Flibustierparis se distingue par une qualité constante des bijoux et des finitions soignées, avec des pièces magnifiques, des designs uniques et un emballage soigné qui valorise chaque achat. La livraison est rapide et fiable, avec un suivi clair et des expéditions efficaces, et le service client est réactif, chaleureux et compétent, offrant des conseils utiles et une assistance personnalisée. Les clients apprécient particulièrement l’impressionnant éventail de bijoux, la présentation et l’équipement d’emballage, ainsi que l’expérience globale en boutique et lors des commandes en ligne. La communication et l’accompagnement lors de l’achat sont perçus comme professionnels et sympathiques, renforçant la satisfaction générale et le désir de revenir.
Retard sur la livraison. Dur d’avoir une réponse du service client.
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, le pack saint Valentin a été victime de son succès et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu'ils soient livrés en temps et en heure. Malheureusement une fois entre les mains de notre transporteur nous ne sommes plus en possibilité d'agir sur la livraison. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Rien à redire sur le site si ce n'est d'une part qu'on ne voit pas le dos des tee shirts et c'est dommage et d'autre part je découvre, puisque je dois retourner un article, qu'il faut payer le retour par la poste! Pas d'étiquette de retour à code barre pour un retour gratuit en relais comme sur la plupart des autres sites. Personnellement ça me dissuade de recommander!
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, merci pour votre retour sur le dos des Tshirts, nous allons réaliser une nouvelle session photo afin d'ajouter ce côté qui manque clairement à la fiche produit. Concernant les retours payant malheureusement cela reste un service que nous ne pouvons pas offrir contrairement aux gros joueurs du web. En tant qu'indépendants créateurs nous n'avons pas accès à leurs tarifs de livraison et nous ne pouvons pas offrir la livraison et les retours. Nous avons donc choisi d'offrir la livraison et de laisser le client payer pour un retour en cas d'erreur de taille par exemple. Si jamais il s'agit d'une erreur de notre part en revanche le retour est à notre charge bien évidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
Un superbe collier comme tous ce que j’ai commandé par le passé chez Flibustier, et hélas je vais devoir le renvoyer car trop petit mon épouse ne peut pas passer la tête dedans, la prochaine commande faudra bien que je pense à vérifier la longueur du collier avec le tour de tête de madame...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2019
Un site marchant classique, bien organisé. Il manque cependant des photos des produits portés, j’ai du écumer toutes les photos Instagram afin de me rendre compte de la taille du médaillon ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
Super site avec une collection parfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
Assez simple de navigation, un système de comparatif serait intéressant compte tenu du choix, et surtout un véritable système de customisation en direct serait réellement top !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2019
Malgré un premier désagrément lors de la livraison, l'enseigne a plutôt vite et bien réagi après mon appel téléphonique. J'ai pu être à nouveau livré comme il se doit .
Concernant la qualité des produits: c'est beau et particulièrement soigné.
Seul hic : le tarif a mon avis un peu trop élevé, mais bon ... Si ça tient dans le temps on regrettera pas au final, je l'espère ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2019
Découvert la boutique à Paris.
Très bien et professionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2019
Commande et livraison conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2018
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2018
Les couleurs sont trompeuses sur les photos ne correspondent pas à ce qu’on reçoit. Dommage car ce sont de beau produits
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, nous nous efforçons de faire des photos au plus près de la réalité mais entre l'appareil photo et les réglages de nos écrans respectifs il est toujours difficile d'apprécier une couleur sur un écran. De plus les pierres sont naturelles et les couleurs peuvent varier d'une pierre à l'autre. Si vous n'êtes toutefois pas satisfait de votre bijou vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2018
Site fiable
Reproche, la lisibilité des produits
Dimensions des perles ou des têtes de mort non indiqué.
Mais produit de bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2018
Très déçus...
J'ai commander pour mettre sous le sapin un bracelet taille 17cm.
Reçus 20 cm beaucoup trop grand!
Belle déception, j'attend donc de voir ce que propose Flibustier.
Sinon qualité produit et emballage parfait.
