Avis clients de Flibustierparis

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 6 445 avis publiés

Résumé des avis

Flibustierparis se distingue par une qualité constante des bijoux et des finitions soignées, avec des pièces magnifiques, des designs uniques et un emballage soigné qui valorise chaque achat. La livraison est rapide et fiable, avec un suivi clair et des expéditions efficaces, et le service client est réactif, chaleureux et compétent, offrant des conseils utiles et une assistance personnalisée. Les clients apprécient particulièrement l’impressionnant éventail de bijoux, la présentation et l’équipement d’emballage, ainsi que l’expérience globale en boutique et lors des commandes en ligne. La communication et l’accompagnement lors de l’achat sont perçus comme professionnels et sympathiques, renforçant la satisfaction générale et le désir de revenir.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Fabienne D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Rapide, efficace avec un très bon suivi
M
Maryse L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2022
Navigation claire, livraison soignée et le jour pévu
A
Arnaud P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2022
Produits super et de bonne qualité
F
Ferdinand F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
Beau produit comme je l’imaginais
P
Paul P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2022
Très bonne navigation sur le site, par contre la livraison n’est pas au niveau. Pas de SMS envoyés, pas de mail de confirmation d’horaire de livraison. Et le colis a été jeté dans mon jardin car j’étais absent. Compte-tenu de la valeur du paquet je ne trouve pas ça très sérieux.
M
Martinez N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2022
Déçu de ma bague je pensais qu elle serait plus grosse
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, vous avez en effet choisi notre modèle le plus fin. Je vous invite à nous renvoyer votre bague pour un échange ou un remboursement.
H
Hervé G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Produit livré de belle facture. Malheureusement, pas à la bonne taille, la procédure pour mesurer sans baguier n'étant pas exacte... En revanche, professionnalisme de l'interlocuteur dans le cadre du retour. Donc, satisfait de mon expérience de manière générale. J'attends maintenant la bague finale, correspondant à mon tour de doigt mesuré avec le baguier reçu.
L
Lorraine U.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/10/2022
Navigation peu intuitive, on clique sur une promotion et on revient toujours à la page d’accueil par exemple
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, le site est en pleine refonte pour adresser ces problemes. En revanche le bug que vous décrivez n'est pas normal. Pouvez-vous nous en dire plus sur contact@flibustierparis.com. Nous serions ravi d'avoir votre retour d'expérience afin d'améliorer notre service.
K
Kurt A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2022
Très bon site , certains produits reste quand même très chère
J
Julien D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2022
Je suis peut-être passer à côté de cette information sur votre site mais je croyais que les bijoutier avait pour habitude de renvoyé le surplus de perle enlevé lors d'une remise de taille. Du coup je m'attendais à recevoir les perles enlevé de mon bracelet de mon colis. Mais en dehors de ça la qualité de vos produit et du service en ligne est impeccable.
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, cela peut être le cas sur une réparation mais en cas de changement de taille nous avons pour habitude de remettre en stock et de renvoyer un nouveau bracelet à la taille.
N
Nathalie H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2022
Au top, livraison rapide
K
Karl G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2022
Ok mais qu'un seul modèle de boucle d'oreille dommage ! Sinon parfait.
P
Philippe K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2022
Rien à signaler de particulier. Accueil sympathique et réparation effectuée.
F
Father Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2022
Livraison en point relais alors que j'ai payer pour l'avoir en main propre et j'étais toute la journée à mon domicile.
Réponse de Flibustierparis
Bonjour Father, nous avons ouvert une enquête pour savoir ce q'il s'est passé avec votre livraison. Il semblerait qu'il y ait eu 2 tentatives infructueuses de livraison à votre domicile. Dans ce cas le transporteur met automatiquement le colis en point relais. Reste à déterminer si les tentatives ont vraiment eu lieu. S'il s'avérait qu'il s'agit d'un défaut du transporteur nous rembourserons les frais de livraison.
K
Kévin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
La navigation sur me site est tres bien, c'est fluide, c'est intuitif.
Par contre une erreur dans ma commande à été faite, je n ai pas reçu la bonne gourde
R
Richard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2022
Très bien ! Un point négatif tout de même, on a reçu le bracelet qui s'avère être trop grand. On le renvoie en demandant un échange (on paie notre propre retour, normal). Au final, on nous rembourse et on doit recommander en repayant les frais de port. Dans ce cas, pourquoi mettre un petit papier à l'intérieur du colis qui indique que l'on peut échanger ou rembourser, au choix ?
M
Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2022
Produits conformes à la description.
A
Abib A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
Satisfait
A
Amélie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2022
Le menu avec les catégories a rendu ma recherche plus aisée.
C
Christelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Je suis plutôt satisfaite
D
David S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2022
Beau bijoux conforme à la description.
Je vais en recommander d autres 🤟
J
Jean-Christophe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2022
