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basée sur 1489 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le matériel a été endommagé à la livraison. La pedale de réglage était posé cassé dans le colis. J’ai contacté le service client mais je n’ai pas de réponse.
Nous sommes désolés que votre tabouret soit arrivé endommagé, probablement en raison du transport. Soyez assurée que notre service client a bien pris en compte votre message et vous a adressé, comme indiqué par e-mail, l’ensemble de la partie mécanique de rechange.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN
Commande passée le 26/3/25 ( article indiqué comme étant disponible lors de l'achat). N 'ayant rien reçu le 17 avril, j'appelle le service client qui me répond que l'article est en attente de réassort chez FIRN et que je le recevrai "d'ici une dizaine de jours". N'ayant rien reçu le 13 mai, nouvel appel téléphonique où la réponse est toujours la même " je devrai le recevoir d'ici peu". Je demande l'annulation et remboursement de la commande. 2 Mails le 15 mai : le premier m'indiquant que le remboursement avait été effectué et le second que la commande avait été envoyée. Au final, j'ai encore attendu jusqu'au 19 mai pour que la somme soit créditée sur mon compte bancaire.
Nous sommes désolés pour les délais rencontrés sur votre commande. Un réassort imprévu a malheureusement retardé l’expédition, malgré nos relances et nos estimations initiales.
Suite à votre demande, le remboursement a bien été effectué, même si un léger délai bancaire peut parfois allonger le traitement.
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et restons à votre disposition.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN
Les 5 colis ont été déposés devant la porte d'un autre cabinet dans un autre dans un autre bâtiment de la même résidence, à la vue de tout le monde dans les parties communes. Personne n'a été prévenu de ce dépôt. Ce n'est que le lendemain que l'un de mes confrères m'a prévenu, j'ai été dans l'obligation de faire la manutention entre les 2 cabinets.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison rencontrées, qui ne correspondent pas au service attendu. Nous allons faire remonter l’information au transporteur et réinsister sur le fait que les colis doivent être remis en main propre, et non laissés en libre accès. Cette situation ne doit pas se reproduire.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN
Le matériel commandé ne fonctionne pas
Nous sommes vraiment désolés pour le problème rencontré avec le matériel. Il s’agit d’une erreur tout à fait inhabituelle.
Une liasse prépayée vous a été envoyée afin de procéder au retour à nos frais, et notre service après-vente a pris en charge le dossier avec vous.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin.
Depuis plus de 65 ans nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN
Le matériel n'est pas fiable du tout avec une erreur de mesure énorme de la systole et la diastole en comparaison avec une prise de mesure au bras !!!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit.
Pour un tensiomètre de poignet, il est essentiel de placer le poignet à hauteur du cœur lors de la prise de mesure, c'est-à-dire au même niveau que le sternum, afin de garantir des résultats précis. Il est vrai que pour les tensiomètres de bras, ceux-ci sont automatiquement positionnés au niveau du cœur.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec votre appareil, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@firn.fr. Notre équipe vous apportera toute l'aide nécessaire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe Firn
Le packaging des batteries n’est pas le même que sur la photographie. Impossible de l’encastrer dans l’appareil sans le demonter.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes. Après recherches, je vois que vous avez commandé un chargeur et non une batterie lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous svp nous envoyer un mail sur sav@firn.fr, avec une photo du produit en question et nous expliquer votre problème.
Merci pour votre retour. Depuis plus de 65 ans nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe FIRN
Sur les 6 cartons du même produit (drap papier), le transporteur Colissimo ne m'en a livré qu'un seul. Et depuis aucune nouvelle. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je les obtiennes. Merci.
Le s fil électrique totalement déficient k
Cela fait 2 fois que je commande du kinesio taping. Les produits commandés la première fois ne tenaient pas… Sur cette seconde commande, déjà 3 patients « habitués » au taping ont dû les retirer… moins de 24h après la pause, à cause de démangeaisons et réactions cutanées! Je suis extrêmement déçu par ces deux commandes. Habitué à la marque originelle, je me pose beaucoup de questions sur la qualité des produits d’aujourd’hui. Le kinesio taping de chez Action serait-il de meilleure qualité???
Très bonne prestation hormis la livraison colis toujours pas reçu
J’ai tenté de vous joindre plusieurs fois, car il n’y a pas le bon mode d’emploi pour monter les tabourets Avec le contrôle de la montée au pied. J’espère que quelqu’un va me rappeler aujourd’hui. Sinon je maintiendrai mon avis.
Description qui porte à confusion, j’ai crus qu’il y avait 2 produits car noté X2 alors que livré 1 . Si j’avais su pour le prix je n’aurais pas achetée …
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Produit proposé en photo n’est pas le produit livré. En effet sur la photo le chargeur est celui de Liam arque d’origine pour un montant de 80 e . Et à la réception du produit le chargeur reçu est un chargeur bas de gamme disponible partout pour 4 fois moins cher …. Vente mensongère . Je déconseille.
