★★★★★
basée sur 679 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis trés contente de mon achat. Le peigne et les boucles sont magnifiques. merci
J'ai trouvé votre bouquet très jolie et il m'a été livré comme promis très rapidement bravo encore à vous et merci de tout cœur
Bouquet et boutonnière Magnifique. Je recommande
J’ai commandé mon bouquet de mariée ainsi que la boutonnière assortie, entièrement personnalisés… et je suis absolument ravie ! Les créatrices sont adorables, à l’écoute, de très bon conseil et vraiment impliquées dans chaque détail. Elles ont su parfaitement comprendre mes envies, tant sur les couleurs que sur le choix des fleurs. Le résultat est juste magnifique, au-delà de mes attentes. J’ai même eu les larmes aux yeux en découvrant mon bouquet 🥹 Un immense merci pour votre travail, votre gentillesse et votre talent. Je recommande les yeux fermés !
Le bouquet est vraiment très jolie, c’est harmonieux. Il arrive très bien emballé, et bien protégé ! L’odeur est agréable également. Je recommande 🙂
J'ai acheté des boucles d'oreilles et des barrettes, elles sont magnifiques et l'envoi a été rapide et soigné.
Magnifique et sympathique ! Merci
Les fleurs sont magnifiques, l’accompagnement personnalisé également
Très joli bouquet de pivoines qui plait beaucoup à ma maman. de nombreux mails pour obtenir le cadeau parfait. très contente de cette expérience.
Magnifique merci pour tout
Très contente du travail d'Émilie, de sa patience, son écoute sur mes besoins et son respect des délais. C'est un très beau souvenir que je conserverai pour me souvenir de cette journée mémorable
Très satisfaite.
Très joli bouquet !
Joli bouquet mais trop petit pour le prix.
Excellent service. Très contente d’avoir passé commande. Je renouvellerai avec grand plaisir
Commande arrivée dans les temps indiqués. Bouquet tout joli.
Le bouquet est très beau et sent très bon mais j'ai été déçue de sa taille alors que j'avais pris un modèle M. Ayant déjà commandé ce genre de bouquet sur d'autres sites, je trouve que le prix est surestimé par rapport à la taille. Cordialement
Très jolie bouquet et fleurs sous cloche, ont été fortement appréciée.
Commande parfaite, merci beaucoup de la rapidité d’envoi.
Magnifique bouquet. Je suis extrêmement heureuse du résultat. Merci
Bouquet magnifique, je suis ravie de mon achat
Bouquet fidèle à la description, qui sent bon les fleurs séchées, différent des compositions classiques que l’on retrouve
Magnifique bijou qui va sublimer ma robe de mariée dans quelques semaines, je suis conquise !
Très joli bouquet de mariée réalisée avec soin. Merci
Alles war super und die Blumen sind einfach wunderbar schön! Vielen Dank dafür! Auch der Kontakt war sehr nett und freundlich!
Je suis très satisfaite de mon achat, le peigne est de grande qualité il sera parfait pour ma coiffure de mariée, je suis ravie merci beaucoup !!
Ma commande est arrivée à la date prévue. Tout est parfait et bien personnalisé selon ma demande . Je recommande vivement pour la qualité des réalisations et pour la bienveillance des personnes . Encore merci
Les boucles d'oreille sont beaucoup plus grosses que ce à quoi je m'attendais. Elles étaient un peu abîmées. Le bouquet a perdu quelques pétales et fleurs. L'emballage n'était pas adéquat.
Beau bouquet mais je m'attendais à des lagures rouges et elles étaient brique.
Un bouquet magnifique et une boutonnière élégante et très bien faite. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et l'envoi rapide et bien emballé. Encore merci
Magnifique bouquet, avec un petit mot personnalisé. J'adore
Magnifique travail je recommande à 100%
Tres beau bouquet et très belle qualité
Merci pour votre travail minutieux & délicat, nos tenues seront joliment ornées de votre boutonnière et votre bracelet le jour de notre mariage. Merci!
Je recommande Ayana Floral Design les yeux fermés. Je remercie Émilie pour son écoute, ses conseils et sa gentillesse. Mon bouquet, les boucles d'oreilles et les boutonnières sont magnifiques, au delà de mes espérances, une commande personnalisée adaptée à mes goûts et mes envies. Merci à Émilie et Sandy pour leur talent !
Suis très satisfaite de la boutonnière que j’ai reçue. Chic, de bon goût. Bien emballé dans une boîte avec les précautions d’utilisation et conseil d’entretien. Production française très appréciée. Je recommande AYANA FLORAL DESIGN
Je suis absolument ravie de mon achat ! Les épingles à cheveux sont magnifiques, encore plus belles en vrai. J’ai été très touchée par le petit mot manuscrit glissé dans la boîte pour remercier de la commande, c’est une attention vraiment appréciable. Il y avait également une notice expliquant comment conserver les fleurs séchées le plus longtemps possible sans les abîmer, ce qui est très utile. L’emballage est très joli et soigné. Je recommande vivement ! 🌸
Magnifique bouquet je suis ravie de mon achat
Colis conforme a l'attendu, cadeau très original que je recommande 🙏
Je suis plus que satisfaite de ma commande. Une agréable surprise à sa découverte. Une très bonne communication en amont egalement.