Les délais de réparation SAV doivent être revu et surtout tenir informé vos clients qui restent trop souvent sans nouvelles, les réparations sont très bien faites et le personnel agréable
N
Nicolas L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2022
Habitué de Flibustier depuis quelques années, j'ai été déçu essentiellement par les services de livraison, la mauvaise organisation de celle-ci, et le grand manque de communication de la part du vendeur. Je choisi la livraison payante par DPD, à domicile donc en prenant RDV, celle-ci n'intervient pas, on m'appelle et elle est transformée en livraison sur lieu de travail, car le rendez-vous initial n'a pas été honoré... Bref, je paye plus pour un service qui est donc moins cher. Le service client me dit qu'il y a eu un couac quand j'ai programmé ma livraison, que j'ai été trop rapide pour choisir le créneau (j'avais reçu le mail pour le faire), et qu'en fait, le colis n'était pas vraiment parti... Bon, geste commercial, on joint un "cadeau" au colis, me disant que la livraison me serait également remboursée pour le dérangement, finalement la livraison n'a pas été remboursée, et le cadeau joint avec le colis s'est donc transformé en "achat" non désiré... Mon commentaire n'a pour objectif que de communiquer cette mauvaise expérience et le manque d'intérêt du vendeur envers le client, et je suis près de mon argent, car il est difficile à gagner. C'est dommage de perdre des clients sur des engagements non honorés. Je met deux étoiles, parce qu'il n'est pas possible d'en mettre une et demi, je ne pense pas qu'il y ait de la malhonnêteté, du moins je l'espère, mais une parole est une parole, c'est une chose que je m'engage à respecter au quotidien dans mon travail, ce serait tellement bien que dans ce cas la même chose soit faite dans ce cas...
J
Jack S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
Bonjour. C’est très bien
A
Antoine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
Tres beaux produits et un service client irreprochable !
A
Amelie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2022
Beau produit
Sav sympathique et compréhensif c’était juste pour une modification de commande
Je n’ai pas mis 5 étoile juste car c’était un peu compliqué de me servir du bon d’échange mais le problème a été résolu en quelques jours
H
Hervé P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2022
Jolis produits, de qualité et au looks originaux...
S
Spysschaert K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2022
Commande reçu très rapidement sans aucun problème
S
Sophie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2022
J’ai déjà commandé chez eux et sans pb mais cette fois je suis déçue. J’ai demandé un emballage cadeau et je ne l’ai pas eu et j’avais demandé un petit mot que je n’ai pas eu non plus … j’ai fait un mail pour expliquer ma situation et aucun retour … plus que déçu je vais devoir tout faire en dernière minute pour ne pas décevoir la personne à qui je comptais l’offrir
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément rencontré mais nous avons été contraint de travailler avec des équipes réduites pendant quelques jours et les personnes concernées n'avaient pas été formées sur les commandes avec emballage cadeau. Nous procédons au remboursement du supplément emballage cadeau.
C
Catherine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2022
Honteux de faire payer les retours et de refaire payer les frais de port après un échange.
Dommage car le produit est pas mal.
Mais pas commercial du tout!
K
Kristell P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2022
La bague est superbe ! fine, discrète et délicate. un vrai coup de coeur !
M
Matthieu P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2022
Malgré que ma commande ai été "perdu" juste un mail et très rapidement contacter pour réparer l'erreur, mais dommage pour une 1er commande. Cela peut arriver... Personne réactive au téléphone et un pti cadeau d'excuse, ça fait plaisir !
Bijoux conforme à mon attente, étant obligé de les retirer tout les jours j attend de voir la durée de vie du fermoir avec les "ficelles", peut être la taille, 1 cm de moins m'aurais plus aller je pense ! Mais satisfait
D
Diler B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2022
Le délai des 24/48h comme indiqué sur le site n’a pas été respecté malheureusement.
Réponse de Flibustierparis
Bonjour, de notre côté nous avons bien remis le colis à notre transporteur dans le délai annoncé de 24/48h. En revanche il semblerait qu'il y ait eu plusieurs soucis avec la livraison. Comme vous devez le savoir, malheureusement une fois le colis remis au transporteur nous ne pouvons pas agir sur ce dernier et nous sommes tributaires de leur service.
F
Fabien R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
Entreprise fiable, service client commercial et à l'écoute, bijoux singuliers. Remerciements !
Pas de 5 étoiles juste parce que le colis est arrivé percé...
F
Fabrice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Bonjour, rien à dire tout est ok merci.
N
Nikolay C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2022
Conforme à mes attentes
N
Nathalie H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2022
Livraison le lendemain de ma commande
B
Bochra B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Facile à naviguer
J
Jean C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
Produits magnifiques. On a envie de tout acheter.
Par contre, la livraison par DPD est catastrophique ! J'ai payé 9€ pour la livraison a domicile... Le livreur a, d'office, mis mon colis en relais colis alors que j'étais chez moi à attendre....
M
Maud G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2022
Bijoux de très bonne qualité, nous sommes très contents du résultat. C’est notre 3e achat chez eux, nous venons de commander nos alliances. Il faut bien s’y prendre à l’avance les délais pour le sur mesure sont plus longs qu’annoncés.