Cela va faire 2 semaines que j’ai passé ma commande et je n’ai toujours rien reçu . Le transporteur est vraiment défaillant . Avertissement par mail du 1 er passage à domicile le matin même , un samedi . Appel au transporteur pour un nouveau passage à 8 h le lundi qui suit . Une nouvelle livraison est soi disant reprogrammées pour le jour même entre 8 h et 18 h Pas de livraison Suite à un appel en fin de journée , j’ai appris qu’elle n’avait jamais été programmée ! J’ai demandé lundi soir que l’on me mette le colis en point relais . Je n’allais pas bloquer une journée une fois de plus . Demain peut être , je pourrais le récupérer …. À voir Je ne vous passerais plus de commande et je ne vous recommanderais pas .
Il y des ventouses mal terminées il en manque 1 et l aspiration moyenne
CONFUSION sur le Produit : sur le catalogue l'ouverture des gants chamex est sur la largeur ( cf photo ) !! Ceux qui m'ont été livrés s'ouvrent sur la longueur et sont donc INUTILISABLES !!
Plateau a bascule trés mou
Ça Fait plus d’une semaine que j’essaie de joindre le transporteur pour avoir ma commande que je n’ai toujours pas eu! Firn ne répond pas et le transporteur non plus!! En plus j’ai dû changer la couleur de la table parce qu’il me la fallait rapidement résultat je ne l’ai quand même pas. Je suis extrêmement déçue
On ne m'a pas livré.
Bonjour je suis perplexe mon colis n est toujours pas arrivé.
J'attends toujours ma commande..
Marchandise commandée le 20 toujours pas livrée !
LE COLIS N A PAS ETE LIVRE!!! En cours de préparation En cours de préparation Acheminement Acheminement Agence de livraison Agence de livraison En livraison Livré Livré Le colis n`a pas encore été remis à GLS. Informations sur l´expédition N° de référence N° de colis 00E407PI Référence national d'origine de l'Unicode 21002654200FR Référence propre au client O009757 Référence propre au client 109910 - BLO009757 #Customers consignee number 395844 Détails du
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Pas encore reçu ma commande.
Bonjour, ma commande est arrivée endommagée, le bidon de désinfectant percé avec du liquide partout dans le carton. Les draps commandés ont l'air très fins et peu conformes à la photo. Je ne suis pas satisfaite de mes achats.
Draps d'examen ne sont pas livré CREME NEUTRE SIDLYNE REFERENCE presque moitie du produit as coulé de son boite en plastique.
À ce jour, je ne suis pas encore livré !!
Bonjour, a priori un problème d'adresse sur le colis a fait que le colis n'a pas pu être livré, pouvez vous nous dire ou en est la livraison de notre commande ? merci Sabrina Carlucci ATOMYOGA & CO 06 85 84 47 45.
Le transporteur GLS ayant pour la troisième fois reporté la livraison, je ne peux pas donner mon avis sur le produit. Par contre il y a un gros problème d'organisation entre votre transporteur et vous. Les frais de port étant de 10 euros, je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyer le simple tube de crème que j'ai commandé, par colissimo ! .
1/5.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Commande du 13 mai et nous sommes le 29 mai.
Je n ai toujours pas reçu mon colis !!! je viens ce jour ,a midi de recevoir mon colis ..quelle deception !! le coussin commandé n y est pas et les essuies mains non plus !!
Appréciation demandée avant d'avoir reçu la commande... Commande effectuée le 1er mai avec article en stock Toujours rien reçu le 16 mai..
Je suis désolé, j'attend toujours la marchandise pour la réouverture de mon cabinet J+12.
Commande pas encore livrée le 12 mai. Demande de remboursement. Ne commanderai plus chez FIRN.
Commandé depuis 17 jours pour la reprise du travail au cabinet le 12 mai.Toujours rien reçu alors que tout était dispo!!!
Bonjour, Il est bien noté sur le site de commande : "LIVRAISON RAPIDE". Or ma commande date du 19/03, j'ai bien eu une notification de transport depuis le 20/03, nous sommes le 24/03 et aucune livraison effectuée. Tout cela pour faire 29Km ; c'est bien dommage pour une première expérience de commande. A bon entendeur.
Bonjour Passé commande sur votre site lundi 16/12/2019 Le produit devait être livré le jeudi suivant. Après un avis de GLS, la livraison est reportée au vendredi matin entre 08h00 et 11h00. Vu personne ce vendredi et aucun avis concernant le report de livraison. Je suis donc dans l'expectative de ce report de livraison, mais quand???
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