Réponse de Flibustierparis
Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas reçu la taille demandée mais êtes vous sûr d'avoir reçu un bracelet en taille 20cm car cette taille n'existe pas chez nous (nous avons 17, 19 ou 21cm). Dans tous les cas vous pouvez changer votre bracelet facilement en en faisant la demande depuis votre compte client. Si il s'agit d'une erreur de notre part nous vous rembourserons tous les frais liés à l'échange.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2018
Très bon produit mais mauvaise gestion de la livraison
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Malheureusement nous sommes comme vous tributaires de nos prestataires de livraison et il peut arriver que les délais soient plus longs que prévus surtout en points relais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2018
Frais de livraison un peu élevés, mais emballage parfait et délais respectés!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2018
J ai commandé pendant les soldes, malheureusement j ai choisi la mauvaise taille... je voulais simplement faire un échange mais ce n était pas possible, j ai donc recommandé mais au prix non soldé... dommage. Cependant la marque est géniale les bracelets sont de très bonne qualité, en bref, j adore.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
jolie produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2018
Bijoux conforme à la photo, il est vraiment magnifique. Malheureusement il est arrivé un peu abimé et la qualité de l'argent reste douteux. ( Verdit les doigts, et s'abîme très très treeeeessss facilement). Je possède 4 chevalière qui sortent de bijouterie différentes et n'ai jamais eu ce genre de soucis. Cela reste néanmoins un des plus jolie que je possède.
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, l'argent est un métal tendre qui est sujet aux coups et aux rayures. Concernant le vert sur le doigt c'est une réaction de votre peau au cuivre contenu dans l'argent 925 (ce qui peut être accentuer à cause de la chaleur l'été). Ce phénomène s'estompe et fini par disparaître au bout de quelques jours quand la fine couche de cuivre qui est remontée en surface au moment de la fonte disparaît. Concernant l'arrivée de la bague abîmée nous sommes surpris car elles sont toutes vérifiées avant le départ de notre atelier. N'hésitez pas à nous contacter par mail que nous puissions voir de quoi il s'agit à contact@flibustierparis.com.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2018
Livraison un peu longue par rapport au délai annoncé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
Serieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2018
Très bien fait !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2018
tres beau mais déçu par la taille des pierres. dommage que la taille n'est pas precisée dans le detail :(
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, toutes nos fiches descriptives contiennent un onglet détails qui précise la taille des pierres ainsi que la composition complète du bijou. Si vous souhaitez changer votre bracelet en pierres de 6mm pour un bracelet en 8mm n'hésitez pas à contacter notre service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2018
Bien agencé et esthétique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2018
Très bonne expérience, fabrication. Et livraison rapides. Le cadeau a eu l'effet recherché. Merci beaucoup
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2018
Très clair et facile à parcourir
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
SAv un peu cher et se retourne sur le Hellfest pour ne pas assurer de garantie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2018
Suivis pro et appréciable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2018
Parfait et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
tout à fait dans mes espérances...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2018
Produit de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2018
BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2018
Site très sympa de magnifique bijoux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2018
pas serieux
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, si vous avez des soucis avec notre service merci de nous contacter par email afin de trouver une solution au plus vite. Notre équipe est là pour vous aider.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2018
la livraison aurait pu être respectée, surtout quand on le demande en commentaire lors de l'achat.
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, nous sommes les premiers désolés quand un délai de livraison n'est pas respecté mais malheureusement nous ne pouvons pas agir sur les transporteurs quand ceux-ci ne respectent pas leurs délais. Nous remboursons vos frais d'expédition sur la crate utilisée pour le paiement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2018
mauvaise livraison mais service client très actif pour trouver une solution
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2018
Simple d’utilisation et suffisamment clair.
Dommage que certains articles ne soient plus en stock...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2018
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du colis...A un jour près il vous était retourné!
C'était une recommnde suite à une erreur de taille.
J'avais effectué un premier achat l'an dernier, satisfaite de celui-ci. Par contre, moyen sur la livraison du second.
Nous pensions vous prendre des alliances mais au vu du suivi et pour les tailles (qui diffèrent d'un produit à un autre), je suis septique à l'avenir...Dommage!
Réponse de Flibustierparis
Bonjour,
malheureusement les emails pour prévenir les clients de la disponibilité de leur colis en point relais sont générés par les transporteurs et il se peut que ceux-ci arrivent dans les spams ou soient bloqués par les serveurs. Le colis a bien été déposé dans les temps par nos services. Une fois remis au transporteur nous sommes tributaires comme vous de leur service. Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et transmettons votre message à notre transporteur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2018
Facile de naviguation
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.