOMMES DES CLIENTS FIDELES...
Produits toujours excellents mais livraison prévue le mardi avant 13h n’est arrivée que le vendredi à 18h. Dommage.
Sur le site on disait livraison le lendemain avant 13:00 ….elle ne m’a été livrée que 2 jours après … !
Les produits êtais três bon, mais le foie gras de Canard Mi-Cuit à la Créme de Marrons (FCMCM120) non livrés. J'attends le remboursement des cette produits non livrés. Pouvez-vous me proposer une solution. Merci pour votre répondre. Cordialment Fam. Bader
Nous avions proposé des produits de remplacement. Avez-vous un compte Paypal pour le remboursement du produit manquant ou sinon merci de nous envoyer votre RIB par mail.
Cordialement.
Très bonne qualité mais éveinage plus qu'approximatif
Boite cadeau parfaite mais livraison par chronofresh retardée par deux fois d'où la note moyenne.
Rien à redire sur la naviguation du site et la livraison. Par contre les produits pas terrible. Le magret ressemble plutôt à un du filet.. et que dire du fois gras éveiné qui ne l'était pas ! Avait des tâches et hématomes .. 1ere et dernière fois que je commande sur ce site..
Site pas très pratique. Difficile de naviguer agréablement.
It was glitchy when it came to the payment options specifically since I clicked on the paypal option, nothing came up. Additionally since I live in the US there wasn't an option, when filling out my address, for which state I live in. The checkout process needs improvement. And the shipping options were a bit overpriced.
Livraison demandé par La Poste et livré par autre transporteur (moins cher). Confirmation livraison un vendredi matin (obligé de rester à la maison, puisque non livré en BAL) finalement livré le lundi suivant sans aucune information. Le produit est très moyen, voir médiocre, très décu. Ouverture de la conserve d'un autre temps, impossible d'ouvrir la boite des 2 côtés pour pousser le bloc et de le couper en tranches. Jamais vu cela pour un produit de luxe. C'est déplorable. C'était la première fois que je commandais 4 blocs GROLIERE... et bien ce sera également la dernière.
Bonjour Dans ma commande QXIGRBRDZ, j'ai spécifié livraison après le 4 janvier 2022, et le 23/12/2021, vous l'avez déjà expédiée !!!!!
Les pots vraiement minuscules...
Rien d'extraordinaire
Navigation quelque peu difficile sur internet et une remise pour les clients fidèles serait la bien venu
- 1
- 2